Le retour !!

Quelques mots pour vous donner des nouvelles, j’étais partie en villégiature à la clinique.

Première opération le 31 mars pour ce que je croyais être la pose d’un pace maker et je me suis retrouvée avec un défibrillateur automatique implanté.

Les DAI sont généralement utilisés chez les personnes présentant un risque élevé de trouble du rythme dans les ventricules (cavités inférieures) du cœur, qui représente la cause principale de mort subite. Ces dispositifs prolongent la survie chez certains groupes de patients atteints d’insuffisance cardiaque.

Anesthésie générale et je ressors le mercredi, pas le top mais je fais avec, au bout de deux jours ca commence à sonner dans la maison comme la sirène des pompiers, c’était l’appareil qui se mettait en alerte.

Je suis retournée voir le chirurgien et de nouveau une opération le 7 avril pour changer une sonde qui avait grillé, cette fois une opération sous anesthésie locale, c’est la dernière fois que j’accepte ça, quelle galère !!!

En 20 ans de carrière c’est la première fois que le chirurgien avait ce problème et c’était pour qui? Pour mouai.

J’y retourne le 24 et si j’ai encore des problèmes on rajoute une sonde mais là je ne suis pas très partante.

Je passerai chez vous au ralenti, je ne suis pas encore au top.

Merci à celles qui ont laissé des coms, des SMS et ont appelé.

Coeur-lulu-0

 

26 réflexions sur “Le retour !!

  1. j ai vu dans un com des problemes de réglages !!!!!! je m’inquiete, je pense que le doc va essayer a nouveau d’arranger cela, mais j’imagine aussi le raz le bol, tiens bon, ca va le faire, bon je dis cela facilement,
    toute mon amitié

  2. hé béééééééé !! tu ne fais jamais les choses à moitié , ça on le savait déjà mais pour le coup t’as été bien aidé là 😮
    plein d’ondes positives et bonne convalescence , le retour des beaux jours va t’être bénéfique
    Bisou trèfle à 4 feuilles et fer à cheval

  3. Coucou Clo
    Je viens à peine de lire le mail que tu m’avais envoyé…..houuuuuu…..il y a une éternité mais tu sais comme je suis?! Parfois accro du PC parfois complètement allergique à cet engin! 😉
    Quelle M….E t’es encore tombée dessus?! 😦 2 opérations en 1 semaine??? On t’en veut ma pauvre Clo!!! J’espère que ça va aller maintenant et que tu ne vas pas te mettre à siffler comme une cocotte-minute?! 😉
    Je rigole mais je me doute ce par quoi tu passes! C’est dans ces moments là qu’on apprécie quand la machine qu’est notre corps fonctionne bien! Et dire qu’il y en a qui geignent pour un nez qui coule ou pour un cor au pied 😉 ….enfin pas grand chose! Si on pouvait leur faire plaisir et qu’ils sachent ce qu’est VRAIMENT souffrir ou être mal, ce serait avec beaucoup d’altruisme que, pour ma part, je partagerai!!! PTDR 😀 …..NON….JE RIGOLE…..je ne souhaite à PERSONNE des ennuis de santé!!! PFFFFF…quelle andouille cette kiki quand elle s’y met! 😉
    Rétablis-toi vite Clo et laisse de côté le PC….pense à toi d’abord….aux autres ensuite! Sois égoïste pour une fois: ta santé est en jeu!!!
    Bisouillessssssssssssss la payse de ma reinette et à bientôt!

  4. Bonjour CLAUDIE prends soin de toi
    Un petit coucou amical
    En cette fin de semaine
    Cela ne fais pas de mal
    C’est bon pour le moral
    Je te souhaite une agréable journée en ce samedi
    Qu’il te soit ensoleillé
    Passe aussi un bon dimanche


    Toute mon amitié
    Bise Bernard

  5. J’ai bien souvent pensé à toi ma très chère amie ! … Faut faire confiance au temps et prendre le temps de se « hâter » lentement ! …
    Je fais confiance en ta capacité de tenir fermement la barre … Je t’embrasse,tendrement, de tout mon petit cœur (mal en point depuis bien longtemps) et avec tout l’amitié qu’il contient pour toi.

  6. bisous Claudie, je tends l’oreille de temps en temps pour avoir de tes nouvelles : pas de dring dring dans le coin…tu as mis en mode silence ? Je rigole mais hein…tu sais bien. Pas dit un mot de ta « mésaventure » à Nanou hier après-midi. Elle avait l’air en pleine forme, je n’allais pas l’inquiéter. Bisous, bonne journée.

