en légère pause

Je prends une petite pause, j’ai encore des problèmes.

Ce matin j’ai du appeler le secrétariat du chirurgien cardiologue mais il est au bloc, la secrétaire va essayer de le voir après.

mon coeur était stabilisé avec mon défibrillateur mais depuis mardi il recommence à battre à 90 alors qu’il était stable à 60 ou 65 même après des efforts.

Là je ne peux rien faire sans être complètement essoufflée.

j’espère qu’il pourra me rappeler sinon j’essaierai le cardiologue d’Abbeville mais je doute qu’il puisse faire quelque-chose.

Croisons les doigts pour que son appareil ne soit pas encore grillé comme la dernière fois.

22 réflexions sur “en légère pause

  1. Chère Claudie
    J’espère que tout rentrera vite dans l’ordre.
    Je te souhaite Bonne Chance
    et je t’envoie des pensées positives.

    ¸.✿´´¯`•.¸¸.¸.✿´´¯`•.¸¸.
    — Bonne Semaine —

  2. Repos ma très chère Claudie !!! Désolée je viens seulement de regarder quelques mails … Pas en forme de mon côté non plus …. Ca ira mieux demain dit la chanson …. Quant à ton défibrillateur demande au toubib s’il est français ou asiatique tic tic … Gros bisous d’un coeur qui bat régulièrement à du 95 (j’ai pris l’habitude).

  3. Bonjour ,j’arrive


    Je dépose sur ton écran
    Aussi léger qu’une plume
    Un sourire de joie
    De notre plus belle amitié
    Je te souhaite un bon WEEK-END
    Une superbe journée ensoleillée
    BISOUS BERNARD , bon repos reviens nous en forme

  4. courge Claudie, et prends ton temps,, reviens nous en pleine forme
    te fais de gros gros bisous, je pense qu’une fois bien réglé, ce machin te laissera tranquille
    essaie de passer malgré tout une bonne soirée
    Christine

  5. Ma pauvre Claudie, tu n’as pas de chance avec ce machin ! Tu en as peut être trop fait, te sentant mieux ? C’est ce que je faisais avec mes « cachets défibrilateurs » … un jour de boulot et deux jours de repos, allongée … Désormais, je ne fais qu’à petites doses et basta ! Grosses bises

  6. marie jeanne est de bon conseil, peut etre que tu te sens bien et que tu coup tu en fais de trop, mais j’avoue que c’est vraiment pas top, je sais que tu te prend bien en main, mais demandes toutes les explications a ce chirurgien, justement au niveau de ces problemes,
    j etais tellement contente pour toi avec cet appareil pensant que cela irait au mieux, je prend part vraiment a ce qui t’arrive, j’attend les nouvelles, hesite pas à les tanner et leur poser des questions, sinon peut etre aller dans un autre hopital meme a des km,
    je t’embrasse bien fort, franchement tu es une sacré battante

  7. Ben zut alors … moi qui croyais que tout allait dans le bons sens … enfin souhaitons que ce ne soit qu’ un petit incident de parcours et que tu seras vite rassurée.
    En attendant repose-toi Clô.
    Gros gros bisous

  8. donc du repos ma CLaudie en attendant le diagnostic du chirurgien ! décidément tu n’es pas au bout de tes peines mon amie ! tu veux peut-être en faire de trop ! faut y aller progressivement , tout doucement à ton rythme , ne pas trop te fatiguer enfin je croise les doigts pour qu’un rendez-vous soit pris le plus vite possible et que tout rentre dans l’ordre , la santé passe avant tout ! bonne fin de semaine gros bisous à vous deux

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

