Pour Ella, les cerises

Et un kilo de cerises pour Ella.

Bonne semaine.

Sans titre 4

Cerises

18 réflexions sur “Pour Ella, les cerises

  1. Bonsoir CLAUDIE j’aime les cerises surtout en bocaux ou confiture

    Ce soir
    J’ai placé mon coeur en apesanteur
    Battements tout en douceur
    De blogs en blogs je voyage
    A la recherche de ton écris
    J’ai besoin de te lire
    Et de pouvoir t’écrire
    Quelques mots de douceur
    Remplis de bonheur
    Pour te dire merci pour ton amitié
    Je te souhaite de passer
    Une agréable et belle soirée
    Gros Bisous
    Bernard

    http://img4.hostingpics.net/pics/88204610RXY4PcxxN5cm03GqjYSHNWL5KnWHB14cGiEhGN5HqdPsTreRew

  2. Mais oui tu es gourmande et alors ?????
    Bonsoir Clô
    superbes tes créas ton imagination n’ a pas de limite.

    Ce matin au marché les fruits locaux abondaient entre abricots, fraises et cerises, ben j’ ai tout pris car chance dans mon sud ils sont nettement moins chers et au moins on est sûrs qu’ ils ne sont pas bourrés d’ antibiotiques comme ceux qui nous viennent d’ Espagne.

    Bonne fin de journée dans ta belle Picardie que j’ espère sous le soleil.

    Gros gros bisous

  3. Je viens te refaire un petit coucou avant de quitter WP pour une quinzaine de jours , je pourrai me connecter , mais épisodiquement ! ….j’ai un souci , quand je passe avec internet explorer , impossible de cliquer sur J’AIME , en revanche avec GOOGLE ça fonctionne impeccable …..les voies du net sont parfois impénétrables ! 😉
    bisous et bientôt ma CLAUDIE porte toi bien !

  4. superbes ,magnifiques , yahoooo ! tu as eu de belles idées toi aussi pour faire le nouveau défi d’Ella , nous voulions aller au marché après avoir conduit ELy à la maternelle arrivés là-bas nous avons eu juste le temps de prendre des fleurs on a eu de grosses averses ! donc retour maison ! encore de la pluie il y en a marre ! on n’est jamais content ! bon mardi Claudie ,gros bisous à vous deux

  5. t’as vu la miss !!!! , elle ne mange pas proprement dis donc ! 😉 ….sympa tes créas , je ne pense pas les manger encore cette année mes cerises , je les partage avec les pigeons et le merles ! mais pas à parts égales hélas , normal ils ont levés bien avant moi ! 😉
    on part vendredi , à notre retour il n’y aura sans doute plus rien …et en plus les cerises ne sont pas encore mûres ! mdr …bisous à tous les deux !

  6. m’ciiiii tout simplement magnifiqueeeeee hi! hi! hi! la deuxième elle a plutôt le bec sucré!!!!! si elle a pas mal au coeur après ca mais bon va falloir lui apprendre à manger proprement!!!!!!! pleins d’bisouilles ma tite clo et bonne soirée

  7. coucou
    miammm ,c’est tout ce que je dis….
    qu’Est-ce-que tu crois que je vais faire devant mon écran???
    bonne soirée à vous deux
    bisous bisous

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

