C’est fait !!

Vendredi dernier scanner des sinus, aie, aie, aie je suis une claustrophobe, une vraie, une dure une tatouée mdr !!!

Je commençais déjà à stresser 3 jours avant!!!!

Rendez-vous à 8 h 45, tant qu’à faire autant commencer tôt.

Arrive face à moi le manipulateur radio, un gros nounours avec une barbe alors là je me dis “tu ne vas pas négocier avec une armoire à glace”, erreur un gars super sympa, une pièce bien éclairée et monsieur JP qui a eu le droit de rester avec moi avec un beau tablier de boucher Clignement d'œil.

C’est fait, il y a des polypes et je verrai la suite avec l’ORL le 11 février.

Quant on veut, on peut enfin avec un cachet avant et des aménagements, je ne dis pas que j’y retournerai avec plaisir mais surement plus facilement.

Bon dimanche.

28 réflexions sur “C’est fait !!

  1. pour répondre à ta question, concernant les deux jeunes dont on suivait le périple sur le net !…Ils sont revenus et sont restés pas mal de temps chez nos amis ,les parents du garçon ….puis sont repartis vivre à LONDRES où ils ont retrouvé du travail tous les deux !…. bonne soirée ma CLAUDIE , les jours rallongent , ça me fait bien plaisir , pas toi ? … 😉 …gros bisous à tous les deux !

  2. Je n’aime pas particulièrement ce genre d’examen non plus ma chère Claudie, bravo d’avoir survaincu ta peur, tu vois ce n’est pas trop difficile… Bon mardi mon amie, gros bisous 🙂

  3. Bonjour en ce mardi 4 février

    La vie c’est comme le soleil
    Parfois ça brille de mille feux
    Parfois ça ne brille pas du tout
    Surtout en ce moment (pluie, neige , inondation, froid)
    La vie est faite de joies et de peines
    De colères et de bonheurs,
    Dans la vie on peut être malheureux et souffrir
    Et parfois être heureux
    Quand ce moments sont disponibles il faut en profiter
    La vie est un mystère,
    Il faut tout accepter dans la vie
    La vie c’est la vie…est parfois atroce
    Moi j’accepte la mienne car d’autres souffrent plus que moi
    Mais je me joins à eux dans leur souffrance en ayant toujours une pensée
    Belle journée , gros bisous amicales
    Bernard

  4. coucou
    bein flûte alors
    j’ai pensé fort à toi et je t’avais commandé un super mannequin radiologue ..dommage
    bisous bonne journée à vous deux

  5. Ha, tu décris bien ce que tu ressentais,
    C’est vrai que c’est stressant, je te comprends.
    Mais quand il faut, il faut…

    *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´
    ¤ º° ¤`•.¸.•´ ¤ °º┊
    ┊  ┊  ┊  ★
    ┊  ┊  ☆
    ┊  ★

    Bon Mois de Février !

  6. Tu as eu mal au ventre pendant l’attente ? Je voudrais ne pas avoir de boyaux quand je suis dans la salle d’attente d’un toubib. Même chez l’ophtalmo. 😀 pour te dire ! Et je n’aime pas qu’on touche à mon nez ! Que vas-tu faire de tes polypes ? Aïe ouille. Demain je prends RDV avec un toubib, je ne sais pas encore lequel, ils ne sont pas brillants, les plus proches donc les plus disponibles ! 😀 bisous. Courage.

  7. Mdr, je viens de lire le comm. de Saxo. En lisant ton billet, tu avais si bien dépeint le toubib que j’ai pensé que tu avais Saxo devant toi 🙂 … Par expérience, je sais que les examens médicaux on préfère les avoir derrière soi que devant !!!! … Bisous de Bruxelles d’une copine au nez bouché 🙂

  8. Bravo Claudie, tu as bien assuré……..à notre époque, les examens ne font presque plus souffrir…..c’est l’angoisse « avant »…….je parle en habitué, j’en ai tellement passé et ce n’est pas fini……..bonne soirée…..

  9. une bonne chose de faite ma Claudie , je sais que je serais dans le même cas que toi si je devrais faire un scanner ou un irm ! on ne se refait pas ! anxieuse que nous sommes ! donc rien de grave il me semble ! il y a encore des gens très accueillants dans les hopitaux heureusement ! bonne soirée gros bisous ,nous avons eu bien froid au bord de mer cet après-midi ,j’avais les bouts de doigts gelés : j’avais oublié les gants dans l’auto ! oups ! bisous bisous à demain mon amie

  10. Voilà une bonne chose de faite, surtout que tu appréhendais tant.
    La liste des participantes qui rétrécit, ca ne devrait pas être la pluie, puisque on doit rester chez soi. Qu’y comprendre?
    On verra plus tard. Bises et bon dimanche.
    Je suis allée prendre quelques photos. Avec ce beau soleil, je n’ai pas pu resister, mais, le vent est un peu frisquet!

  11. bouuuhhh les hôpitaux ! c’est bien que ton mari est pu rester avec toi sympa ça bon maintenant te voilà rassurée enfin si on peut dire!
    bon dimanche clo ce matin beau ciel bleu avec tit soleil 7 aprem c’est reparti pour la grisaille
    pleins d’bisouilles ma copi.net

  12. idem je vais aux consult a reculons, mais la , ouf tu as pu etre rassuré finalement, je te comprend moi je suis hyper mal ds la salle d’attente, je vais au toilette toutes les secondes , je me fais des trucs dans le cerveau, car je suis a moitié hypocondriaque,
    suis contente pour toi, apres tu sais je crois que les soins c’est pas bien mechants,
    j’avais des soucis petite, des saignements enormes, et on m’avait fait un truc pour bruler a l’intérieur et ca m’a po fait mal,

    • J’ adore les salles d’ attente ! La chance de pouvoir rester calme des heures ! J’ ai remarqué que plus j’ étais calme plus une autre personne dans la salle d’ attente balançait ses pieds , se grattait le nez , tortillait du popotin sur sa chaise . Alors parfois 😉 par empathie je bouge un peu et çà se calme pour cette personne 😉 J’ suis méchant hein ?

  13. coucou Claudie, on dit que tu es fait n’est plus a faire, et quitte à le faire autant le faire tôt !
    maintenant après avoir stressée et je te comprends tu es fixé !
    c’est cool si ton JP a pu resté auprès de toi, cela fait du bien au moral !
    allez je te souhaite un bon dimanche pas trop pluvieux, ici cela a cessé !
    bisousss
    reg !

  14. Ah oui la claustrophobie ce n’est pas évident pour ce genre d’examen , pour le stress c’est bien normal, je me souviens la dernière fois que je me suis retrouvée dans ce genre d’engin j’avais dit non je ne suis pas claustrophobe mais arrivée au pied du mur, oups je me suis dit il va vraiment falloir que tu respires un grand coup si tu ne veux pas paniquer . J’aime bien le commentaire de saxobénévole aussi .
    Prends soin de tes sinus Claudie .
    Bon dimanche
    Bisous

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

