Atelier de Mumu

atelier-13-_thumb

A lélection du pape de la malchance il y avait  comme candidate ma mère, toute sa vie a été marquée par la poisse et puis j’ai pris la relève. Je vous annonce que j’ai été élue haut la main.

J’ai gagné le match, vous pouvez m’offrir la récompense.

Vous voulez des exemples?  Commençons par la météo, il faisait du beau soleil il y a quelques temps alors je demande à monsieur JP de descendre du grenier le salon de jardin, depuis c’est froid, pluie et vent.

Certains sont bénis des Dieux pas moi, enfin vous êtes là et c’est déjà beaucoup, mes petits-fils et leurs parents sont en bonne santé alors youpi.

Ma santé, elle va mieux, je supporte le défibrillateur et je réussis à ne plus revoir le chirurgien toutes les semaines, elle est pas belle la vie !!!

Publicités

20 réflexions sur “Atelier de Mumu

  1. Bonjour CLAUDIE

    Je regarde souvent en ouvrant une fenêtre
    Les yeux vers le ciel si la journée sera belle
    Et cette journée je viens la partager avec toi par un petit message
    Moi je te dis qu’il existe dans chaque coeur un petit tiroir secret
    ou chacun cache ses petits bonheurs
    dans le mien brille cette étincelle , qui est celle du cœur avec mon amitié
    Bonne journée , bise ,Bernard

  2. je te souhaite un très bon week-end, le soleil a fait une timide apparition en début d’après-midi, croisons les doigts pour qu’il soit bien généreux pendant deux jours ! nous manquons de vitamine D et le soleil aide à le fixer sur nos pauvres os ! gros bisous à vous deux

  3. Coucou Claudie en effet il s’agit bien du petit train de la Somme à Saint Valéry, prise il y a quelques années quand je l’avais emprunté avec Volga . Cette année nous avons pris le bateau et j’ai plus de photos de la baie de Somme que du train .
    Bon week end
    Bisous

  4. Je suis contente d’apprendre que tu es en meilleur santé…..alors ne te met pas la tête à l’envers, pour du foot, tu vas trouvé , pense à ton cœur, bises du soir……..

  5. Einen schönen Abend liebe Claudie das Leben hat seine eigene Melodie und ist manches mal gut und mach es mal schlecht.Dir Morgen einen schönen Feiertag.Gruß und Freundschaft.Gislinde

  6. parfois il vaut mieux prendre les évènements de la vie avec philosophie ….j’espère que ton examen sera rassurant !….
    le beau temps tarde à se manifester dans le sud …la météo du Nord est presque la même ici , averses et éclaircies se succèdent …
    Nous rentrons lundi au bercail , car nous faisons une halte à côté de PERIGUEUX , une amie de Facebook nous a gentiment invités à passer samedi , nous allons dormir chez elle …puis dimanche ,nous nous arrêterons chez notre Lillou prendre le dessert …chemin faisant le retour ne sera pas trop cafardeux !
    bisous à vous deux !
    PRENDS BIEN SOIN DE TOI MA CLAUDIE

  7. Ouf !On se doutait bien que tu en pinçais pour lui, mais ce n’était pas raisonnable …Quant au salon de jardin, il est bien qu’il soit sorti, vous pourrez ainsi profiter du moindre rayon de soleil … pas aujourd’hui en tout cas … mais quitte à pleuvoir il m’en faudrait un peu plus pour enlever les fientes des mouettes sur mes velux! Bises !

  8. Eh bien je suis contente que tu ailles mieux , pour la météo c’est vrai qu’elle est bien capricieuse en ce moment mais bon je vais essayer de souffler un peu sur les nuages pour que sa majesté soleil puisse enfin nous réchauffer un peu , je ne sais pas trop si ça va marcher …
    Bonne soirée
    Bisous

  9. encore une fois un bel atelier d’écriture bé voui on est des raleurs et les français en particulier !!!! bon je viens de planter 2 pieds de tomates que fifille m’a donné dimanche en principe je mange pas de tomate !!!!! bon très contente que ça se passe mieux avec ton débrifilateur mais c’est pas demain que tu avais rendez-vous avec le chirurgien ? bon pour le nord c’est peu être un peu juste de sortir le salon de jardin pfff! quand je vois les températures que nous avons je suis frigo d’autant qu’ils on arrêté le chauffage quand il faisait 30° on avait le chauffage maintenant qu’on a 17° ils l’ont coupé grrrr!!!!! bon vouiiii la vie est belle quand même!!!!!! allez pleins d’bisouilles clo et bonne soirée

  10. tu as sorti le salon de jardin mais le beau temps va bien finir par arriver
    bon ta santé va mieux je suis contente pour toi car pas drôle de se faire peur !
    bisous et bonne soirée
    un texte bien élaboré comme tu sais si bien faire

  11. Bonjour Claudie
    Contente de savoir ta petite famille en bonne santé et toi ??? un mieux avec cet appareil
    beau décor sur ton blog
    moi j’arrive à venir à bout du tri de mes photos !!!
    j’ai aussi trouvé comment enlever les pub sur eklablog,c’était en téléchargeant Google chrome un logitiel s’est accoché en même temps, je n’aurai pas décoché la case et op mais hier après beaucoup de recherche, j’ai enfin trouvé
    soulagée sinon j’abandonnais le blog
    bonne soirée
    bisous
    LILI

  12. que veux tu on est née sous une mauvaise étoile ! la poisse nous suit quoique l’on fait ! mais lorsque c’est la météo ce n’est pas grave on s’en acclimate ! ih ih ! ton fond est sublime ! j’adore les pivoines , pour une fois il y en a deux qui sont en boutons ! youpi ! il leur a fallu deux ans ! je vois que tu vas mieux et tu t’habitues petit à petit à ton appareil , une bonne chose déjà ! bonne semaine à toi CLaudie , normalement demain devrait être plus ensoleillé et moins gris ! gros bisous à vous deux

  13. Ah ! Super pour ce mieux chez toi Claudie … j’applaudis avec toi … bravo aussi pour les petits et leurs parents … et nous hein … bonne poursuite de ce jour à toi,
    Bises.

  14. Oui Clô, l’ important est la santé, et tellement contente de te savoir enfin mieux …
    c’ est sûr que nous sommes des râleurs-nés : la meteo est capricieuse idem sur Lyon…
    mais bientôt tu profiteras de ton salon de jardin : il faut croire au soleil, il revient toujours
    et bientôt nous nous plaindrons d’ avoir trop chaud et on râlera encore … lol.
    Bisous ma fidèle amie

    Je crois reconnaître des pivoines sur ton fond j’ adore. Ce sont les fleurs que m’ ont offert mes enfants pour la fête des Mères.

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s