Atelier de Mumu

atelier-12_thumb

Une idée vient de germer dans mon esprit, je brave la pluie et je vais grimper jusqu’au village pour aller à la boucherie, je mangerais bien un bon steak.

Il faut satisfaire ses envies, j’ai du voir ça quelque-part dans un livre, heureusement que ce n’est pas une envie de caviar car ici pas de poisson, le commerçant qui exerçait là est parti à la retraite.

ouf le chemin fut long mais j’y suis et zut j’ai pris mon sac vernis, celui où je n’ai pas d’argent !!! demi-tour droite, on redescend.

3

17 réflexions sur “Atelier de Mumu

  1. rebonjour Claudie , nous voilà nous aussi sous la pluie , quelques orages aussi en fin de journée hier le temps est détraqué pour quelques jours ! c’était trop beau remarques que je n’aime plus trop les chaleurs ! j’espère que tu vas beaucoup mieux et que ton problème est résolu pour de bon ! bonne journée bisous amitiés , si ça vous dit de venir un jour passer une journée dis le nous ! ça sera avec grand plaisir ,

  2. Tu vois ça m’arrive aussi et là je grogne quand il faut que je monte mes X marches pour récupérer mon porte monnaie et maintenant avec le vélo c’est encore pire j’ai un panier rigide devant et j’oublie dans les poches le porte monnaie ou la carte bancaire …
    Comment vas tu , tu as revu le chirurgien ?
    Bonne soirée
    Bisous

  3. Bonjour
    La vie a grand besoin de respect , d’amour, d’amitié
    Il faut savoir donner pour mériter de prendre
    ce qui nous est offert
    L’ardeur de l’amitié je la distribue sans biais ni détour
    De cette nouvelle semaine je tends la main à mes amis (ies) pour leur dire bonjour
    ENSEMBLE , Faisons de l’amitié notre constant critère
    Belle journée , bisous , BERNARD

  4. Et tu t’étonnes après que ton cœur batte la chamade ! Si tu réfléchissais un peu avant de foncer, tu n’aurais pas besoin de faire des demi-tours à droite ou à gauche ! On part en Hollande mercredi matin…j’espère ne pas oublier l’imperméable ! Parce que si je demande au pilote de ligne de faire demi-tour, je vais me faire ramasser ! 😀 Bisous

  5. Ah ! Tu m’fais penser à une de nos soeurs qui disait dans l’temps : « Quand on n’a pas de tête, il faut avoir des jambes», et elle ajoutait :
    « Maintenant, je n’ai ni l’un, ni l’autre » … bravo pour ton atelier bien rendu Claudie ! Douce soirée !
    Bises.

  6. coucou Clô
    mdrrrrr …tu veux me faire croire que tu vas y retourner ?
    mon œil !!!
    lollll
    bon après-midi
    le temps tourne mal ici ….dommage , les petites mésanges viennent de sortir du nid (trop beau à voir )

    bisous bisous

  7. super super !mais quel tête de linotte!!!! bon j’en connais une aussi!!!!!super ton atelier tu me feras toujours rire!!!! le temps change snifff je viens d’arroser mes plantes et nettoyer ma loggia zut j’ai pas rentrer mes coussins il sont d’un beau jaune doré j’aime bien ça met du pep’s toute ces couleurs pleins d’bisouilles clo et bonne journée

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

