Alerte orange

Nous étions en alerte orange à cause des vents mais je n’ai rien entendu cette nuit, on entend rien dans cette maison. Ma copine qui habite à 12 km appelle pour me dire, j’ai mal dormi, tu as entendu le vent, heu non !!!

C’est une chance car j’ai un peu la trouille.

15 H grand soleil, toujours du vent mais le chef et moi sommes allés marcher 3 km, vent dans le dos parfait mais vent de face c’était plus difficile mais ça fait travailler le coeur et il en a besoin.
Je viens de lire que de rester assis longtemps tue plus que la cigarette, je vais vous écrire debout. Clignement d'œil

Sans titre 1

21 réflexions sur “Alerte orange

  1. Bonjour Claudie
    Je viens partager notre beau soleil rayonnant.
    Je te souhaite une belle semaine et
    Bonne St-Valentin !
    *☆. ♡ ❀ ✿ ❀ ♥­­*’
    ♥*☆(¯`♥­­´¯)☆*♡
    …..­­♥`*.¸.*´✿

  2. Bonsopir Claudie! Je t’imagines bien, debaout devant ton ordi, alors du coup tu as été obligée de le mettre sur une étagère… MDR. Tu nous feras tjs rire!!
    Je te présente mes condoléances. Bises et à bientôt

  3. Félicitations !
    C’est avec grand plaisir que je viens t’annoncer que tu viens d’ être nominée pour ton merveilleux blog afin de recevoir le Prix «The Cracking Chrispmouse Bloggywog Award.
    Ce sera à vérifier sur mon blog en date du 10 février 2014 lorsqu’il sera publié.
    Continue ton très bon travail fort apprécié de tous et toutes ! Merci.
    Reg !

  4. coucou Claudie,
    peut être qu’écrire debout ne servirait à rien,
    en effet, faut pas de surplace,
    faut beaucoup marcher, conseillent tous les médecins …
    et vous avez été très courageux !!!
    bises !!!

  5. Un bonjour CLAUDIE en cette deuxième semaine de février
    Pour t’offrir
    Le Velouté de bonne santé
    Une poêlée de gentillesse
    Une brochette de bonnes nouvelles
    Un plateau de loisirs et plaisirs
    Un gros biscuit d’amitié au coulis de la gaieté
    Je te souhaite une douce et belle journée

    Gros bisous

    Bernard
    Nous des jours les temps sont printaniers en plus pas un brin de neige dans notre c’est dingue cette météo

  6. Coucou Claudie !
    Nous aussi on a eu beaucoup de vent ces derniers jours et beaucoup de pluie aussi mais rien a voir avec certaines regions , j’ai une pensée pour ces personnes qui souffrent des intempéries !
    Bonne semaine à toi gros bisous !

  7. moi aussi je n’ai rien entendu cette nuit , j’ai dormi comme une loir ! mdr ! ici on est très bien isolée du vent et du bruit ! par rapport à mon ancienne maison où l’on était éventé ! quelle différence ,je ne regrette rien ! en ce moment nous ne marchons plus vu le temps chaque jour ! la pluie et le vent ! c’est l’horreur , alors je m’ankilose de plus en plus ! vivement que tout celà cesse ! bon week-end ma Claudie , j’ai Ely jusqu’à 15 h ! donc bien en retard ce jour ! bon week-end gros bisous , à la météo il exagère toujours , je m’attendais à plus de vent mais faut dire que l’on est à 100 kms des côtes , à lundi !

