coucou !!

bonne journée femme

Je suis rentrée depuis ce matin, merci à celles et ceux qui sont passés pendant mon absence, j’étais de garde pour les petits-fils, ça n’arrive pas souvent mais là pas de solution, le papa absent et les horaires de la maman ne correspondaient pas avec l’école et la nourrice.

J’ai profité et maintenant je connais par coeur Oui Oui et les pirates et les programmes de Gulli Clignement d'œil.

Je serai de nouveau absente dimanche et jusque ??? petits problèmes personnels, je vous raconte en revenant.

Bises

 

15 réflexions sur “coucou !!

  1. bonjour Claudie ! ravie de te retrouver sur le net ! bon mercredi placée sous le signe de la douceur et de l’été mais ! peut-être des orages à partir de demain et en fin de semaine gros bisous mon amie

  2. bien que cela soit fatiguant, je suis certaine que tu as passé de bons moments
    contente de te revoir,
    j’ai eu envie de laisser en pause mon blog pour un long moment, car gros, gros problèmes familiaux, mais dans le fond, vous êtes mon évasion, alors pourquoi me punir en plus
    bon dimanche
    bisous
    Mandrine

  3. Bonjour CLAUDIE
    En ce jeudi matin
    Je t’offre un peu de soleil
    Que j’ai au fond de mon cœur
    Je repars avec le trésor
    Que l’on partage depuis des semaines ou des années
    TON AMITIE
    Qui est pour moi la plus belle des richesses
    Je te souhaite une agréable journée
    Gros bisous , Bernard

  4. Bonjour !!!! te voilà experte en dessins animés lol,
    c’est vraiment agréable d’avoir une maman qui puisse aider, et les petits enfants sont heureux en plus, avoir sa mamie c’est tellement important,
    bisous pour toi de tout coeur,

  5. bonjour Claudie , je suis heureuse de te retrouver ici , pour les ptits enfants je connais , je donne aussi mais souvent , tant que l’on peut on le fait mais faut pas que celà devient une corvée ,rien de grave j’espère tes petits soucis , j’espère que ceux ne sont pas des problèmes de santé , oui tu nous diras à ton retour ! bonne fin de semaine gros bisous mon amie , je viens de choper une grosse infection urinaire ! pas bien pendant deux jours , antibiotiques obligent ! décidément quand ça s’y met ! nous avons trouvé un beau gîte pour le 26 avril dans l’Ain près d’Aix les bains ,je préfère la montagne ça me calme ! on va pouvoir se reposer enfin , à bientôt ma Claudie , prends bien soin de toi ! la salle à manger est enfin arrivée et installée mais il manque encore les six chaises !!!!! je vous inviterais dès que possible , gros bisous à vous deux

  6. coucou Claudie, c’est bien que tu es pu te trouver parmi tes enfants et petits enfants, que du bonheur j’imagine, meme si il y a eu ousi il y a encore de la fatigue, je te fais de gros bisous , a plus tard ! Reg !

  7. gloups ! le comm. est parti comme un pet sur une toile cirée ! Je disais donc que l’aquarium de Boulogne-sur-Mer est noté dans l’agenda … et un musée bien sûr … Bon, de toute façon, je ferai ce qu’il a envie … Bisous ma belle Picarde

  8. Si tu savais comme j’attends avec impatience les vacances de Pâques ! Mon petiot vient chez nous, en Belgique, pour 15 jours !!! Je ne l’ai plus vu depuis le 6 août dernier … Je prépare le programme de sortie … Boulogne sur Mer sera sa

  9. coucou mes micards
    pas trop froid ??
    vous avez dû attraper chaud pendant quelques jours ..hihihihi
    très bonne soirée
    bisous à vous deux

  10. j’étais aussi de garde de jeudi à dimanche .. les enfants ont déménagé ! .. je ne te dis pas entre le bar et la chipounette !! j’en suis sortie toute ratatinée ! bizz ma belle

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

