Pour Ella, la musique !!

musique

Voila pour toi la choriste, la musique et toi c’est une longue histoire.

21 réflexions sur “Pour Ella, la musique !!

  1. Pour la fête de la musique j’ai eu droit à la symphonie des urgences , remarque dans les Vosges. Je ne connaissais pas les urgences de Remiremont voilà qui est fait maintenant nous galérons pour une ouverture en ut majeur pour flûte tres particulière chez un urologue , l’hospitalisation de jour n’étant prévu que pour le 8 juillet …
    Bonne journée Claudie
    Bisous

    • Bon!! ça y est !! c’est parti….. donc je continue .. Je disais que pour l’instant j’ai juste fait un billet sur WordPress.. je suis très fatiguée et dépressive! le stress me démolit Djénou n’est pas au mieux de sa forme et je pense que c’est pour cela.. aucune envie de rien!! si… juste des créas chez Cookinette et sur les ateliers défis de Ella que je trouve toujours très attrayants.. j’attends pour t’appeler que tu me donnes le feu vert et là je t’en dirai plus.. je te fais plein de gros bisous en espérant que tu es à présent tout à fait remise de ton intervention et que ton moral et au top… Bisous bisous

  2. je ne sais pas ce que je ferai le soir de la fete de la musique, ma fille voudrait sortir,
    en tous les cas hier c’etait mon anniv, j’etais bien contente de l’attention qu’on m’a porté ce jour, mes enfants ont été mignons, bon j’ai la vaisselle a faire , ils ont pas été jusqu’au bout, lol

  3. Bonsoir CLAUDIE bonne fête de la musique pour ce samedi
    Les amitiés sont très délicates
    C’est comme du chocolat

    Il faut en sucer un carré de temps en temps avec délectation
    En vantant le côté délicieux et affectif
    Mais en se modérant de toutes les façons
    En en gardant toujours un peu pour les jours ou l’on sera affamé
    Les amitiés c’est comme du chocolat
    On en devient accro à trop vouloir en abuser
    passe une belle soirée et bon JEUDI
    Bisous , Bernard ,AMITIE

  4. la musique ça me connait aussi .. je ne sais ni chanter ni jouer d’un instrument, mais j’ai toujours été entourée de musiciens .. mon papa, Chris et maintenant Coco qui nous surprend à la guitare ! biz ma belle

  5. très originale , tu as eu de l’inspiration pour notre amie en commune ! j’aime bien ce thème la musique ! ouf le soleil est enfin revenu ce matin , mais chut ne crions pas trop fort des fois que …. bonne journée Claudie , gros bisous à vous deux , je garde ELy jusqu’à 14 h et demain j’aurais Aby toute l’après-midi la nounou est en réunion ! grosse journée pour moi !

  6. m’ciiiiii ma tite claudie magnifique ah! la musiqueeeee elle m’a pas mal aidé dans des moments pénibles chose bizarre chez moi je ne chante jamais !!!!! hi! hi! hi! je te souhaite un bon mercredi et t’envoie pleins d’bisouilles j’ai vu que dans l’nord vous n’aviez pas très chaud la fête chez mon fils c’est toujours aux alentours du 20juin et je me suis vu allez à la fête avec mon manteau de fourrure!!!!

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

