Atelier de Mumu la grenouille

plaisir-1_thumb

Note bien sur le calendrier que c’est aujourd’hui que j’ai triomphé de l’adversité, tout le monde la voulait ma place.

Au milieu de la pagaille, sans un mot de trop j’ai coupé la ficelle qui rattachait la bouteille de champagne et j’ai baptisé ce paquebot de luxe.

Je suis partie sans attendre, j’ai balayé d’un revers de main les félicitations de la foule et j’ai loupé le meilleur.

Il semblerait que le bateau se soit lamentablement enfoncé, j’ai fait un trou dans la coque.

Adieu croisière tant attendue !!

Sans titre 1

 

 

22 réflexions sur “Atelier de Mumu la grenouille

  1. Bonjour CLAUDIE
    Je cherchais ce que j’allais pourvoir t’écrire
    L’idée m’est venue de te faire un sourire
    Cela n’a peut-être pas grande valeur
    Mais il vient du coeur
    Je voudrais que cela soit contagieux
    C’est mieux de le partager à deux


    Je te souhaite une excellente matinée
    Une belle semaine
    Avec une très belle journée ensoleillée
    Un panier pleins de bisous parfumés
    Bernard

  2. Tu ne manques pas d’imagination!! c’est génial! je voulais m’y remettre aux ateliers mais ma foi ! je n’arrive pas à mettre deux lignes qui tiennent la route!! que va penser Mumu!!! je lui avais dit que je revenais les faire!!! mais je suis tellement fatiguée depuis quelques temps ! ce doit être les retombées du stress qui n’est pas encore évacué !! Djénou fait de la dépression car il a une polyarthrite rhumatoïde ! les mains ont triplé de volume ! il a beaucoup de mal à le supporter car il ne peut strictement rien faire!!il le vit très mal!! il a un traitement assez lourd j’espère que ça va passer!!!!
    Enfin en ce qui me concerne j’ai retrouvé mon Eklablog! je suis contente! Je te fais de gros bisous ma Claudie et mes amitiés à Monsieur

  3. Pliée en deux , je me demande bien si ce n’est pas de la potion magique qu’on t’a servie juste avant le baptême de ce paquebot .
    Quant à la créa je comprends les pleurs de la petite grenouille , aie aie .
    Non je n’ai pas testé la trottinette , pas envie de tester les urgences de Mercy
    Bonne soirée et encore bravo
    Bisous

  4. ……..Bonjour CLAUDIE la pauvre petite grenouille elle pleure ne pas avoir sa part du gâteau
    L’amitié est une joie
    Pour qui la reçoit
    L’amitié est un idéal
    Mais aussi un régal
    L’amitié, sans mal, aide à oublier
    Tout ce qui fait pleurer
    L’amitié est primordiale
    Pour aider tous ceux qui ont mal
    L’amitié fait du bien
    A ceux qui en ont besoin
    L’amitié lorsque elle est sincère
    Est vraiment très nécessaire
    Passe une très bonne journée
    Bisous

    J’ai eu du mal de me lever ce matin

    trop bon au lit

  5. ih ih ih , tu as fait sombrer le bâteau mdr ça me rappelle : le petit Baigneur ! le film ! te voilà à nouveau inspirée ma Claudie ! c’est vraiment bien trouver ! bonne journée gros bisous , je serais moins présente pendant deux jours : vendredi et samedi je reprends mes gardes avec Ely , surtout samedi où là il n’y a pas école , il va falloir lui trouver de l’occupation mais je ne suis pas inquiéte , j’ai de quoi à la maison , dimanche nous fêtons l’anniversaire d’Aby qui a déjà eu ses un an ! gros bisous à vous deux , bonne fin de semaine bon week-end si je ne peux repasser !

  6. arrête la « pizza » ce n’est pas français…….mais, les grenouilles j’en rêve……et au mois de juillet je vais faire une cure de grenouilles, c’est la spécialité du resto , au Bessat, dans le Pilat bonne soirée bises

  7. Oh un bateau de croisière je crois que même si on me payait une semaine je ne monterais pas la dessus
    J ai plus peur que de prendre l’ avion et puis je m ennuierais la dessus .. De plus il faut une garde robe bien fournie pour flamber au restau !ou aux soirées du capitaine on a vu il y a deux ans ce qui est arrivé !!
    Tu as bien fait de te tirer avant de le voir s’enfoncer hi hi
    Bravo pour ce texte
    Bonne fin de journée bisous

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

