Ca continue encore et encore

Je reste en pause pour l’instant, désolée de ne pas passer chez vous, quand je reviens en forme je vous explique.

Je fais exploser les statistiques des ennuis.

Bon week end à vous  toutes et tous.

calimero mamie

20 réflexions sur “Ca continue encore et encore

  1. Si tes amis sont fidèles….ce dont je ne doute pas, ils t’attendront sagement!!! 😆
    Surtout garde le moral….il parait que ça paye! Enfin….c’est ce que mon oncologue prétend! 😉
    Bisouilles Clo!!!!

  2. Bonjour CLAUDIE


    Voici
    Des petits gestes qui viennent de mon cœur
    Ce sera ma recette du bonheur
    Avec une nuée de sourires
    Accompagné de quelques éclats de rire
    De la joie et de la bonne humeur
    Surtout beaucoup d’Amitié
    Je te souhaite une Bonne Journée
    Une belle semaine avec tous ceux que tu apprécies
    Bisous , Bernard

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

