Dialogue ridicule !

Ce matin direction les courses.

Tu fais tes courses le samedi, tu ne peux pas laisser la place aux gens qui travaillent?

Ho ne criez pas après moi, ma fille et sa famille vient manger demain et si je veux des produits à la bonne date il ne faut pas que j’y aille trop tôt sinon à chaque fois je me fais avoir.

En revenant en voiture je voyais des corbeaux partout, ils sont nombreux cette année, ils n’ont pas eu froid.
j’en vois un qui se gratte avec sa patte, bizarre d’habitude ils arrangent leurs plumes avec le bec, je le dis à monsieur JP et il me répond “peut-être qu’il a quelque-chose de coincé dans les dents”.

Il m’a fallu un petit moment pour réagir que les corbeaux n’ont pas de dent, et je me suis encore fait avoir Clignement d'œil

Sans titre 1

19 réflexions sur “Dialogue ridicule !

  1. On connaissait l expression quand les poules auront des dents lâ ça vient de sortir alors pourquoi pas les corbeaux ! Tiens ça sonne à l église les corbeaux s occupent du corbillard et ils ont des dents ceux là lol
    Bisous tu nous as bien fait rire
    Bisous

  2. HELLO CLAUDIE !
    ENFIN , JE TE RETROUVE , GRACE AU SITE DE FRANE !
    C’EST GÉNIAL !
    TU TE SOUVIENS , J’HABITE À AMIENS ET JE SUIS FAN DE NOTRE BAIE DE SOMME ÉVIDEMMENT !
    à très bientôt ,
    Faith °°°°°

  3. Ha, elle est bonne !
    Il est vite sur la réponse, Bravo !

    Ici ce sont des « corneilles » …. 😉
    qui annoncent l’arrivée du printemps .

    Bonne semaine !
    ..✿•°*”˜✿˜”*°•✿..

  4. Bonjour CLAUDIE , bonne journée en ce dimanche , Bon début de semaine
    J’arrive avec mon gros paquet d’amour à t’offrir
    J’y ai mis de la tendresse, des câlins
    Des mots doux et de la chaleur humaine
    Comme tu vois je ne t’oublie pas je pense à toi
    Je t’envoie
    Une pyramide de baisers
    Un cyclone de douceur
    Un océan de pensées
    Des buldings de tendresse avec mon AMITIE
    Gros bisous


    Bernard

  5. Mais quel humour, ce monsieur JP ! Dis-lui que je me suis fait avoir le temps que je lise la phrase suivante ! Ça ne faisait même pas drôle que les corbeaux aient des dents ! Avec tout ce qu’on voit maintenant, pourquoi pas ? 😀 bises

  6. dis moi Clô
    j’ai raccroché parce-que JP a commencé par les chaussettes ….c’est hard !!j’ai chaud !! je transpire ..mdrrrrr et maintenant il en est où ?

  7. hihihi ! JP sait faire rire ! mais oui je le sais !….je me souviens encore de notre conversation sur les poitrines opulentes ! mdr …. je vais aller me faire prendre l’air 😉 après ma petite grippe , j’en ai besoin ! … bon dimanche avec les enfants …les miens sont aux sports d’hiver depuis hier , mais souci sur l’autoroute , panne de vanne EGR , remorquage à BOURG EN BRESSE à 150 kms de la station de ST GERVAIS , taxi jusqu’à la station ( 300€) mais heureusement pris en charge par l’assurance …gros bisous et bon W.E à tous les deux

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

