tout doucement !!

Je reviens tout doucement, faire l’autruche n’arrangera pas les choses et puis sans le net les journées sont parfois longues.

Hier 13 H 45 grand soleil digne d’un mois de mai, allez on va marcher et puis non je change d’avis, on va voir la mer à Berck.

On arrive un monde fou, comme une haie d’honneur sur les trottoirs, je me dis c’est pas pour moi il doit se passer quelque-chose.

On se se gare et on passe devant l’office du tourisme juste au moment où la fille ouvre la porte, JP demande “il se passe quoi”? C’est le carnaval, zut je le savais même pas, j’ai mangé pour la journée une provision de confettis. Il faisait chaud, beaucoup de monde et d’ambiance ça fait un bien fou.

Cette ville est réputée pour ses hôpitaux de rééducation, j’ai trouvé super la part belle qu’ils avaient laissée aux handicapés dans le défilé et dans la ville.

DSCN0725

Même Mamie Nicole était là mais elle me tournait le dos !!

DSCN0720

 

 

 

 

 

Publicités

16 réflexions sur “tout doucement !!

  1. c’était une belle balade surprise en plus ! oui j’ai reconnu Nicole notre normande ih ih ih ! ravie de te retrouver un peu ma Claudie , tu sais moi aussi j’ai un gros passage à vide depuis ma gastro ! déprime , lassitude , pourtant le soleil est si généreux avec nous en ce moment ? alors pourquoi ? l’hiver trop maussade , trop long , trop pluvieux se fait ressentir après coup ! enfin c’est ainsi ! bonne semaine à toi gros bisous

  2. je suis contente de ton retour ,un petit break et ça repart !! c’est vrai qu’on a bien du mal à se passer du net ! ….une activité de la journée qui nous est nécessaire , tu ne trouves pas ? ;)…je ne pense pas que ces journées ensoleillées vont dure chez nous , alors profitons en …hier jardinage et farniente l’après midi dans mon transat , avec un bouquin , elle est pas belle la vie ? …;)…j’ai un rdv pour le cardio après mon retour du midi
    et toi comment tu vas ? ..vous avez bien fait d’aller à Berck en cette belle journée…le carnaval vous attendait ! bisous à tous les deux …

  3. oh! chouette journéz alors parfois ce sont de belles surprises je connais ben berk j’adorai cette plage et j’ai fait deux stage à l’hôpital hellio marin le dernier j’avais 15ans et demi j’y suis resté 9mois et oui beaucoup d’handicapés ce qui me faisait mal c’est quand je voyais des enfants sur des chariots qui avaient la pollio
    ma clo je te souhaite un bon mardi et t’envoie pleins d’bisouilles

  4. je connais Berck c’est une belle ville mais il faut parfs avoir le coeur bien accroché avec tous ces handicapés mais quelle belle initiative de les avoir fait participer à la fête

  5. Bonsoir ma Claudie!! enfin le printemps est là dans la Baie de Somme!! que ce doit être beau!!!!!
    c’est bien de temps en temps tu viens sur WordPress!! là je vais y faire un billet car je n’ai encore pas récupérer mon Eklablog!!
    Gros bisous Claudie!!

  6. Alors, Claudie, ce fut un bon moment hein !
    Un bon bain de foule … plus chaud qu’un bain à la mer sans doute à cette date 😀
    Bonne toute fin de ce jour à toi,
    Bises.

  7. Hello Claudie !
    C’est Faith , la Picarde d’ Amiens !
    C’est vrai que BERK n’est pas réputé pour sa joie et sa bonne humeur , mais en effet pour les hôpitaux de rééducation et les fauteuils roulants partout où tu vas …………….Bref , on m’a dit que c’était déprimant et en plus je sais que les Spécialistes à Amiens attendent que mon dos soit complètement fichu pour m’envoyer là-bas , alors du coup , moi , Berk , ça me fait peur !
    Mais chapeau bas pour tous ces handicapés ( je suis reconnue « travailleur handicapé » par l’officiel MDPH !) , qui ont donné toute leur energie dans cette prestation durant le carnaval car je peux vous affirmer qu’on ne dit rien , mais au bout de 2 h , on commence à souffrir le martyre ,
    et quand on rentre , on s’allonge illico !!!!
    c’est pour ça que j’admire leur prestation , j’aurais jamais pu faire pareil , trop de douleurs !
    en tout cas , BRAVO ! et ÇA FAIT TOUJOURS DU BIEN D’ALLER RESPIRER L’ EAU IODÉE DE LA CÔTE PICARDE !

    à bientôt , Faith°°°

  8. Un beau soleil pour une belle journée
    Des confettis tu vas en retrouver sur plusieurs jours ça se loge partout lol
    Voilà une petite pause qui fait du bien ! Ça remonte le moral
    Bonne soirée de ce lundi et la bise de l’ouest

  9. ça va les confettis tu les as bien digérés ? Je suis pliée en lisant le commentaire de mamie Nicole . C’est vrai qu’il y avait du monde et visiblement le soleil n’était pas que dans les cœurs il était l’hôte de monsieur carnaval .
    Bonne soirée Claudie
    Bisous

  10. coucou ma Clô
    je ne sais même plus si je jouais des cymbales ou du tambourin
    mais mes tâches noires sont sublimes ,dommage que l’on ne voit pas mes mamelles car elles étaient en formes!!non !! pas déformées !!dis donc…
    bonne soirée à tous les deux .
    bisous bisous

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s