Je reviens !!

Vous ne me verrez pas pendant quelques jours je fais une petite pause pour raisons personnelles.

Désolée pour les ateliers d’écriture en cours et le défi d’Ella et de Babou, ce sera pour la prochaine fois.

Bonne fin de semaine.

ici ou ailleurs

22 réflexions sur “Je reviens !!

  1. Bonjour ou Bonsoir
    C’est moi le facteur


    Je t’envoie
    Un nuage tout blanc
    Sur lequel j’ai déposé des baisers de coton
    Un rayon de soleil tout chaud
    Celui qui vient de mon cœur
    Afin qu’il illumine ta semaine
    Des éclairs de bonheur
    Pour attraper ton cœur
    Des étincelles de malices
    Pour te donner le sourire

    Belle soirée avec toute mon amitié

    Bisous, Bernard

  2. Bonjour Ma tite Claudie!
    J’espère que tu n’es pas malade. Re-« pause » toi bien.
    Surtout qu’avec le soleil, tout va aller beaucoup mieux. Grosses bises et reviens quand tu en as envie, requinquée!

  3. Bonjour CLAUDIE
    Je t’amène le ticket du bonheur
    Prends le , cache le dans ton cœur
    Ton amitié est une douce lumière qui m’accompagne
    Dans chacune de mes pensées et chacun de mes mots


    Je te souhaite une très belle journée en ce samedi
    Le soleil est présent profite en bien bon samedi et bon dimanche
    Gros bisous

    BERNARD

  4. Repose-toi bien chère Claudie.
    On t’attend …

    Bonne fin de semaine
    et

    ☻/..ღ˚ •。 * ˚ ˚˚ ˛★ 。 ღ˛° 。 °♥ ˚ • ★ * ˚ ღ
    /▌*˛˚ღ •˚ ˚…BONNE JOURNÉE DE LA FEMME !~♥~ ˚ ✰* ★
    / \ ˚. *˛ ˚♥* ✰。˚ ˚ღ。 ˚ de。Flo-Ray ✰* ღ

  5. je vous souhaite un très bon week-end , je suis en peine depuis ce matin j’ai perdu une amie de coeur que j’aimais beaucoup : Zoé et Billy , qui vient de s’éteindre des suites d’une longue maladie ! saleté de maladie ! j’espèrais toujours qu’elle s’en sort , c’est inutile , elle est délivrée : elle ne souffre plus ! gros bisous

  6. ne t’inquiète pas pour mon atelier c’est pas grave ma tite clo en premier c’est la vie les blogs ne sont que des passes temps « agréables certes !)
    pleins d’bisouilles ma grande

  7. tu as raison , fais comme tu penses , ça ne peut pas te faire de tort ! une bonne pause et hop ça repart , pour ma part je suis de moins en moins assidue pour le net ! et encore plus de wp ! bonne fin de semaine et reviens nous en pleine forme gros bisous à vous deux , pas trop graves tes problèmes j’espère , amitiés

  8. Il y a parfois des obligations ou des raisons de santé qui nous tiennent loin du net
    C est un peu aussi mon cas .. Depuis le début de l’année je baisse sérieusement les bras !
    J attends que le moral et la santé reviennent
    Pause bien bisous

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

