Pâques pour Ella

Pour Ella une créa de Pâques avec son cluster.

J’essaie de m’occuper un peu sur le pc, la forme ne revient pas aussi vite que je l’espérais, quelques soucis de réglage du défibrillateur, je revois le chirurgien le 25, je doute tenir jusque là.

Ca me fatigue rien que de savoir que je ne peux rien faire dans la maison, heureusement que JP est toujours prêt à m’aider, comment font les personnes seules.

Bonne semaine.

Sans titre 1

18 réflexions sur “Pâques pour Ella

  1. Bonjour CLAUDIE et à toi et tous les tiens bonnes Pâques
    On dit que de l’autre côté d’un Arc en ciel
    il y a de l’or, ça…Je ne le sais pas !
    Mais je sais que de l’autre côté de cet ordinateur
    il y a une personne qui vaut plus que de l’or !
    Je te souhaite une bonne journée
    gros bisous , amitié , Bernard

    Réveille toi il est l’heure

  2. bonsoir Claudie,
    quand on est fatiguée et que l’on ne se sent pas bien, sommes bien contentes de pouvoir nous occuper sur le pc , cela change les idées !!!
    très jolies tes roses à l’ancienne, un peu album à poesie de notre jeunesse !!!
    j’espère que ça va aller pour tes soucis de santés !!! arrives tu à dormir avec de tels soucis ?
    bisous et bonne soirée !!!

  3. Il faut surtout que tu gardes le moral ma Clô .. important pour le bon déroulement de ta remise en forme .. je pense souvent aux personnes seules en effet .. surtout qu’au niveau entraide, on régresse à notre époque !! bizz et courage ma belle .. vent d’énergie !

  4. Un petit coucou de l’ aube naissante … je mesure l’ ampleur de ton impatience ma Clô …. encore un peu de temps et tout ira dans le bon sens. Sois confiante ! et puisque tu ne peux rien faire, profites en pour te reposer et encourager ton mari.
    Gros gros bisous depuis le sud où ma fille est venue me rejoindre pour quelques jours : j’ apprécie.
    A tout bientôt ….

  5. Hello Claudie, je viens te faire un petit coucou ici, bien que je n’aie rien fait sur mon blog depuis….. euhhhhh !!!!! début janvier !
    Ta créa est magnifique, bravo !
    Bon courage et j’espère que ces problèmes de réglage vient bien vite être réglés. En attendant, ne force surtout pas et comme tu as la chance d’avoir un mari qui t’aide, profites-en !
    Bonne soirée et gros bisous.

  6. Courage Claudie ce n’est pas marrant…mais très utile…si non c’est la cata……encore quelques jours et tu vas t’habituer, UN …tu te sentiras tellement mieux…..ton cœur sera aidé….donc la forme va revenir…….j’ai une pile depuis 3 ans et tout va mieux…..je vis comme « avant » le malaise et je remercie ceux qui ont inventé « cette pile » sans elle, je ne serai plus en vie…….Vive la pile « VONDER » qui ne Suse que lorsque l’on sans serre….Donne de tes nouvelles…….je comprend ton angoisse…… encore quelques jours et tu vas revivre……bzzzzzzzz

  7. Contente de te croiser par ici Claudie … dans le moment, mes commentaires ne semblent pas entrer sur Ekla … mystère : on me dit commentaire posté avec succès et rien n’apparaît … ceci étant dit bravo pour ta si jolie création et prompt retour à la santé !
    Bonne fin d’après-midi et douce soirée !
    Bises.

  8. c est un cap , un mauvais moment, une adaptation, c’est chiant , peut être flipant, mais je sais que c est une bonne chose pour toi, et que apres tu seras bien, c’est pas un truc pour que tu ailles bien, mais tout le contraire, c’est pour ton confort, je suis epoustouflée par ta force de caractere car meme si tu en as raz le bol on te sens guerriere, moi je crois que je serai ecroulée, et toi non té forte, et je t’admire, tu vois moi je fais du blabla et du blabla mais je serai une miette, toi , chapeau, et tu es la sur ton blog, et tu penses a tes amies amis, bah le tite claudie la picarde, c’est une sacrée femme , c’est une costaute,
    et ton gentil mari doit est vraiment adorable, profites bien de se qu’il te donner, tout cela est de l’amour, c’est magnifique,
    alors vas y a ce rendez vous chiant, et tu vas voir, on te dira, c’est bon, ca y est tout est bien,

    t’embrasse tout fort

  9. je ne viens plus sur wp!!mais la je viens car je sais que tu as du mal a gerer pour le moment!!!belle crea que tu as faites!!mais va doucement,a ton rytme et pis voila!!!tu n’aimes pas lire?? car ma foi,ça occupe les yeux!!!je te dis bon courage et que ça va revenir tout doucement!!bien sur tu ne feras pas la course comme avant,mais le principal c’est que tu ne sois pas essoufler!!!je t’embrasse bien fort

