Citation sur une image

Pour Gisèle ici

http://giselefayet.wordpress.com/2014/05/02/imagecitation-3/#respond

Sans titre 4

18 réflexions sur “Citation sur une image

  1. Pingback: Imagecitation 3 vos participations | le bon coté des choses

  2. J’apprécie cette liberté qui nous a tant manquée quand on tenait notre commerce …les beaux jours me donnent des ailes , j’ai envie de bouger , de faire tout ce que je n’ai pas pu faire pendant 30 ans …vivre enfin ma vie de  » voyageuse » en espérant que la santé sera au rendez vous
    pendant encore quelques bonnes années ! ….bisous à vous deux !

  3. bien souvent dans la vie quand nous avons une décision à prendre,
    nous avons deux choix à notre disposition,
    et difficile de savoir si nous faisons le bon ?
    bises du soir !!!

  4. Tu me parlais d’Abbeville dans ton commentaire, la deuxième photo d’imagecitation 3 provient de ce parc, celle du loup tenant dans sa gueule une brebis , je l’ai trouvé aussi magnifique ce parc et nous avons pu voir l’exposition consacrée aux oiseaux dans le cadre du festival de l’oiseau c’est aussi là que j’ai fait la photo de Saturnin.
    Bonne soirée
    Bisous

  5. Bonjour CLAUDIE je pars de l’avant pour cette nouvelle semaine

    Ce jour je te propose un sourire
    A travers lui tu pourras y lire
    Ce que contient mon cœur

    Tout comme une belle fleur
    Il a besoin toujours de soleil
    Pour que sa forme soit belle
    Je t’offre un peu de moi
    Mon sourire je veux le graver en toi
    S’il est bien contagieux , nous sourirons à deux
    C’est avec ces quelques mots
    Que je viens te souhaiter
    Une agréable journée , une belle semaine
    GROS BISOUS
    Bernard

  6. Bonsoir Claudie!
    Comment vas tu?
    Tu as fais le bon choix.
    De toute façon, sur des rails, pas moyen de faire autrement que d’aller tout droit!!!
    Grosses bises et bonne soirée!

  7. Super Claudie le choix de la citation est excellent , il faudra que je précise à Annick que c’est bien à Amiens qu’a été prise cette photo pas tres loin du cirque Jules Verne , je ne sais pas si c’est le tour du monde en 80 jours qui m’a fait prendre la photo mais je n’ai pas pu résister à l’appel de l’appareil.
    Merci je prends de suite ton lien
    Bonne soirée
    Bisous

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

