Créa pour Ella et atelier de Mumu

Il pleut, il mouille, ils ne sont pas modernes là-haut.

pluie

Atelier pour Mumu la grenouille

plaisir-1_thumb

On vérifie, tu as ton chapeau, tes cigarettes, de quoi écrire, tu n’as pas envie d’éternuer bon c’est ok mais arrête de soupirer on va y aller voler avec ton nouveau joujou.

Comment il y a une puce électronique qui est grillée, il faut que tu te mettes en équilibre sur les pales pour réparer et après on pourra jongler entre les nuages. Rassure moi, c’est quoi ton engin? Un hélicoptère!!! un vrai pas un modèle réduit, alors là c’est sans moi, je reste les pieds bien au sol.

16 réflexions sur “Créa pour Ella et atelier de Mumu

  1. je vous souhaite un bon week-end à tous deux , le soleil est de retour , il fait si doux propice pour la balade mais je crois que j’ai un air de gastro ! la petite vient de repartir ! samedi prochain je les aurais à deux car la nounou n’est pas disponible ! ma fille va reprendre le boulot à temps plein c’est à dire 35 h par semaine donc cinq jours de travail , elle a du mal avec son budget gagnant trois cent euros en moins ! et une maison à rembourser ! j’aurais moins de liberté car j’aurai Ely à m’occuper , la conduire à l’école et maintenant la faire diner le midi et la remettre à l’école , ah la retraite ! pas mieux tu vois ! et lorsqu’ Aby aura trois ans je devrais m’en occuper aussi ! lorsqu’elle ira à la maternelle , on verra d’ici deux ans ! gros bisous à lundi ma Claudie

  2. Bonjour Claudie! oui je suis sur WP car je n’ai pas résolu le problème d’Eklablog paraît il qu’il faut que je télécharge Mozilla ! je l’ai fait et c’est pareil! tu l’as toi?? de plus je suis incapable je ne m’en cache pas de supprimer mon blog et d’en ouvrir un autre !!!!!! je ne suis pas une pro et je le sais mais ce problème je doute fort qu’il y en ait eu beaucoup §§§ qui l’aient eu. bisous ma Claudie je t’envoie du soleil ! je ne vais pas à Banyuls aujourd’hui! mais demain toute la journée !! Djénou sort le 28 de la rééduc.. encore une semaine et ce sera bon!!! j’espère!!
    bon week-end Claudie

  3. ben non , avec un chapeau et des bottes, elle ne va pas éternuer …
    enfin si peut être à cause des volutes de fumée de la cigarette !!!
    bisous et bonne fin de semaine à toi Claudie !!!

  4. Comment çà Clô, t’ aimes pas t’ envoyer en l’ air … lol
    Bonjour j’ avais vu un film Nettoyage à sec, il était nettement moins drôle que ta créa
    Je vis mes derniers instants dans le sud, demain je rentre à la maison … mon chirurgien m’ attend (galère)
    Gros gros bisous

  5. la pluie est revenue toute la journée ! on pensait qu’avec le défi d’Ella le bon dieu allait se calmer ! mdr ! et c’est reparti pour un tour ! dans tous les cas ta création est très réussie ! superbe également ton atelier d’écriture ! bonne soirée gros bisous

  6. pas trop téméraire pour les airs .. idem !! je reste les pieds sur terre ferme .. même gadouilleuse avec la pluie qu’on a eue !! loin d’être sèche la pluie de là haut .. mdr ! bizz ma belle

  7. Bonjour Claudie, je viens de récupérer les mots, car je ne les reçois pas……je n’ai plus le blog de mumu, tu serais un « amour » de me l’envoyer….
    tu as encore une fois bien travaillé…..bonne soirée et bises

  8. Coucou ma Claudie ! je suis sur le pc portable de Djénou à Banyuls il se repose après avoir été marcher un peu dans le parc qui borde la mer et je fais un tour chez les amies ! il me semble bien avoir fait des ateliers pour Mumu la grenouille ! je les refereai sans doute si elle veut bien de moi!
    j’ai répondu à ton commentaire sur mon billet d’hier…bravo ta créa est pleine d’humour…. gros bisous

  9. rooooh ma clô c’est bien de toi ça je n’y avait pas du tout penser au nettoyage à sec c’est vrai ça il serait temps qu’ils s’y mettent au nettoyage à sec nous en bas ça nous fera du bien!!!!!! m’ciiii pour cette créa géniale et bravo pour ton atelier chui d’accord avec toi reste les pieds sur terre !!!!
    pleins d’bisouilles et bonne soirée

  10. Das ist schön liebe Claudie schön sehr schön dargestellt.Wünsche dir einen glücklichen schönen Nachmittag und ein gutes Wochenende alles liebe für dich.Grüße und Freundschaft.Gislinde

  11. lolll tu n’es jamais les pieds sur terre ….nananananère , alors monte dans cet hélico et silence…

    le nettoyage à sec ?? et puis quoi encore ?
    bon après-midi
    bisous bisous

  12. superbe claudie et pour moi tu te trompes pas de beaucoup temps gris et pluvieux je te souhaite un bon apres midi gros bisous oui dita et le bouledogue français de ma fifille sorti hier du veto hospitalisé pensant plus de deux semaines sous perfusion radio etc…. IL se met en hypothermie régulièrement la c est la deuxième fois il n a que cinq ans j espère qu elle va pas le perdre car déjà plein de gros soucis encore ça pour elle c est trop je pense déjà pour nous aussi d ailleurs hier il a du déjà un malaise le veto a dit si ça se renouvelle retour chez elle bisous bisous merci pour tes passages bisouxoxoxoxo♥

  13. bravo pour ton aptitude à faire des atelier facilement ! je n’ai pas trop la tête à ça , une petite grippe m’a mise KO ces derniers jours , fatiguée et le toutim ! je n’ai pas de ressort , je ne me reconnais pas ! lol ….dans quelques jours ça ira mieux …grso bisous CLAUDIE

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

