Atelier d’Arlette

Pour Arlette

image_thumb

La belle  et douce Prudence rêve de faire la une d’un magazine alors elle décide de feuilleter tous ceux qui sont à sa portée.

Pas de doute il faut un teint doré alors c’est décidée, elle prend sa panoplie, crème bronzante, transat et va s’installer en plein soleil et s’attarder là pour profiter de ces instants de repos.

Il fait très chaud, un peu de frais ferait du bien, tiens un chapeau de paille fera l’affaire.

Elle reste 2 heures sur place et en rentrant super la surprise, elle ressemble à quelqu’un qui a bronzé à travers une passoire, le soleil est passé par les trous de la paille.

300px-Vesnuschki

 

30 réflexions sur “Atelier d’Arlette

  1. tien!!tien!! elle me rappelle quelqu’un dans sa jeunesse …..
    merci pour le conseil..mais je grimpe où je peux…..
    bonne soirée à vous deux
    bisous bisous

  2. bonne semaine bon lundi et bonne soirée ,nous rentrons d’une belle promenade de deux heures au fil de l’eau ,j’étais en forme pour marcher pour une fois alors j’en ai bien profité , nous avons croisé quatre bâteaux de plaisance ,une péniche au nom rigolo et une famile de bernaches avec leur petit ! j’ai mitraillé bien sûr ! gros bisous ma Claudie ,

  3. Nous profitons de notre beau soleil.
    (en espérant qu’il est généreux aussi chez-vous.)
    Je vais faire une belle promenade dans quelques minutes…

    Bonne Semaine !
    *******`•.¸.•´*******

  4. Pingback: Chez Arlette–Semaine 18 | De Vous à Moi

  5. Le soleil peut être notre ami ou notre ennemi,
    il faut savoir doser sa générosité.. 😉

    Bonne fin de semaine.
    Bonne fête des mères !
    ________/)______./¯ » » »/’)
    ¯¯¯¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯ »\_„„„„\)

  6. Bonjour CLAUDIE


    L’Amitié est une fleur a 5 pétales

    Dont les valeurs essentielles sont :
    La Sympathie,
    La Générosité,
    L’Ecoute
    La Compréhension
    La Sincérité
    Agréable journée pour Toi
    Très , très bon Week-End
    Bisous Bernard

  7. bon week-end à vous deux , le temps s’est amélioré ! pas de pluie ,il fait doux , nous avons été ramassé du muguet dans le bois , bouh je suis fourbue , j’ai le dos et les jambes en compote ! ça vient d’hier j’ai du forcé avec la garde d’Aby qui touche à tout et va à quatre pattes ! on voit bien par là que l’on n’a plus vingt ans hélas ! on veut aider mais le corps ne suit plus , je ne ferais pas celà toutes les semaines ! bisous à vous deux

  8. pas de bol pour elle mais bon c’est mimi aussi un bout de nez plein de petites paillettes d’or (rire)
    quelques nouvelles, mon fil a fait mardi après midi sa première chimio, il n’a pour le moment aucun effet secondaire, et j’en suis contente, pourvu que cela dur, car il va faire une séance tous les 14 jours et ce pendant 8 mois, et je croise les doigts pour qu’après son lymphome soit naze.
    et Louis va cahin-caha, il a été voir son médecin mardi matin aussi, il râle car celui-ci lui a prescrit des diurétiques (rire)
    j’espère que toi ton n’appareil ne te fait plus de misère
    bonne fin de journée, pluvieux beurk …
    bisous
    Mandrine

  9. mais c’ est plutôt joli ces taches de rousseur, maintenant on ne cherche plus à les masquer …
    je t’ ai vu passer rapidement sur FB … je sais même que tu as rencontré les anciens combattants et clairsemés … haha !

    Il me semble que tu vas de mieux en mieux Est-ce que je me trompe ?

    Bisous depuis Lyon encore un peu

  10. Merci Claudie! Pas mal comme idée. Mais pour le chapeau… pas génial. Ce sera mieux la prochaine fois.
    Merci encore.
    Tu vas mieux. Tu t’habitues?
    Grosses bises. Ici, il pleut!!!
    Grrrrrr

  11. Prendre le soleil avec une paille , une idée originale mais attention à la durée, je serais bien incapable de rester deux heures en plein soleil, remarque hier ce n’était guère possible vu le vent , les nuages rappliquaient à la vitesse grand v et les pluies orageuses étaient au rendez vous . J’ai essuyé deux bonnes averses une à la foire de mai avec Timéo et une en allant à la maison de retraite ( je ne sais pas pourquoi mais je dois avoir un aimant de nuages intégré.
    à propos de technique comment vont les réglages ?ça s’arrange ?
    Bonne journée
    Bisous

  12. ah!bé c’est mimi grillager comme ça faut lancer une mode!!!! hi! hi! hi! beau travail clo pleins d’bisouilles et bon jeudi moi demain vais chanter la marseillaise avec ma nouvelle chorale hi! hi! hi! et puis aussi mille comobes et je chante pour toi liberté voilà voilà et après youpi apéro!!!!!! et manger chez ma copi.net avec une autre copi.net voilà une journée qui sera bien remplie

  13. donc Prudence n’a pas été prudente … c’était sa fête hier .. j’ai une poupée en chiffon qui s’appelle Prudence et elle n’est plus toute jeune .. 42ans la belle !! biz ma Clô

  14. ih ih pauvre Prudence elle n’a pas été raté , elle est mitraillée ! mdr ! très amusant et rigolo ton écrit , bon mercredi Claudie , hier nous avons rencontré une amie des Vosges qui est venue passer quelques jours avec son mari à Favières pour pouvoir admirer notre belle baie de Somme , gros bisous à vous deux , le temps n’est pas terrible une fois de plus

  15. ça lui apprendra à vouloir ressembler à Marlène Jobert ! Bien fait ! 😀 oh que je suis méchante ce matin ! C’est parce ce que mon miroir m’a renvoyé une vilaine image ! 😀 Une excuse qui en vaut bien une autre ! ça sonne toujours, chez toi ? Non j’espère ! bisous Claudie

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

