Tout pour Mumu la grenouille

plaisir-13

Tu mets tout dans le camion, le radiateur, attention pas à côté du beurre, le piano avec posé dessus le bouquet de lavande.

On déménage ! tu regrettes déjà, arrête de te plaindre on va aller crapahuter dans les montagnes, faire la chasse aux papillons, se balancer au-dessus du vide comme Tarzan avec sa liane, ça te plait maintenant, change vite d’avis on arrive bientôt.

Comme tu n’arrives pas à t’extraire du camion, tu n’a pas fini de décongeler.

Je regrette il n’y avait plus de place ou tu voyageais dans le congel ou tu ne venais pas, comment? J’aurais du le faire dégivrer avant, j’y penserai pour la prochaine fois.

la grenouille en fâcheuse posture

grenouille-b_thumb

Sans titre 1

 

16 réflexions sur “Tout pour Mumu la grenouille

  1. ça sent le déménagement virtuel ici .. chez nous c’est pour de vrai avec celui de ma Fafa qui est dans sa maison de la région parisienne à présent et celui des enfants qui seront fin du mois dans un autre quartier de Haguenau, pour accueillir le petit Léo qui arrive fin juin ! biz ma belle

  2. ❀ღ¯) ¸.☆¸.✿¸.•°*”˜ƸӜƷ˜”*°•.•.¸ღ
    ¸☆´ ¸.✿´´¯`•.¸¸. ི♥ྀ.
    (¯`v´¯)
    `*.¸.**
    BONNE FÊTE chère Claudie.
    Que ta journée soit douce et joyeuse.

    Amitiés sincères !

  3. joyeux anniversaire Claudie , je suis bien malade : une grosse gastro, j’ai vomi toute la nuit ! là je viens de dormir deux heures ! ce n’est pas dans mes habitudes mais quand il le faut ! bonne journée mon amie que ce jour t’apporte joie, bonheur et santé , gros bisous

  4. ♪♫♪ D’abord Claudie, un Heureux et Joyeux Anniversaire en ce 3 mars ! ♪♫♪
    Une journée à la mesure de tes attentes !
    Super ces deux numéros 2 en 1 !
    Bien installée et à sa place la grenouille en effet !
    Bises de circonstance.

    • dernièrement j’ai mangé dans un resto chinois, tu sais on fait tout chauffer dans un work ou griller à la plancha,
      et à mes moules et crevettes, j’avais ajouté quelques cuisses de grenouille,
      mais seulement je n’avais pas pensé que les cuisses de grenouille mettent bien plus de temps à griller que le reste ….
      donc on me les a rendus, sur mon assiette, à moitié crus ….

  5. coucou suis lollll
    non seulement elle a l’air vraiment coincé ta grenouille ,mais tu crois que les laxatifs vont arranger les choses?
    et arrêtéz de jouer les Tarzan ,vous allez encore vous faire mal..
    bon samedi
    bisous bisous

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

