J’ai bossé

Pour Ella la couture avec son joli cluster .

couture

Atelier d’écriture de Mumu la grenouille.

plaisir-1_thumb1

 

Mais qu’est-ce-que tu fais? Bouge toi le popotin au lieu de papoter avec le mécanicien, le capot c’est son rayon le tien mon pote c’est ramasser les pommes pour la compote.

Et moi qu’est-ce-que je vais faire pendant ce temps là? Je vais popoter pour le repas de ce soir.

Tu veux savoir le menu, bonne question !!! rien du tout, je viens d’écouter des potins qui concernent la voisine, il parait qu’elle s’est trompée, elle a rempoté ses fleurs dans de la chaux vive qu’elle a tripotée avec ses mains, je ne te raconte pas la suite, on dirait Bones alors je n’ai plus envie de cuisiner, tu suceras les os.

C’est quoi cette grimace, tu chipotes !!!!

16 réflexions sur “J’ai bossé

  1. Bravo. Quel beau texte.

    Je veux te souhaiter:
    ⋱ ⋮ ⋰
    ⋯ ◯ ⋯  ^v^
              ^v^
            
     ︶´¯`︶´`︶´︶´`︶

    *** Bon Printemps !***

  2. excellent cet atelier ! et une pointe d’humour qui nous met de bonne humeur dès le matin ! c’est super ! très « couture » ta création ! les tubes sont magnifiques et la demoiselle a la taille fine ! bonne journée ma Claudie ,je suis avec Ely jusqu’à 14 h et demain j’irais la conduire à l’école , elle mangera à la cantine elle est grande maintenant faut qu’elle apprend à être autonome ! le soleil est au rendez-vous mais plus frais ! on va partir une semaine fin avril maintenant plus rien ne nous retient mais on ne sait pas encore où on étudie celà ! nous profitons lorsque ma fille aura une semaine de congés on filera ! gros bisous à vous deux ! ma salle arrive enfin ce jour mais il manque encore les six chaises ! oups !

  3. superbe ta créa ma tite clo m’ciiiiiiii et comme toujours la bonne humeur dans ton atelier écriture tu as créater en tel euh! est ce que moi je bois un thé en tel un j’te demande !!!!!!! allez pleins d’bisouilles et bonne soirée à vous deux

  4. Oui, en effet, Claudie, tu as super bien bossé ! D’abord en création toute à fait jolie et en atelier qui nous fait rire : bravo pour tout !
    Bonne poursuite de cette soirée,
    Bises.

  5. coucou jolie la création pour Ella
    et bien tu as pourtant bien papoter mais tu n’as pas popoter pôv JP ….et tu as aussi….. bien tripoter ton clavier.

    bonne soirée à vous deux
    bisous

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

