Pour Ella et cherchez l’erreur!!

 

 

Le romantisme vintage pour Ella

vintage

 

On ne mélange pas les torchons et les serviettes, qui sont les torchons, qui sont les serviettes?

Vous avez vu l’école des filles est en 1884 et celle des garçons en 1883, cherchez l’erreur et au milieu l’hôtel de ville, photo prise à 15 h 15, regardez bien la pendule.

Ca va pas bien à Cayeux sur mer.

DSCN0687

DSCN0686

DSCN0688

17 réflexions sur “Pour Ella et cherchez l’erreur!!

  1. Bonjour ou bonsoir
    Hello
    Passe une belle fin de journée, une belle soirée , un bon week-end
    Si j’étais un aigle
    Je te porterais sur mes ailes

    Si j’étais un cheval
    Je te porterais sur mon dos

    Mais vu que je ne suis qu’un ami
    Donc je te porte dans mon cœur avec une tonne d’amitié
    Bisous ,BERNARD

  2. 18h15 à l’horloge et toujours un grand soleil à Cayeux! J’en rêve!!!!! il se couche très tard le soleil là bas !!! vous avez de la chance…
    merci de ta visite ma Claudie! oui demain il rentre à la maison! aussi je suis bien contente car je n’aime pas la solitude surtout le soir!!
    Jolie créa romantique ! gros bisous Claudie

  3. Il a fallu attendre UN AN de plus pour que les filles ai droit à l’enseignement et des années pour qu’elles accèdent à toutes les professions. beaucoup de luttes……et nos filles doivent encore se battre……..ce n’est pas encore la parité…Bzzzzzzzzzzzzz

  4. pas de drapeau mdrrr pour moi cherche pas plus loin et on en avait pas besoin pour respecter tout le monde gros bisous bisous avec un vilain temps grrrr on fera avec bonne journée claudie bizzzzzzzzzzzzzzzzz bravoooooo toujours en forme ♥

  5. Les garçons auraient ils eu droit à l’instruction un avant les filles ? bizarre bizarre . Pour l’horloge je crois aux dernières nouvelles qu’ils attendent que quelqu’un change les accus solaires maintenant remarque avec le soleil qui arrive elles ne tomberont peut être plus en panne.
    Bien vu Claudie
    Bonne nuit
    Bisous

  6. les filles elles allaient ou à l’école ? puisqu’il y a une année de différence et pour la pendule on peux même pas parler de nouvelles ou anciennes heures !!!!! m’ciiiiii pour ta magnifique créa ma tite clô je t’envoie pleins d’bisouilles et te souhaite une bonne journée

  7. Bonsoir CLAUDIE excuse je n’ai pas trouvé l’erreur mais un beau montage en premier lieu
    Mais qu’est-ce que je fais ici ?
    Je me serais donc perdue ?
    Mais non! ça y est je me rappelle
    Je venais te dire Bonsoir
    Et te souhaiter
    Un très bon jeudi en espérant que le temps sera meilleur que ce jour

    EN ce mercredi bien pluvieux les grenouilles se régalent

    Je te laisse une cargaison de Bisous
    Si tu en as besoin sert Toi
    Je te les offres de Bon Cœur
    Surtout prend soin de Toi
    gros bisous,BERNARD

  8. je pense que l’erreur vient des poubelles , une grande pour les garçons et une toute petite pour les filles 😉 …elles ont à Cayeux aussi les écoles , ça ne me dit rein , il faut dire que quand j’allais à CAYEUX , je ne m’intéressais pas aux écoles …mais le marché m’a laissé un très bon souvenir ….ta créa est bien jolie !
    passez une bonne soirée tous les deux …gros bisous !

  9. Si jolie ta création Claudie … pour l’heure bien, plus les édifices prennent de l’âge hein ! … alors, disons qu’il est l’heure de changer l’heure … bonne soirée,
    Bises.

  10. Si tu mettais les pendules à l’ heure, hein ?
    Bisous Clô

    j’ ai le même médoc que ton mari, bien que n’ ayant aucune allergie.
    Encore une petite semaine et tout ira mieux.
    Merci de ta gentillesse …j’ t’ envoi pas de soleil y’ en a plus
    mais les fleurs sous mes fenêtres commencent à être belles …

  11. bonsoir Claudie,
    très réussie ta creation,
    les coiffures anciennes, cheveux relevés, chignons et même tirbouchons sont à nouveau à la mode parait il !!!
    bises !!!

  12. elle est en avance ton horloge ! au moins de trois heures ! c’est celà l’erreur ? oui ! tu as un beau ciel bleu , nous nous avons eu quelques nuages gris deçi -delà ! mais nous sommes allés nous promener quand même na ! j’aime beaucoup ta création pour Ella ! tu as été fort inspirée ! bonne fin de journée mon amie ,gros bisous à demain merci pour ton ciel bleu d’azur

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

