Atelier d’Ella

Et hop en voiture, des anciennes et des voitures de sport, j’en vois passer devant la maison, d’un côté ce sont les anglais qui arrivent avec les voitures anciennes et dans l’autre sens ce sont les bolides qui vont faire vroum-vroum sur un stadium automobile, même la police  vient s’entrainer là.

auto

Auto

14 réflexions sur “Atelier d’Ella

  1. Bonsoir CLAUDIE

    un chant d’amitié s’élève , écoutes le il vient chez toi , accueille le comme il ce doit , il ira droit à ton cœur ,pour y déposer toute mon amitié

    L’amitié c’est de dire bonjour ou bonsoir simplement

    L’amitié c’est d’avoir une pensée , c’est une chose précieuse , qu’il ne faut jamais perdre , fredonnes ce chant à tes amis ou amies , pour qu’ils sachent aussi que tu penses à eux bonne soirée belle fin de semaine , bon week-end bisous dimanche , BERNARD

  2. Vroum vroum , lors du dernier week end nous avons eu le temps de voir passer aussi tout un cortège de voitures anciennes et une petite halte aux mines du Thillot nous a permis de voir plusieurs jaguars quand j’aurai un peu plus de temps je mettrai les photos , là je galère un peu entre les hopitaux qui bien sur ne sont pas les mêmes pour papa et mon mari
    Bisous

  3. Bonjour CLAUDIE je ne suis pas Alain PROST lol
    Le parfum de l’amitié
    Est celui à savourer
    Pour embellir ta journée
    Rien de tel que des ami(e)s.
    Ce parfum qui fait mon bonheur
    Je te l’offre avec mon cœur
    je te souhaite un belle journée une belle semaine
    Plein de bisous

    Bernard

  4. bonsoir claudie
    tu as une belle inspiration super beaux défis que tu as fait moi pas été très inspirée
    je viens avec ma tablette car ce jour les pub reviennent malgré le logiciel chez la gentille rebelle j’ai du m’y reprendre par plusieurs fois pour pouvoir mettre mon com c grave je suis découragée
    bonne soirée bises lili

  5. m’ciiii ma tite clo elles sont magnifique tu as été bien inspirée dis donc tes tubes sont supers je sais pas ou tu les as trouvé il faudrait que je fasse un défi sportif je n’ai même pas de tubes !!!! je t’envoie pleins d’bisouilles et te souhaite un bon mardi je viens de débarassé mon balcon ce que je pouvais maintenant ils verront demain ras la casquette de leurs travaux

  6. bien joué ! CLaudie , ce défi t’a bien inspiré , belles créations , nous revenons de notre balade il fait trop chaud pour moi j’ai les jambes lourdes ,je ne suis pas allée bien loin par rapport à hier ! bonne soirée gros bisous à vous deux , si vous voulez venir chez nous pas de problèmes ! on est là ! la porte est grande ouverte ! si tu te sens capable tu me fais signe ,

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