  7. j’espère que maintenant tout va aller pour toi , sinon quelques réglages mais là rien de méchant ! le corps est une sacrée machine mais qui est vite déréglé et souvent des organes sont défectueux avec l’âge ! certains les reins , d’autres le foie , ou le pancréas toi c’est le coeur , enfin il ne faudrait pas vieillir et rester comme neuf ! mais ce n’est pas toujours le cas , j’envie ces personnes de 90 ans qui font encore du sport de haut niveau ! allez ma douce amie ça va aller beaucoup de repos ! je suis confiante tu as un mari exceptionnel qui t’aidera beaucoup ! bonne fin de semaine , dernier jour de garde cet après-midi pour moi après ça sera dimanche soir mais là seulement Ely au dodo ! j’attends avec impatience mes vacances dans quinze jours ! elles seront méritées ! gros bisous à vous deux ! je vous inviterai en Mai si tu t’en sens capable ! amitiés

  8. Pauvre Claudie ! Pas drôle, en effet que tout cela ! Quelle affaire ! En tout cas, il faut bien te reposer ! Bonne chance … je ne t’oublie pas !
    Bonne poursuite de cette soirée,
    Bises.

  9. repos repos, voilà tout est derriere toi, maintenant place au retablissement, mais tranquille, n’empeche quelle aventure, c’est meme pas le mot exact, cela a du être pénible, decevant, bon voila c’est des choses qui arrivent sauf que c’est sur toi, pfff,
    maintenant faut yallé molo, je pense que ca va plus merdouiller , comme je te l’ai dis tu vas semer tout le monde au 100 mètre
    bisous, chaise longue au jardin, télé, papouille, gentillesse autour de toi, chouchoutage, demande tout ce que tu veux tu l’as bien mérité, et surtout un ptit déjeuner au lit, voila,
    fait pas trop d’ordi pour pas te fatiguer

  10. Bonjour Chère Claudie! Me revoilà. Bin dis donc, tu en vois depuis un mois!
    C’est incroyable.
    Prends ton temps et remets toi bien. Après tout ça tu vas sauter comme une gazelle!
    Je t’envoie plein de gros baisers et soigne toi bien!

  11. prends soin de toi ma chère Claudie, et comme je peux te comprendre, Louis quand il retourne en clinique, il fait la grimace, lui aussi a du ^pour pose de steen retourner deux fois sur un mois
    alors te dis courage
    te fais de gros bisous
    bonne fin de journée
    Mandrine

  12. coucou
    qu’est-ce-que tu ne ferais pas pour revoir ton brancardier …. quand même ..heuu..pour la suite j’ai mis du temps à arrêter de rire..juste avant que je raccroche hier soir ..tu te souviens ?? aussi coquine l’une que l’autre ..rôôô..Suis heureuse de te retrouver et prends soin de toi .Mais JP est bien dressé alors ça va faire..fffffff je me sauve.
    bisous bisous à vous deux

  13. oh la la ma pauvre Claudie , que de mésaventures et de tourments ! j’espère que cette fois-ci c’est la bonne , reposes toi surtout , nous t’attendrons ! pas de problèmes , le net est secondaire bon après-midi gros bisous

  14. je ne ni appelé ni smsé bref j’ai pensé à toi .. en silence je suis contente d’avoir de tes nouvelles et courage pour ce qui va suivre on croise les doigts reste sagement tranquille repose toi
    bisous bisous

  15. Tes explications me font souvenir d’ une petite anecdote lorsque mon mari était en rééducation suite à son très grave accident de voiture : son voisin de lit était rentré pour un truc tout banal, mais somnanbule, une nuit il est tombé par la fenêtre du 2ème étage, j’ te dis pas ce qu’ il en est résulté ! et avec beaucoup d’ humour disait maintenant on nous répare comme des « bourouettes » …. juste pour te faire sourire ma Clô.
    Je suis tellement heureuse de te lire … tiens bon, tu vas y arriver.
    Gros gros bisous du sud

  16. coucou Claudie, ah la la, de te lire j’en ai froid dans le dos, car cela n’a pas du être simple, et de plus, si c’est le matériel qui déblatère ,, c’est pas cool ! prends bien soin de toi, repose toi et tranquille doit être au programme , je pense ! de gros bisousss
    moi je suis en quarantaine à la maison car je ne pas assez d’immunités, pas assez de globules rouges et blancs et là les plaquettes ont bien chutées, donc vivement la semaine prochiane pour savoir si cela a bougé ou pas et dans le bon senS ,,,, enfin de la patience et du repos complet , pffff !! bisoussss je pense à toi ! reg !

  17. Pffffffffffff pas drôle du tout Claudie , j’espère que le 24 tout sera ok . Oui je me doute que l’opération sous anesthésie locale ne soit pas une bagatelle . Quand c’est le matériel qui débloque c’est le bouquet !! Je me demande comment c’est contrôlé ce genre de sondes …
    Comme dit Frane tiens bon la barre !
    Gros bisous

  18. J’ai pas envie de cliquer sur j’aime … merci de me dire ce à quoi j’ai échappé … mais attention tout de même ! Euh c’est mon anniv le 26, alors, ne fait pas folies … Pauvre TOI ! tiens bon la barre et n’oublie pas qu’on pense à toi ! BISES

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

