Nouvelle installation

maintenant nous avons une douche de jardin.

DSCN0819

Comment ça c’est la gouttière qui fuit, mais non c’est ce satané orage qui était tellement fort que l’eau débordait par dessus.

Je n’ai pas osé prendre le gel douche et en profiter, la température à sérieusement baissée.

Devant la maison j’avais un joli ruisseau, heureusement ici c’est le centre du village qui est sur 3 niveaux donc nous ne craignons pas les inondations.

Suivez la flèche pour prendre un bon bain de pieds.

Bon week end, il va être humide, j’espère que vous garderez chez vous le bon temps.

DSCN0820

23 réflexions sur “Nouvelle installation

  1. Oui, c’était à peu près cela, avant le week-end. Comme je l’ai écrit le jour où notre micro-onde est tombé en panne. Heureusement que nous étions en voiture pour aller faire notre prospection en prix. Nous avons dû rester dans la voiture attendre que la grosse pluie soit moins forte pour sortir et rentrer vite vite dans le magasin. Quant aux flaques, et mais chaussures bien ouvertes, j’ai dû les mettre dans l’eau pour passer. Le soleil était bien noir à ce moment là, et j’ai eu peur des grêlons en voyant tous les dégâts à la télé, dans les Landes, et dans d’autres communes de France.
    Après la pluie le beau temps ne dit-on pas ? 🙂
    A bientôt et bisous.

  2. Ton appareil fonctionne bien sous la pluie, tu fais de jolies photos …
    Bon çà c’ était semaine dernière, où en es-tu cette semaine ?
    Ici, c’ était limite canicule, mais depuis deux ou trois jours, c’ est vent et orages en vue ?
    J’ ose espérer qu’ il n’ y aura pas trop de dégât dans ces département en côte d’ alerte ?
    l’ eau c’ est terrible !!!
    Bon w. end Clô, en souhaitant que tu ailles de mieux en mieux.
    Gros bisous

  3. Bonjour mon amie
    Ici c’est la grosse chaleur, 30′ et
    la nuit 20′,
    ouffff mais on aime l’été.

    Je te souhaite
    ****>>>>> »Bon Mois de Juillet ! »<<<<<****

  4. Coucou ma Claudie !! ben dis donc on ne fait pas les choses à moitié dans la Somme !! alors je t’envoie un peu de soleil car nous en avons à l’exès en ce moment et aussi trop de chaleur.. tu sais ?? on est pas bien non plus lorsqu’il fait trop chaud surtout lorsqu’on prend de l’âge!!
    et comme c’est notre cas à Djénou et moi !!!!!! et en ce moment on déguste!! je ne sais pas combien il va faire de degrés au mois d’aout !! mais celà promet !! j’appréhende …. gros bisous…
    (il n’y a pas de soleil mais…. quelle belle avenue dégagée…j’aurai aimé lire les pancartes mais je n’ai pas pu!!! snifff )

  5. Bonjour CLAUDIE triste week-end quel déluge
    J’ai trouvé un petit Oiseau
    Au fond d’une cage
    Il était tout apeuré
    Je l’ai très vite libéré
    Et pour me remercier, il a décidé
    De faire à ma place, ma tournée de blog en blog
    C’est donc sur un chant joyeux et gai
    Que sous ta fenêtre, il va siffler

    Pour te souhaiter une belle journée
    Bisous
    Bernard

  6. 7 nuit en rentrant du concert orage me suis mouillé un peu pour rentré dans la voiture et en sortant juste le temps de rentrer je pense que ma copine qui m’a ramené elle, n’as pas eu le temps de rentrer et ensuite toute la nuit orage tournant et là en alerte orange alors j’ai été rentré le tit lapinou qui est au fond du jardin (ah! vi c vrai j’ai pas dis je suis chez fifille pour le week ils sont partis pour un bapt^me) ici une vrai arche de noë je garde 2 toutous un lapinou le zoziaux de mon amie et moi !!!!!!! bon je comprends pas là tu avais l’occase d’une bonne douche gratuite!!!! bon allez je vais vite envoyé mon billet de totos le dernier de la semaine avant que le ciel ne me tombe sur la tête!!!! euhhhh suis rentrée de mon concert à 2H45 et très mal dormi alors ce matin heuuuuuuuu!!!!! allez ma clo pliens d’bisouilles et bon week

  7. Ben tu vois , j’ attendais cette pluie pour laver ma voiture , j’ ai donc , moi, pris ma douche en la lavant et elle a été rincée à l’ eau de pluie ! Aucune trace blanche de calcaire ! Super ………………… Mais comme il va y avoir de la boue sur la route çà sera à refaire LoL !
    Bon weekend et bisous

  8. bonsoir Claudie,
    beaucoup d’eau mais pas de dégat par chez vous,
    un centre de village sur trois niveaux, en voilà une bonne idée ….
    chez nous normalement sont prévus pour dimanche les orages,
    mais je ne sais pas cette nuit, il fait déja lourd !!!
    il a fait beau toute la journée !!!
    bises et bonne nuit !!!

  9. On etait à Wimereux aujourd’hui jusque 17h il faisait trés beau…… mais de la pluie battante à partir de Béthune et tout au long de la route … c’est l’orage de chez toi qui a tout détraqué alors ? …eh ben je te dis pas merci !!!! 😉
    Allez Implore le ciel pour que le beau temps revienne parmi nous !! 🙂
    Bisous a tous les deux

  10. Eh bien je commence à craindre pour chez nous , car en général ça suit de près . Remarque la chienne a déjà regagné sa planque des grands jours , la salle de bain des que le vent se lève et que le temps change elle y trouve refuge et pour les pétards et feux d’artifices aussi . Comme c’était le cas hier pour la victoire de l’Algérie en foot …
    Bon pour la douche , je te conseille quand même de ne pas céder à la tentation .
    Bonne soirée
    Bisous

  11. Oh en effet tu aurais pu prendre une douche, nous avons eu de forts orages ici au Québec aussi il y a trois jours, mais là nous aurons beaucoup de chaleur, on nous annonce une canicule… Bon week-end ma chère Claudie, j’espère qu’il fera beau chez toi aussi, gros bisous, Gigi 🙂

  12. nous avons plein soleil aujourd’hui mais sur le journal, les photos affreuses de ces villages autour de Pau qui ont subi la colère de gros orages : routes défoncées ou disparues, maisons inondées etc… Il y avait eu des dégâts les jours précédents à quelques km de là, à l’opposé ! Décidément, ça n’en finit pas ! Bisous et mets une petite laine quand tu passeras sous la douche de jardin, tu auras moins froid ! Je pense ! 😀

  13. houlala!! tu aurais dû sortir le gel douche quand même!!!
    ici nous n’avons eu pour l’instant qu’une ondée de 5mn
    mais demain ???
    bonne soirée à vous deux
    bisous

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

