1er mai pour Ella

je commence à taper 1er mai et le soleil arrive, il y a une heure c’était la purée de pois, pourvu que ça dure.

Hier j’ai réussi à marcher environ 2 km, à mon rythme bien sur mais c’était la 1ère fois depuis le 30 mars, je suis contente de moi.

Pour Ella.

1er mai

1er mai 2

25 réflexions sur “1er mai pour Ella

  1. Je suis contente de voir que tu vas mieux,
    il faut du temps en toutes choses.

    Je te souhaite un très Bon Mois de Mai !

    Bon week-end !
    ¸,o¤°« °¤o,¸
    (….©¸¸©….)
    oOO—*—OOo

  2. Bonjour
    En ce jour de 1 Mai


    Je m’élance dans ton beau jardin
    Fleuri de belle couleurs
    Ou il fait toujours soleil
    Je pousse en douceur et sans bruit
    Le portail de ton joli royaume
    Pour te souhaiter une agréable journée
    Les jours défilent aussi vite
    Que les pages d’un livre que l’on feuillette
    Je t’envoie un nuage de bisous AVEC BEAUCOUP DE


    QUE DU BONHEUR POUR TOI ET TA FAMILLE
    BERNARD

    je tiens aussi à te remercier d’avoir pensé à moi pour mon anniversaire bises de moi

  3. Qui va piano va sano , c’est bien Claudie je suis contente pour toi de voir que tes ennuis s’estompent .
    Je te souhaite du soleil pour ce premier mai et plein de progrès dans la mise au point des réglages . à propos de réglages, mon mari est passé chez le garagiste et il a un produit à mettre dans le réservoir pour ne pas être gêné par d’éventuels résidus, on verra bien si ça fait effet pour le prochain trajet en autoroute , parcequ’avec une utilisation sur route on ne peut pas s’en rendre compte .
    Bon premier mai
    Bisous

  4. je suis , moi aussi contente , que tout s’améliore pour toi ! tes petites balades à pieds , vont te faire du bien
    je n’en doute pas , il faut t’y tenir pour te sentir de mieux en mieux ! bisous à tous les deux et bon premier mai …

  5. contente pour toi aussi, depuis que tu as ta machine à cœur, j’entend plein d’articles parlant de cette intervention
    j’espère que tout va continuer comme cela, et le temps s’y met aussi pour t’inciter à marcher
    belles créas que tu as fait là
    bonne fin de journée
    bisous
    Mandrine

  6. comme elles sont jolies tes créations ! quelle douceur ! je suis contente que tu peux à nouveau te balader à ton rythme ! ça va aller de mieux en mieux tu verras , ici ouf la pluie a enfin cessé ce midi , nous programmons une nouvelle visite de la région , bon mercredi et joyeux 1er Mai avec un brin de muguet virtuel pour toi mon amie , gros bisous à vous deux de l’Ain

  7. Coucou Clo
    Superbes réalisations, mais le plus important est que tu récupères à ton rythme. Bravo et continues comme cela
    De gros bzou bzou et un agréable am

  8. ah suis contente pour toi
    ce premier mai va t’apporter un peu de sérénité ici le temps est nuageux mais il fait moins froid .. le soleil se fait timide !
    bisous bonne journé

  9. contente aussi claudie tu vois tout doucement tout va revenir félicitations moi en ce moment je marche tous les jours mais pas autant un petit tour avec mon toutou mais je le fais tous les jours et ça me suffit je te fais de gros bisous bisous bravo elles sont réussies tes cartes pour le premier mai bisous bisous ♥

  10. Allez, on va te dire, courage, courage, courage ! Pour t’accompagner « un peu », j’ai ma sciatique qui a décidé de se réveiller ! il parait qu’il faut être solidaire ! J’ai une tonne de chemises à repasser je vais m’y mettre avec un tabouret lol ! (pour m’asseoir ou plutôt poser ma fesse droite ) … Je pense à toi ! Bisous voisinette !

  11. superbes superbes j’adoreeee et la première très romantique m’ciiii ma tite clo nous temps dégueu à pas mettre une babouchka dehors même pour une séance kiné ! suis contente que tu es pu faire ta tite marche ça fait du bien au moral n’est-ce pas je t’envoie pleins d’bisouilles et te souhaite une bonne journée quand je vois ton fond peinture de la première l’autre jour en fouillant dans des blogs j’ai trouvé des fonds peinture j’me dis ah! chouette ça peux servir viiiiii et bien j’ai voulu m’en servir pour faire ma créa dimanche impossible de les retrouver sa se ballade dans un tit dossier mais lequel ça !!!!!!

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

