Atelier d’écriture de Mumu

plaisir-1_thumb3

Pas la peine de te sauver, je sais que c’est toi qui a caché mes clés dans la boite à boutons sous le canapé.

Tu croyais que tu allais m’empêcher de me sauver, si j’ai envie de couper mes chaines et prendre la poudre d’escampette je le ferai.

Comment? Tu vas me semer des fleurs dans le jardin, embellir mon cadre de vie, arrête ton charme je ne te crois pas, sors déjà tes fesses de ton fauteuil.

Bye bye, je file, je t’enverrai des cartes postales.

 

22 réflexions sur “Atelier d’écriture de Mumu

  1. j’adore tes ateliers car tu gardes toujours ton humour ! coucou ma Claudie , j’utilise l’ordi de Christian ! figures toi qu’il voulu l’emmener ici ! c’est une honte ! mdr ! c’est plus des vacances drogué du net ! ! il va falloir que je songe à investir dans un pc portable pour la prochaine fois ! nous arrivons à faire de longues promenades et excursions dans les montagnes il ne pleut pas le jour mais surtout la nuit et le soir ! tant mieux ! j’espère que tu es moins fatiguée ! bonne semaine à vous deux gros bisous

  2. Bonjour CLAUDIE
    Je t’amène le ticket du bonheur
    Prends le et cache le dans ton cœur

    Ton Amitié est une douce lumière qui m’accompagne
    Dans chacune de mes pensées et chacun de mes mots
    Merci d’être toujours là et tes écris sur mon blog
    Je te souhaite une Excellente journée

    Belle semaine
    Reçois un …..Panier rempli de bisous
    Bernard

  3. où là là, y’a de l’orage à la maison a ce que je vois (rire)
    atelier bien mené, sourire assuré
    le temps aujourd’hui ne sait pas ce qu’il veut, Louis a allumé la cheminée, fait frais
    porte toi bien
    bonne fin de journée
    bisous
    Mandrine

  4. les clefs dans la boite à boutons , ce n’est pas très pratique …
    mais enfant, comme c’était bien, de jouer avec les boutons de toutes les couleurs,
    et de toutes les formes, dans la boîte de maman ….
    de vrais trésors !!!
    avec des bises te souhaite bonne soirée !!!

  5. Haha… très drôle Claudie.

    Tu ne feras pas d’ulcère d’estomac ou de bile, tu t’en tires bien. 😉

    ♫•*(¯`v´¯) ¸.•*¨
    *◦.(¯`:☼:´¯) . BON WEEKEND ! .
    ..✿.(_.^._)*•.¸¸.•*`*•.¸¸✿¸¸✩¸¸.•*¨✿

  6. Un petit coucou en venant lire ton atelier … Alors cette carte postale ?
    J’espère que tu vas bien malgré ces ennuis de santé ces derniers temps
    On est de retour ici pas de charme ah si un dans mon jardin
    Des clés partout je m’y perds et je les égare parfois
    Intéressants les mots de l’atelier
    Bisous et bon WE

  7. Hé hé tu me fais rire Claudie , je riais moins tout à l’heure en découvrant que mon ordinateur ne voulait plus prendre mes mots impossible d’écrire quoi que ce soit . Heureusement je viens de recevoir le nouveau !
    Et toi comment vas tu ?
    Bonne soirée
    Bisous

  8. bonjour, en t’esperant toute en energie et j ‘espere que les reglages se font de mieux en mieux ainsi dont que ton adaptation,
    tu sais je devais pendant les vacances de paques aller en picardie, pfff, j’ai rien fait de rien fait,
    la premiere semaine cela a été un peu chamboulement, yavait des obligations et patati, puis je me suis dis pas grave je partirai la deuxieme semaine, mais je trouvai pas de location pas cher, ensuite j’ai cru avoir tout mon temps et je me suis rendu compte qu’il restait que peu de jour, et les filles avaient des rdv, dont trouver deux ou trois jours en commun c’etait tout un tracas, pfff, remarques une chance vu le temps, mais suis décue, comme j’aurai aimé, je sais que je vais le faire, j’y tiens , mais je sais pas si je vais emener mes filles, maintenant elles s’ennuient avec moi je pense, et moi j’arrive pas a m y faire je pense, bon bref ma grande a eu son concour on l’a su hier, et reste maintenant a valider son master, c est aussi une raison qui fait que nous ne sommes pas vraiment parties, bon,
    bisous a toi,

  9. Très amusant Claudie, j’ai bien ri, bravo pour ce texte sur des mots imposés, moi je suis vraiment impressionnée que tu puisses faire cela mon amie, à chaque fois! Bravo mon amie, gros bisous et bon week-end, Gigi 🙂

  10. hi! hi! hi! ke j’adoreeee ton humourrrr tu es pas anglaise par hazard!!!!!!!! ma clo je te souhaite un bon week-end ici gibouléc’est tuveux ou tu veux pas !!!!! bisouilllesssss bon quand on rentre chez moi j’espère que ça ne sent pas trop le fauve !!!!!!!! par rapport à l’atelier lilas !!!!!

  11. mais où vas-tu aller sans lui ? Regarde donc la réalité en face ! Laisse-le peinard dans son fauteuil et ne va pas courir la prétantaine ! À ton âge ? Tu n’as pas honte ? Ces ateliers révèlent bien des choses que nous croyions bien cachées en nous ! Tu es démasquée, espèce de coureuse ! 😀 Bisous.
    Clément vient de repartir, je respire un peu, jusqu’à dimanche ! Je vais peut-être pouvoir me dévoiler à mon tour, mais pour l’heure, pas eu le temps de plancher ne serait-ce que dans ma tête ! Que je sens bien vide ! 😉 Bisous

  12. comment ça sort tes fesses du fauteuil toi même ..pourquoi ??
    tu es coincé?
    le rayon de soleil est toujours là mais trop tard pour étendre le linge
    bonne soirée
    bisous bisous

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

