Boire un petit coup c’est agréable !!

DSCN0752

je vous présente mon futur raisin, bien sur que c’est du raisin mais ce sont des bébés, si il n’y a pas de problème il devrait y en avoir pas mal cette année, il faudra juste que je surveille les oiseaux car ils ont la fâcheuse manie de le manger avant qu’il soit mur donc avant nous.

Bon week end, j’espère que comme nous vous êtes sous le soleil.

17 réflexions sur “Boire un petit coup c’est agréable !!

  1. j’ai eu l’année dernière plein de petits raisins et il a suffit d’un peu d’inattention pour voir disparaître mes beaux raisins, un vrai festin pour les oiseaux
    alors fais gaffe (rire)
    bonne soirée, j’arrive enfin au bout de mes courriels
    Mandrine

  2. coucou
    je fais comme si c’était le week-end
    oui nous avons du soleil…..
    raison ou raisin?
    tu l’as déjà avalé?
    bibises

  3. Magnifique photo !

    Je viendrai t’ aider pour les vendanges …. j’ ai souvenir d’ une vigne très fournie, s’ agit-il de la même ?
    Bisous Clô et continue dans le bon sens pour ta santé

  4. Attention de ne pas rouler sous la table…tu ne pourrais plus te relever ! 😀 Je te dis ça et tout à l’heure, en voulant hisser mon gros fessier sur un tabouret trop haut, j’ai failli me casser la pipette, une jeune homme m’a aidée ensuite à grimper sur le dit tabouret, Je n’osais plus en redescendre, j’ai failli rester au bar ! Et glou et glou ! 😀 Bisous, je travaille sur un montage …familial. Une de mes soeurs et son mari (bien entendu) fêtent leurs 50 ans de mariage au mois d’août, et elle m’a chargée de lui faire les cartons d’invitation… quel boulot ! Avec des photos floues, tronquées, ou trop colorées ! Elle ne se rend pas compte de la difficulté ! Aussi bien, elle va critiquer ! 😀 mais non ! Bof, je vais y arriver, c’est en bonne voie ! Bisous

  5. oui tu as raison surveilles bien les zozioux ! mdr ! nous voilà donc de retour à 15 h ! c’est bon de se retrouver chez soi et son petit confort perso ! circulation fluide sur l’autoroute ,nous avons mis 7 heures ! c’est fatiguant quand même je ne ferais pas celà tous les mois ! c’est bon de retrouver aussi le soleil car nous avons eu trois jours consécutifs de pluie dans l’Ain , bon week-end CLaudie ,gros bisous à vous deux

  6. chez ma fille il y a une super vigne grimpante qui court le long de sa goutière et en principe le raisin c’est pour moi je dis bien en principe car les oiseaux passent avant moi et me laisse pas grand chose grrrrrr en plus s’ils s’en prenaient à une grappe entière mais non et j’te picore un grain par ci et que j’te picore un grain par là grrrrrr bisouilles ma tite clo et bon week

  7. chez moi c’est pareil ! les oiseaux n’attendent même pas que les cerises soient mures , , c’est la course contre la montre !!! un couple de pigeon ramier se sont installés dans le jardin et à leur guise viennent cueillir les cerises encore vertes !ce n’est pas du jeu !!! 😉 …bisous à tous les deux en espérant que tout s’améliore pour toi !

  8. alors apres on te verra pietiner ton raisin pour en faire du vin ? vu que maintenant tu vas avoir la forme,
    bon c’est sympa du raisin treve de plalisanterie a deux balles,
    j’espere qu il se plaiera bien
    tu nous montreras la suite de l’evolution ?
    bisous

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

