Pour Ella, le cinéma !

Et si on se faisait notre cinéma !! tiens ça fait longtemps que je n’y suis pas allée mais monsieur JP avec ses douleurs aux jambes ne reste pas longtemps en place, imaginez le faire de la marche dans les allées pour se dégourdir les jambes, c’est pas le top.

Il pleut ce matin mais où est passée le soleil, hier il est arrivé presque à l’heure où il doit se coucher, il va se faire licencier si ça continue.

Bonne semaine.

cinéma

Sans titre 2

15 réflexions sur “Pour Ella, le cinéma !

  1. Nous aussi il y a bien longtemps qu’on ne fréquente plus les  » salles obscures  » le bruit assourdissant parfois , m’incommodait déjà à l’époque , et pourtant je n’ai pas les soucis de FIFI ….Notre copain nous copie les films les plus récents sur le net il a un abonnement ….Tu sais pour le diaporama sur mon billet , avec internet je ne le vois pas non plus , alors que ça marche avec GOOGLE CHROME …sur certain blog c’est pareil , chez JOSY DE BXL je n’arrive plus à mettre un comm quand je passe chez elle avec IE , alors le sachant , je passe avec GOOGLE …j’espère que ça s’arrange pour toi , bien que si tu fais du diabète maintenant c’est embêtant …enfin comme tu es suivie de près , il faut arrager ça !..grs bisous à tous les deux …passez un bon week end ensoleillé ….

  2. Pas de cinéma pour aujourd’hui le soleil est revenu chez nous , je pense que chez toi aussi .Pour les cétoines je ne sais plus quoi faire car il ne faut pas les tuer et les rosiers se déflorent à vitesse grand v . J’ai vu qu’elles aimaient bien les fruits écrasés on va essayer , je te dirai
    Bonne fin de journée
    Bisous

  3. Bonjour CLAUDIE
    .ღڪےღڰۣ✿ღڰۣ
    ╯▅╰╱▔▔▔▔▔▔▔╲╯╯☼
    ▕▕╱╱╱╱╱╱╱╱╱╲╲╭╭
    ▕▕╱╱╱╱╱╱╱╱┛▂╲╲╭
    ╱▂▂▂▂▂▂╱╱┏▕╋▏╲╲
    ▔▏▂┗┓▂▕▔┛▂┏▔▂▕▔
    ▕▕╋ )▏▕╋▏▏▕┏▏▕╋▏▏
    ▕┓▔┗┓▔┏▏▕┗▏┓▔┏

    ❀○╮✲╭○❀❀○╮✲╭○❀ (l) (l)
    Une douce pensée, une lettre, une petite surprise
    Une charmante invitation
    Prendre quelques minutes de son temps pour l’autre
    Même si parfois on a pas toujours le temps !
    Et moi je prends quelques minutes pour venir te souhaiter
    une agréable journée , un après midi en ce jeudi
    *Mon amitié Gros Bisous , BERNARD

  4. Côté cinéma : ce serait plutôt sur l’ écran noir de mes nuits blanches … mdr
    Bonjour Clô
    De temps en temps j’ apprécie également un bon film : le dernier en date était THE ARTIST, mes enfants y vont encore très fréquemment.
    Je me suis fait offrir pour Noel le coffret complet en DVD de tout Varda je me régale.
    Soleil aussi sur Lyon.

    Gros bisous ma future Picardenne … 🙂
    Je Go sous la couette

  5. Pas facile de rester en place lorsque les douleurs nous prennent….
    Je fais une intrusion dans votre domaine et je suis accueillis
    par une chanson que j’adore; ou son nos piliers….
    Un billet tous en gaité et j’apprécie de temps en temps une petite séance de cinéma….
    Amitié de Madeleine

  6. coucou Clô
    joliessssss tes créations …
    aujourd’hui pas un rayon de soleil mais pas de pluie c’était plutôt lourd..
    j’en ai profité pour nettoyer un peu les rosiers
    beaucoup de fleurs abîmées..grrrr grrrr
    bonne soirée à tous les deux
    bisous bisous

  7. m’ciii ma copi.net elles sont magnifiques m’ciiiii ah! non pas d’accord unnnnnnn c’est pas parce qu’il fait pas beau qu’il faut déjà nous mettre des feuilles d’automne non mais défois!!!!!!!
    bon question météo je voyais encore ce midi bordeaux nous avions soleil et nuage blanc euhhhh soleil c koi ça déjà ? !!!!!!!! quand aux nuages blancs et bien les miens y sont sales ils ont rien de blanc!!!! j’dois pas prendre une bonne lessive pour les laver !!!!!! allez pleins d’bisouilles clô et bon aprem quand même

  8. nous n’allons plus au cinéma depuis fort longtemps ! ça fait trop de bruit , ça me rentre dans les oreilles , je ne supporte plus , tu vois on a chacun et chacune nos petits soucis de santé plus ou moins ! et maintenant avec toutes les chaines de télé il y a de quoi ! superbes tes deux créations ! bien dans le thème ! hier aussi il a fait du soleil à 18 h ! ce matin un peu au lever plus hop envolé ! le ciel se couvre : il a pleuvoir ! mdr ! bon mardi gros bisous à vous deux , j’espère que tes spasmes sont calmés ! décidément tu n’as pas de chance avec ton appareil , amitiés

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