  8. ouah! belle créa bon ma tite clô je prends les devant alors j’te dis au revoir car bé j’vais bientôt murir étant donné que je ne peux pas bouger !!!!! rooohhh rien que ce matin d’aller à la kiné ce soir je peux plus bouger pffff
    enfin breffff roooh!!! quel hiver encore des tempêtes en vue les pauvres bretons pfffff
    bon week-end chargé demain samedi chorale et on mange ensemble le soir et dimanche chez fifille bon j’arrêtte ma bafouille mon curseur n’arrêtte pas de sauter alors pleins d’bisouilles et bon week

  9. Coucou , c’est la tricoteuse sur tablette , hier soir Volga s’est mise à côté de nous au pied du lit , elle se serrait contre lui comme pour se protéger . J’en ai déduit qu’elle ressentait les assauts du vent que je n’ ai pas non plus entendu. Pas de vélo aujourd’hui ,pas envie d’amerrir dans la Moselle après une bourrasque . On verra demain, je n’ai pas encore regardé la météo.
    Bonne soirée
    Bisous

  10. je me réveille souvent, du coup je crois que je ne dors pas mais quand Jean m’a demandé ce matin si j’avais entendu les rafales de vent et les grosses averses de pluie, j’ai bien été obligée de dire que non ! Ou alors, vent et pluie se sont ligués pour me mortifier ! À tous les coups, ils s’arrêtaient de rugir dès que j’avais les yeux ouverts ! Je peux faire peur aussi quelquefois ! 😀 Ou alors, c’est Jean qui a rêvé, ça se pourrait aussi ! Je suis assise, j’ai essayé d’écrire debout, c’est crevant ! 😉 bisous Claudie et bonne nuit 😀

  11. recoucou, j’espère que le temps va se calmer par chez toi, quand à ne pas rester assise, et bien tu te mets de la musique rythmée ou ce que tu souhaites et tu danses avec ton chéri comme sur cette créa, bien belle d’ailleurs, prends soin de toi, ne prends pas froid ! bisous et bon wk ! reg !

  12. Un médecin a déjà conseillé de marcher dans la maison, quand mauvais temps
    ou trop froid ou chemins glissants.

    L’important c’est de bouger,
    mettre de la musique gaie ça aide 😉
    et marcher, danser, dans sa maison, faire le tour du salon, de la cuisine ,
    du corridor, des chambres,
    regarder l’heure et ne pas s’arrêter avant au moins 20 minutes,
    recommencer, recommencer… 1-2-…1-2-…1-2-….1-2…

    Bonne fin de semaine.
    ☻/
    /▌
    / |…….(¯`v´¯)
    ………..`*.¸.**

  13. c’est vrai que la sédentarité est néfaste à la santé ,pas trop envie de bouger tout de même de ce temps là ! on est allé faire le tour du quartier , avant d’avaler deux films coup sur coup , des films à suspens qui tiennent en haleine …nos nerfs faisaient du sport , mine de rien ! ;)…bonne soirée et bisous à vous deux !

  14. Quel joli fond romantique, tu nous prépares la st-Valentin ?
    Bonsoir Clô
    Et si on fume en restant assis çà fait quoi ?
    Oui, j’ ai vu que chez toi çà souffle très fort, espérons que çà va se calmer et qu’ il n’ y aura pas trop de dégâts.
    3 kms de marche dans le vent quel courage.
    Je te souhaite un w/end aussi agréable que possible, je te dois au moins çà, je suis de plus en plus ramière et il y avait bien longtemps
    que je n’ étais venue te lire
    Gros gros bisous

  15. coucou
    bein moi j’ai pas voulu aller marcher ..na !! le vent est trop froid ,je préfère rester à côté de la cheminée .
    Ce matin debout à 6h15 car tête en l’air j’ai oublié de crocheter un volet (et pourtant hier soir ça soufflait dur ) et il c’est rappelé à moi de très bonne heure ..Ne rigole pas !! je te vois !! j’ai des yeux partout !!! JP mon copain ..regardes elle rigole de moi..
    bisous bisous à tous les deux
    attention ce soir cela doit recommencer ..oui !! je vérifierai tous mes volets ..

  16. Je pense que tu deviens sourde … (comme moi!:) ) Chez nous c’est ce matin que le vent s’est mis en course ! Pas de sortie pour bibi – repos obligé …avec antibio à la clé pour un bête râle au poumon ! Allez la vie est belle Bisous et bon w.k.

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

