Atelier de Mumu

plaisir-1_thumb2

Au volant de sont tricycle, un mouchoir à carreaux sur la tête le boulanger accélérait dans la descente pour finir sa tournée à temps.

Il avait promis à sa femme de rentrer tôt  pour nettoyer et effacer  l’inscription que des vandales avaient taguée sur les carrelages de sa devanture.

Il fallait agir vite, tous ceux qui sortaient de l’autoroute pour acheter du pain chez lui voyait écrit “la boulangère a de belles miches” !!

Lui pensait que c’était pour la complimenter mais elle qui pesait son quintal bien senti n’avait pas pris la plaisanterie à la rigolade.

De la lessive Saint Marc, de l’huile de coude et ça n’y paraitrait plus et puis il allait mettre une pancarte, défense de taguer.

pâquesbrille15

 

 

19 réflexions sur “Atelier de Mumu

  1. je viens vous dire « aurevoir » et à bientôt ! les valises sont prêtes la voiture aussi ! j’espère que le temps sera aussi de la partie ! gros bisous , continues à bien te soigner et te reposer ma Claudie , gros bisous à vous deux !

  2. Bonsoir CLAUDIE
    La vie est un très long chemin
    On ne peut suivre que son destin
    L’amitié est un beau partage
    On ne peut en récolter que les avantages
    Pour toi cette pensée en signe d’amitié

    Passe une belle soirée et une belle fin de semaine

    Gros bisous , Bernard

  3. Bonjour CLAUDIE


    Les fêtes de PAQUES se terminent
    Une nouvelle semaine suit son cours
    Et me dis que toi !
    Tu m’apportes du Baume au Cœur
    Je tenais simplement à te dire merci
    De Partager cette Belle Amitié
    Te remercier de ta fidélité
    Passe une très bonne matinée
    Une belle journée ensoleillée
    Remplie de Joie.de bonheur
    Belle semaine
    Bisous
    BERNARD

  4. je te souhaite une très bonne semaine ! les fêtes sont passées ouf ! j’espère que tes réglages sont satisfaisants , tu verras petit à petit ça va aller ! faut juste trouver le bon ! et c’est reparti ! l’orage est enfin passé je pars au marché ça fait deux jours que je n’ai pas marché j’ai mal aux jambes avec la chaleur ça commence de bonne heure ! bouh ! mes collants n’ont plus l’air de faire effet ! bisous bisous à vous deux Claudie , soignes toi bien surtout et reposes toi

  5. avec un mouchoir à carreaux sur la tête,
    et sur son tricycle , à volant , devait avoir un sacré look le boulanger, tôt le matin …
    enfin au moins de risquait pas l’insolation !!!
    avec des bises, te souhaite bonne semaine !!!

  6. Très beau texte, Bravo.

    Le beau soleil nous met le coeur en joie, et Vive le beau Printemps !

    Bonne semaine chère amie !
    et
    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ`.¸.☆´¯) Bonne Journée !
    (¸☆´ (¸.♥´´¯`•.¸¸.ღƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

  7. c’est bien trouvé cette histoire , tu es encore bien inspirée , je te souhaite un très bon dimanche , le temps n’est pas terrible ! les enfants avaient prévu un barbecue ! ils vont faire pleuvoir ih ih , gros bisous à vous deux

  8. bein quoi ..!! c’est bon et beaux des belles miches ,au contraire ça pourrait attirer du monde…mdrrrrr
    bonne soirée
    bisous à vous deux

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

