pour Ella

Pour Ella une petite sortie en montgolfière qui va mal finir.

Ca ne change pas beaucoup du billet précédent, de l’eau, que de l’eau.

Sans titre 2

 

23 réflexions sur “pour Ella

  1. Bonne semaine Claudie,
    Ta création est trop marrante là ! Que de bonnes idées et puis la vache…… toujours ton humour que je retrouve 🙂 La pluie et le mauvais temps au rendez-vous ? Chez nous ce fut la semaine dernière, le jour de la panne de notre micro-onde 🙂
    Merci pour tes gentils commentaires.
    A bientôt, m’en vais lire un autre post.
    Bisous
    Geneviève

  2. Bonjour CLAUDIE
    Ton amitié est un rayon de lumière
    Une tendresse journalière
    Un doux morceau de bonheur
    Telle la douceur d’une fleur
    Ton amitié est un livre d’OR que l’on feuillette
    On y dépose des recettes
    Un bouquet de savoir
    Alors, je me dis
    Ya t’il quelqu’un derrière cet écran
    Es tu là !Regardes-tu mes écris ,les lis-tu ,Oui , non !
    Ce n’est pas bien grave tu trouveras bien mon petit mot
    Je venais juste te faire un petit coucou
    Passe une bonne journée ,un bon dimanche
    Passe aussi un bon week-end et une belle semaine à venir
    En ce moment ma présence se fais rare , mais je ne t’oublie pas
    Beaucoup de monde en vacances
    Gros bisous

    Bernard

  3. Plouffff quel bon rafraîchissement en ce beau mois de juillet.

    La nature nous gâte, j’espère qu’il en est de même chez-vous?
    Les fleurs sont généreuses et … plouf,
    je m’en vais dans l’eau 😉

  4. Bonjour bon jeudi CLAUDIE
    J ‘espère que tu vas bien
    La vie est un éternel recommencement
    Mêlée de joies et de souffrances
    Dans la journée tu peux ,rire, danser, chanter, pleurer
    Tous ces moments qui font que , notre vie existe ,profitons de ces instants magiques
    Je te souhaite une très bonne journée , prend bien soin de toi
    Te souhaite beaucoup de bonheur dans ta maison familiale
    Gros bisous

    Regard amoureux de cette femme pour cet homme, que cela est beau

    Bernard

  5. Nous avons appris hier le décès d’un vieil ami de FIFI …ça fait deux obsèques d’amis en 1 mois de temps …pffff ! ça fait peur , on se dit que notre tour viendra …. mais plutôt tard que tôt !… 😉
    de ce fait même pas encore fait les valises …allez bonne journée ma CLAUDIE …GROS BISOUS A TOUS LES DEUX !

  6. coucou Claudie,
    trop bien ta crea !!!
    chez moi, j’avais fait un long com, pour une fois et oupssssssssss je ne sais pas comment j’ai fait
    tout a disparu !!!
    bises et à bientôt !!!

  7. et ki ki m’as fait rire avec sa créa tu t’demande un …… !!!!! rooooh m’ciiiiii ma tite clô superrrrrrrr moi pour la mienne me suis faites un délire de film de cow-boyyyyyyy !!!!!! je te souhaite une bonne soirée et te fais pleins d’bisouilles

  8. Parfait Claudie … de l’eau, c’est rafraîchissant hein ! Et plouf dans l’eau, c’est ce que je ferai cet après-midi moi … oui, oui, oui, vivement la piscine ! Agréable poursuite de ce mardi à toi ! Bises.

  9. Coucou me v’là , je suis encore chez moi , nous partons dimanche chez ma soeur , comme prévu et ce pendant 15 jours
    espérons qu’il fera aussi beau que l’an dernier ….et toi comment tu vas ? ça se passe mieux ? tu t’habitues un peu mieux ? ….passe une bonne soirée avec JP …gros bisous à vous deux !

  10. non!! c’est les normandes les plus belles
    et tu n’auras pas mon curseur ..non mais!!!
    mimi ta créa
    tu as envie de te baigner?
    bisous à vous deux

  11. ah formidable ! au moins ça rafraichi lorsqu’il fait trop chaud ! ça me tente la vue doit être splendide vu de là-haut mais bonjour le vertige ! ih ih ! pas pour moi non plus , non merci !bon mardi gros bisous du Béthunois

  12. Excellent Claudie , l’année dernière j’ai pu assister en live à un atterrissage forcé dans l’eau d’une montgolfière , par manque de vent les passagers ont été quittes pour un bon bain de pieds …
    Bonne journée
    Bisous

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