  10. J’avais commencé à te mettre une petite bafouille mais mon mari a kidnappé mon internet je ne sais pas ce qu’il a fait avec son ordinateur , la connexion s’est envolée chez lui . Je reprends donc le fil de l’écriture pour te dire que j’aime beaucoup la douceur de cette création pour Pâques .
    Concernant ta santé je souhaite vraiment que les problèmes se résolvent , il faudrai mettre un métronome pour regler ces sondes , treve de plaisanterie ça ne doit pas être évident de supporter les mauvais réglages .
    Bon courage Claudie
    Bisous

  11. Jolie et pleine de douceur ta c’éa de Pâques !! J’imagine que le temps doit te sembler long pour aller jusqu’au 25/04. S’adapter n’est pas forcément facile à faire…bon courage à toi. BIses

  12. coucou ici pour te dire que tu as pas perdu la main bravooo mais comme tes amies je te dis de ne pas te fatiguer je sais c est pas facile mais comme tout le monde avec mes soucis de santé j ai du ralentir tu vois ce matin je devais faire du ménage la tete me tourne et ben je me dis ça va attendre c est pas la peine de forcer prends ton temps claudie et bravooo superbe réalisation gros bisous bisous ♥

  13. je comprends très bien la situation ! heureusement que JP est toujours volontaire pour t’aider et te soutenir ! ne t’inquiètes donc pas tout doucement tu vas y arriver ! pour l’instant il te faut du repos et oui consacres toi un peu à la création , pour une fois tu me devances je suis encore à la bourre ce lundi et je pense que je ne pourrais pas faire le défi ce jour ! je cours toujours à droite ou à gauche , là c’est Ely qui nous fait de la fièvre depuis samedi donc la maman n’est pas partie travailler ce matin ! elle a pris congés ! je dois aller la garder une heure cet après-midi car les parents doivent aller voir pour retenir une salle pour leur mariage eh oui un an à l’avance ! c’est de pire en pire ! comme elle est jolie ta création avec cette fillette ! très réussie ! je sais que c’est difficile de rester à ne rien faire dans la maison on se sent inutile ! je suis passée par là il y a un an lorsque je me suis bloquée du dos deux semaines ! le temps semble long ! faut trouver la bonne occupation ! pour les réglages j’espère qu’ensuite ça ira ! le plus dur est fait je pense ! bonne semaine à toi Claudie gros bisous

  14. Ah que je me doutais de ta réaction ! Il faut accepter … et j’ai mis un an pour le faire, du jour au lendemain : tout change et c’est inutile de forcer, je sais que ce n’est pas facile à accepter … même maintenant que c’est fait, je râle souvent de ne plus pouvoir faire comme « avant » … mais c’était « avant » … Ne force surtout pas ! A l’époque, je me suis mise au PC et heureusement que j’ai connu des gens supers, qui m’ont aidée. N’oublie pas qu’on est là ! GROS BISOUS

  15. oh! m’ciiii ma tite clo elle est magnifique bon je pense qu’il doit y avoir un temps d’adaptation mais c’est vrai que c’est dur qu’en on ne peut pas faire grand chose quand je me suis fais opérer du canal carpien dur dur euh! au bout de trois jours j’ai fait ma vaisselle j’allais pas attendre la st gliglin qu’il y est des trucs qui courent partout par contre je suis restée 1 mois sans soutif!!!!!! pour ça qu’ça pendouille !!!!!! hi! hi! non c’est vrai que c’est dur imagine quand je me suis faite opéré de mon genou en sortant de la maison de réeduc j’avais rendez-vous avec la chef de chantier car ils commençait les travaux imagine ma tête quand j’ai vu tous mon apprt sans dessus dessous mes enfants et mon amie qui ont tout déménagé c’est très très stressant après je suis revenue chez moi au bout d’un mois là ils ont tout rangé comme ils ont pu mais tu sais ce que c’est quand on voit des choses qui sont pas à sa place grrrrrrr et j’avais une femme de ménage qui ne pouvait pas se baisser c’est pas la meilleure ça si c’était juste pour faire la poussière ça je pouvais l’faire il y avais guère que ça dailleurs que je pouvais faire mais tu es obligée de ronger ton frein grrrrr bon allez repose toi quand même ma tite clo dis donc heureusement que tu as le droit au PC pleins d’bisouilles ma grande et bonne journée j’espère qu’il fait beau chez vous comme ici

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

