Et si !!

Et si je faisais la créa pour Ella avant qu’il ne soit trop tard, il ne faudrait pas se laisser aller quand même.

La voila

Sans titre 1

19 réflexions sur “Et si !!

  1. Bien reçu ton petit mot ma Claudie! bon ce n’est pas encore terminé mais c’est sur que tu ne peux rester comme cela il faut ce qu’il faut mais surtout ne pas t’angoisser de toute façon ce sera surement mieux pour toi ! beaucoup plus confortable il me semble… je vais aller te faire un mot sur Outlook ou incrédimail gros bisous ma claudie

  2. Bonjour CLAUDIE
    L’amitié c’est la gaieté
    Faisons-la rayonner autour de nous
    Elle vient comme un rayon de soleil
    En donnant de la couleur à nos cœurs
    A travers de ces petits mots
    Je te souhaite de passer une bonne journée
    Bisous , Bernard

  3. Bonjour CLAUDIE
    Voici mon petit message du jour
    Pour embellir ta journée
    Où les mots ne sont que bonheur
    Pour une douce journée toute en douceur
    Avec tendresse et amitié

    L’amitié c’ est comme l’oiseau
    Si tu la laisses s’envoler , tu auras du mal à la rattraper

    L’amitié est un joyau si beau ,que seul le coeur peut lui servir d’écrin

    Le bonheur est comme tous les délices si il est entier il est bon de le partager
    Je te souhaite une agréable journée

    Bernard

  4. une très bonne semaine pour toi mon amie Claudie , on attend ton retour avec impatience , il va faire encore chaud et beau pendant quelques jours puis retour d’orages ! eh oui c’était trop chaud pour la saison ! gros bisous , prends bien soin de toi !

  5. bonsoir Claudie,
    ben oui, nous dormirons une heure en moins dimanche matin,
    cela ne me convient pas du tout,
    on regarde déja trop longtemps la télé le samedi soir !!!
    bises !!!

  6. Coucou Claudie, j’aime beauccoup ta créa , elle est mignone, et fraiche ! donc ce wk on va reculer d’une heure, passe un bon vendredi enfin ce qui en reste, je te souhaite une bon wk , bioussss reg !

  7. coucou ici tres bonne utilisation de la frise d ella j y ai pas pensé mdrrr et pourtant j en ai fait des créations pour ce changement d heure bravo claudie et en plus ça me dit que je dois la faire pour ella gros bisous bisous j aime pas trop les changement d heures bisous bisous ♥

  8. Ben voilà çà c’ est fait et bien fait !
    comme je te le disais ailleurs, étant décalée toute l’ année … çà ne changera pas grand’ chose pour moi
    Gros gros bisous et pensées Clô

  9. tout juste avant demain ! eh oui on dormira une heure de moins , les petits -enfants vont encore être déréglés pendant quelques temps ! très réussie ta créa ! belle mise en scène !bonne fin de semaine ma Claudie gros bisous , le beau temps continue on va en profiter ce week-end gros bisous

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

