Pour Ella

fête des mères 4

Pour le défi d’Ella, encore une fête des mères, ce n’est pas ma fête préférée mais elle existe alors on fait comme tout le monde.

Bises très pluvieuses, nous sommes en alerte orange pour les orages à partir de 17 h et jusque 2 h du matin, pour l’instant il pleut fort mais pas plus.

20 réflexions sur “Pour Ella

  1. je te souhaite une très bonne semaine , pour l’instant c’est pas terrible , grisaille , averses de temps en temps ! il fait frais également j’ai rallumé le matin le poèle à pellets ! gros bisous , continues à bien te reposer ma Claudie , amitiés

  2. Bonjour pour cette semaine CLAUDIE
    Je n’ai pas grand chose à t’offrir


    mon petit passage sur ton blog
    Je n’ai pas toujours les mots qu’il faut
    mais j’aimerais qu’ils soient beaux et réconfortant
    Je ne suis pas toujours présent mais quand je peux te dire bonjour
    Je viens te le dire avec ma plus belle Amitié
    mais je ne t’ oublie pas
    Notre amitié n’est que virtuelle
    mais je la trouve si belle
    Passe une très belle semaine
    Gros bisous , Bernard

  3. quand j’étais jeunette, je me faisais un plaisir de faire une jolie carte pour ma Maman .. c’est un peu passé de mode à présent .. de toute façon, toutes les fêtes n’ont plus de sens à mes yeux .. avec l’âge on se lasse ! .. pas encore d’orage ici .. belle chaleur malgré des nuages qui arrivent ! bizz

  4. coucou la picardie
    hier au soir ,comme cette nuit pas d’orage
    mais ce matin c’est pluie et orga
    et je me dépêche car à chaque fois nous sommes déconnectés..pffftttt
    très douce ta création
    bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuus de la Normandie à vous deux

  5. Bonsoir CLAUDIE
    Il ne faut qu’un brin de soleil
    et les fleurs s’épanouissent
    Il ne faut que quelques graines aux oiseaux
    pour que ceux-ci se mettent à chanter
    Pour que notre amitié persiste à jamais
    il suffit juste d’un petit mot pour être comblé
    Mon petit mot de ce jour
    Agréable journée pour toi , ta famille et tous ceux qui te sont chères

    Bonne fête à toutes les mamans du monde pour dimanche
    Bises d’amitié BERNARD

  6. coucou elle est superbe ta créa pour la fête des mamans
    bon c’est une grande fête néanmoins … nous avons fêté cela avec mon fils de la pointe breizh dimanche dernier
    j’ai eu un appareil pour numériser toutes les diapos que j’ai en stock et qu’on ne regardait plus .. les enfants étaient petits ils vont être contents de se voir
    bisous et bonne soirée
    oui ça s’est rafraichi et il a plus ici mais pas d’orages en vue …

  7. très douce , très tendre tout comme la fête des mamans ! faut y passer chaque année ! ici il a enfin arrêté de pleuvoir à 17 h ! donc pas de balades ! j’ai juste été donner à manger aux petits canetons à l’étang voisin en vitesse ! j’espère que demain sera un jour meilleur ! je ne me sens plus le courage de sortir à cette heure , il a bien rafraichi du coup ! quelle différence bonne soirée ma Claudie gros bisous

  8. m’ciiiii ma tite clo magnifique bé voilà que nous l’soleil fait son apparition après avoir plu des cordes j’avais 3/4 d’heures pour me mettre sur le pc j’ai 5 copie à ramasser ça rame tellement que je ne vais pas avoir le temps de tout ramasser avant de partir chanter je t’envoie pleins d’bisouilles ma clo et te souhaite une bonne soireé

  9. Bonsoir Clô, mes pensées seront auprès de toi dimanche …

    Oui, j’ ai vu pour la meteo : çà se dégrade un peu partout ! sur Lyon, c’ est encore calme pour l’ instant, mais il fait très lourd.

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

