Atelier d’Arlette

image_thumb6

Mobilisée et choisie par son éleveur la voila obligée de parader à la foire du village  où se déroule le concours de la plus belle limousine.

Dans la catégorie prestige voici qui arrive la magnifique fleurette au chic typique de sa région.

Elle a beau prendre un air digne elle ne s’imaginait pas mannequin pour finir quand même à la boucherie.

C’était tellement important pour elle de devenir vache laitière comme les normandes, de rivaliser avec ces beautés marrons, la vie est injuste.

Elle aurait su faire des démonstrations de traite sans même bouger un pie !! elle se serait appelée Mamie Nicole.

Oups je file je vais me faire massacrer.

Sans titre 1

20 réflexions sur “Atelier d’Arlette

  1. Pingback: Semaine 11 – Récapitulatif | De Vous à Moi

  2. Bonjour CLAUDIE joli ton montage avec les vaches
    J’offre le café avec un sourire
    Deux croissants remplis d’ amitié
    Trois petits pains fourrés de tendresse
    Un bon jus de fruit remplis de tendresse

    Pour finir de gros bisous
    Pour que cette journée soit pleine de joie
    Et un cœur plein d’espoir
    Très Bonne journée , bon WEEK_END

    Bernard

  3. hi! hi! hi! sacré clô ah! tu m’as pas connu quand j’avais mon blog qui s’appelait anastasia la meuh! meuh! il y avait des meuh! meuh! partout partout même en chanson j’avais trouvé des chanson de meuh! meuh! j’adorai ce blog j’ai essayé de le refaire quand on a du changer mais le coeur n’i étais plus et je pouvais pas mettre tout ce qu’il y avait sur ce blog tel que la boîte à meuhhhhhhh etc……. et quand je racontai une histoire je la racontai au nom d’hector et marguerite et mon amie bibi et nanard chose marrante car à ce moment là elle était seule et plus tard elle s’est mise avec un nanard!!!!!! bon ma tite clo bon jeudi pour l’instant le vent est un peu calmé ouf tu as vu à la télé la mer impressionnant ses vagues bisouilllllllleeeeees

  4. Loll ! Vous vous êtes donné le mot Gisèle et toi !!! Mais la vache de Gisèle a plus de chance que la tienne 🙂 🙂 … Tout bon, cela fait du bien de rire au moins j’ai mal aux côtes mais ce n’est pas à cause de ma pneumonie !
    Bisous à toi

  5. ih ih ih pauvre mamie Nicole ! très humoristique ton histoire , ton atelier ! bonne soirée à vous deux gros bisous , encore beaucoup de vent et de pluie sur la région , on n’en voit plus le bout , amitiés ,

  6. suis mdrrrrrrrr
    tu connais mes pis toi ??? suis ptdrrrrr
    elles sont belles tes vaches surtout la Normande ….
    J’en pleure de rire ….
    le ciel est devenu tout noir à peine le temps de rentrer du bois que ça tonnait et ventait !! ho!!la vache!!!!
    bigs bisous les picards
    accrochez vous ,car il paraît que ce maudit vent va recommencer(pfftt il ne c’est pas arrêté) de plus belle .

  7. Tu vas rire Claudie ,j’ ai choisi la même limousine mais comme mon accès wifi de mon ordi ne fonctionne plus je n’ ai pas pu le mettre ce matin .
    Là où je peste encore plus ,c’est pour mes photos impossible de les mettre avec la tablette puisqu’ elles sont sur l’ordi.
    Grrrrrrr il y a une jolie croix rouge pour l’ accès à internet !!!!
    Bravo pour ton billet
    Bonne soirée
    Bisous

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

