pour Ella

Pour la saint Valentin

 

Saint valentin

Bonne semaine.

24 réflexions sur “pour Ella

  1. Un petit coucou après un mois d’hospitalisation !J’espère que tu vas bien . Je te souhaite un bon week-end malgré ce temps pourri . GROS BISOUS et à très vite !

  2. bonne fête pour la saint Valentin à vous deux mes amis ,gros bisous en cette occasion ! à bientôt ! toujours sous la grisaille et encore du vent fort d’annoncer pour demain ! on ne va pas s’en sortir cette année ! grrrrr !

  3. **Bonjour mon ami(e)**CLAUDIE très joli ton montage
    Une petite voiture roule vers toi
    En faisant des petites pauses de blog et blog
    Pour t’apporter une grosse valise
    De tendresse et d’amitié
    Afin que tu puisses passer
    Une agréable journée dans la joie
    Avec ta famille ,tes proches , tes fidèles amis ou amies
    Une cascade de bisous, surtout je ne tiens pas à te noyer LOL
    Bonne saint VALENTIN aux amoureux pour le 14 février

    Bernard
    (( Chez moi un temps vraiment médiocre ))

  4. Chère et fidèle amie,

    je dois t’annoncer une bonne nouvelle:Mais telle la mamie- noël, je viens, avec bonheur, de transmettre » la flamme », en t’annonçant que tu es nominée pour ton blog passionnant, que nous apprécions tous, afin de recevoir le prix « The-cracking-chrispmouse-bloggywog-award » (Origine :Lavoie!).
    Merci
    Dan (http://laurency.wordpress.com/)
    PS: En retour , tu dois à ton tour, nominer 15 blogs(+ ou-!), ce n’est pas facile du tout !!!.Et suivre les consignes que je vais publier sur mon blog. Si mon lien ne fonctionne pas ,va sur celui de http://colettedc.wordpress.com/, c’est elle qui m’a nominée. Prends ton temps, car je commence ma distribution, et tu es mon sixiième site!.Courage.

  5. m’ciiiii ma tite clo elle est magnifique et en plus MA tour eiffel !!!! euh! tu trouve qu’il n’y a passez d’eau dehors pour en faire tomber comme ça sur le beau m’ossieur !!!!!!!! roooh! sa rame à mort j’ai un mal à ramasser vos copie grrrrrr pleins d’bisouilles et courage pour cette semaine

  6. bonjour claudie
    je te remercie pour tes visites et coms
    non, pas en avance, je fais dès que j’ai un petit moment car avec mon mari cela n’est pas très évident
    ta créa est très belle
    bonne soirée, gros bisous

  7. Coucou Clô
    Merci de ta visite sur youplala
    Voilà une belle créa pour babouchka;
    Mais elle veut lui faire avaler un filtre d’amour la gazelle?!!!! Je suis sur que c’est une de tes préparations
    Ma Clô je te fais de gros bzou bzou et te souhaite une belle soirée

  8. très originale ta créa avec cette jolie forme ! tu es bien inspirée Claudie , nous revenons d’une bonne balade d’une heure et demie ! temps propice avec la douceur printanière avant la tempête et la pluie ! à force on s’habitue ! mais bon on s’habitue ! bon courage pour cette semaine endeuillée ainsi va la vie ! bonne soirée gros bisous

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

