Créa pour Mumu et atelier d’Arlette.

mumu la grenouille

image_thumb44

Cherche copines ou amies pour disserter ou confier un problème secrets.

Je ne joue pas, ça fait des années, qu’est-ce-que je dis bien plus que ça, depuis l’école ou plutôt l’adolescence même que je garde toujours ça au fond de moi.

Si c’est grave mais je vais vous le confier, je ne l’ai jamais fait avec personne au cours de mes divers écrits, vous j’ai confiance je me lâche.

C’est toujours pareil, j’écris, j’écris et je ne sais plus ce que je voulais vous dire.

 

20 réflexions sur “Créa pour Mumu et atelier d’Arlette.

  1. 😆 Continue comme ça Claudie , j’adore ton humour . Je te dirais bien je suis la grenouille mais oups dans les montagnes je crains fort de ne plus avoir la forme pour les cols à part ceux des chemises de mon mari 😉
    Bisous

  2. Pingback: Chez Arlette Semaine 13 – Récapitulatif | De Vous à Moi

  3. tu as fait fort ! deux excercices ce début de semaine ! tu es en forme ! moi ça va enfin mieux ! ma gastro est terminée , je reprends des forces d’ailleurs je vais programmer une belle balade nature ! profitons en il fait si beau et le ciel est si bleu ! bon mercredi Claudie gros bisous eh non toujours pas reçu ma salle à manger ! grrrrrrr ! elle va s’appeler Désirée aussi celle-là , bisous à vous deux !

  4. suis ptdr!!!!
    tu fais le coup à chaque fois … ♫♫ j’y pense et puis j’oublie ♫♫ j’y pense quand je suis seule la nuit ♫♫
    bonne fin de journée
    bisous à vous deux

  5. BONJOUR CLAUDIE je ne sais si moi je vais gagner trop de temps que je ne suis monté sur un vélo
    Ce matin
    Un magnifique rayon de soleil
    Qui va réchauffer ton réveil
    Les oiseaux chantent
    Ils m’accompagnent dans ma tournée
    Je te souhaite une excellente journée
    Profite bien de cette douceur printanière
    Bisous Chaleureux
    Amitié
    Bernard

  6. Tu perds la mémoire ma Clô ?
    ben moi aussi, çà fait plusieurs semaines que je voulais te demander si les phoques envahissaient toujours ta baie, j’ avais vu çà à la télé …
    J’ ai vu mon chirurgien ce matin, il est en pleine forme c’ est plutôt rassurant, non ? prochaine opération le 3 mars … j’ appréhende car çà fait très mal et chaque fois je carbure à l’ opium … enfin bref !
    et toi comment vas-tu ?
    Gros gros bisous depuis Lyon où le ciel est très bleu

  7. bé voilà tu parles tu causes et après t’oublie ce que tu voulais dire bon alors si je comprends bien on saura jamais alors !!!!!!!!!
    euhhhh qu’est-ce que je voulais t’dire zut bon tant pis!!!!!! alors bonne soirée et pleins d’bisouillesssssssssss

  8. et ben chapeau tu bosses sur deux espaces oulala bravooo l intello bisous bisous avec du soleil bien agréable car je suis fatiguée ♥

  9. En fait, tu n’as pas dit grand chose ! Mais normal, à ton âge, on parle beaucoup pour ne rien dire ! 😀 Je cherche le message subliminal entre les lignes…mais à mon âge, même des lunettes ne suffisent pas ! 😀 ‘cré Bon Dieu ! On ne s’arrange pas ! Tiens, tes cyclistes me font réaliser que je n’ai pas pédalé ce matin ! Bof, kiné à 15h, c’est trop tard pour la pédale même douce ! 😉 Bisous

  10. ih ih ih trop drôle , tu vas faire le tour de France en vélo ma Claudie , attends moi j’arrive ! je ne sais pas quand ! mdr ! bonne semaine à toi gros bisous , tu commences la semaine en beauté et cet humour que j’adore !

  11. excuses moi de te deranger, il me semble que j’ai du te poser la question deja,
    bon voila je voudrai aller en baie de somme pour un week end ou trois jours je ne sais pas
    dis moi ou je peux aller pour voir un maxium de belles choses ? et ds quelle petite ville ou village, merci, tu peux m’ecrire par mail ?? moi je retrouve pas le tien si non je t’aurai ecris par mail
    bisous

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

