Atelier de Mumu

atelier-14_thumb1

Assis sur le bord du matelas il multipliait les efforts pour amener la fourchette à sa bouche sans maculer le bavoir que l’infirmière lui avait fait porter.

Il ne pouvait pas se soustraire au repas, elle l’avait prévenu, la crème que vous aimez tant vous passera sous le nez si vous enlevez la protection.

Serait-il retombé en enfance après sa chute du voilier, il fit des efforts, il savait encore diviser, ajouter, tout semblait correct, le cerveau fonctionnait mais alors que faisait-il là?

enfin il comprit, les services étaient surchargés, il ne restait qu’une place en pédiatrie, donc c’était le bavoir et les guiliguilis, pourvu qu’il échappe aux couches.

Bon weekend tout le monde et bonne fête aux papas.

18 réflexions sur “Atelier de Mumu

  1. Bonjour CLAUDIE

    Aujourd’hui lundi

    Nouvelle semaine qui commence bien

    Sous le soleil

    J’espère que tu vas bien

    Personnellement oui

    Les petits oiseaux chantent à nouveau

    Les papillons au multiple couleurs seront de sortie

    Je te souhaite une très bonne journée

    Prends soin de toi, bisous

    Amitié , Bernard

  2. bonsoir Claudie,
    mon parrain est dans cet état actuellement,
    et c’est bien triste,
    mon père qui pensait devenir centenaire,
    en le voyant, triste ainsi assis dans son fauteuil,
    loin de sa maison,
    a changé d’avis ….
    ce n’est pas une vie ….
    malgré les soins !!!
    bises et bon dimanche !!!

  3. tu es toujours pleine d’idée ma Claudie ! c’est vrai que chemin faisant , nous risquons un jour de passer par cette case de dépendance ! le plus tard possible !… j’espère que tu vas de mieux en mieux !
    gros bisous à vous deux

  4. oups ! j’ai eu peur qu’il était en maison de retraite , ih ih ! plus de peur que de mal ! toujours autant d’imagination ma Claudie ! bon week-end à vous deux aussi et bonne fête des pères à JP ! gros bisous

  5. dis donc, ton histoire est à peine plus gaie que la mienne ! Tu t’en sors par une pirouette, attention de ne pas te mélanger les pinceaux ! Les couches, on y viendra bien un jour si… Dieu nous prête vie mais dis donc, il ne me tarde pas ! bisous

  6. bravo pour ce bel atelier d’écriture je vois qu’il y en a plus beaucoup d’atelier d’écriture qu’est -ce qui se passe bon en tout cas je ne sais pas comment tu fais ton compte pour à chaque fin d’atelier me faire rire rooh! sacré claudie je te souhaite une bonne soirée et t’envoie pleins d’bisouilles je sais pas si je te l’ai dit le vendredi j’ai repris mon bénévolt dans une association comme les resto mais gerer par la mairie nous avons un boulot monstre là je suis vanée en plus la chaleur bouhhhhhh

  7. coucou
    suis ptdrrrr
    rien qu’en pensant aux guiliguili!!! j’essai d’imaginer…tu vois qui !!! non !! toi bien sur ….
    bonne soirée à vous deux
    bisous

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

