Bonne fête

Bonne fête aux Patrick, Patricia, Patrice, Pat, Patou, Patounet, Patounette, non pas patinette etc..

Vous ne connaissez pas de Patounet et Patounette, alors il faut élargir votre horizon mdr !!! bon ok moi non plus mais si j’en trouve je vous le dis.

.ST PATRICK 21

 

11 réflexions sur “Bonne fête

  1. Je disais donc quand mon com s’est envolé que des patounet et des patounette je t’en avais trouvé sur Ebay, sur facebook à foison , sur you tube et même des toiletteurs et patounet a même son point Fr .
    Joli clin d’oeil en tout cas à tous les Patrick and Co .
    Bon mardi
    Bisous

  2. magnifique créa pour cette fête c’est drôle cet engouement pour cette fête qui n’est pas nôtre qui est fêté partout dans le monde ou il y a une colonie d’irlandais est-ce ce vert la gaïté qui entoure cette fête mystère !!!! bonne soirée ma tite clo bisouilles bisouilles

  3. Oui, je me joins à toi, pour ce souhait, à tous les dérivés de Patrick !
    Tu as là, une magnifique création ! J’♥ beaucoup !
    Bonne poursuite de ce lundi Claudie et agréable semaine toute entière,
    Bises.

  4. tu te mets au vert aussi ! le vert c’est aussi l’espoir ! bonne fête à tous les Patrick et Patrice son dérivés ! bonne semaine à toi mon amie gros bisous , le moral n’est pas encore terrible , hier ça aller car nous n’étions pas à la maison , ici il y a trop de souvenirs avec lui et trop de petites habitudes !

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

