Atelier d’Arlette et aurore boréale pour Ella

image_thumb27

Depuis qu’il a mis le doigt dans l’engrenage  de la vie la chute est inexorable.

Il hume l’air, s’enivre des senteurs familières, résiste aux pressions de son entourage mais il subit une poussée qui l’envoie vers un abime sans fin.

Il ne reste pas impassible, rappelle qu’il est en instance  d’une décision  pour entrer sans payer mais rien n’y fait.

Il serre la main de son voisin, le prévient de façon subtile qu’il n’est pas du tout impatient, il résiste mais la longue queue de visiteurs l’a poussé dans le tas de fumier devant le salon de l’agriculture.

Est-ce-que ça va lui porter bonheur? Le voila parfumé avec anus-anus de chez  Cacarel.

650008aurore2

 

21 réflexions sur “Atelier d’Arlette et aurore boréale pour Ella

  1. Ohhh merci ma Claudie pour ce gentil commentaire pour mon kit. Ne t’inquiète pas, chacun fait selon ses moyens et je comprends très bien qu’avec une retraite tout ne soit pas facile, d’autant plus que la vie est de plus en plus chère. Gros bisous et bonne soirée

  2. Bonjour CLAUDIE

    Malgré mon temps de pause je viens saluer
    Mes plus fidèles amis et amies
    Nous voilà déjà samedi
    Une légende dit
    Qu’il existe un paradis
    L’on peut trouver un trésor
    L’amitié
    Ce bien précieux est une fleur
    Sentez bien ce parfum
    C’est l’amitié qui peut une vie
    Donc je me suis dit que cette légende , t’était destinée
    car en toi j’ai trouvée l ‘amitié!!!
    je te souhaite une belle journée
    Un bon week-end
    je te fais de gros bisous.

    Bernard

  3. Un passage sur ton blog ö Claudie à la plume étonnante 😉
    Merci pour ces sourires que tu fais naître sur nos lèvres … Sympa l’équipe des blogueuses Nordiques , y a de la joie !!
    Bizz et bonne fin de semaine !

  4. coucou Claudie,
    bien jolis tes deux créations, j’aime bien ton texte avec ta pointe d’humour,
    tu me fais sourire et cela fait du bien !
    des bisous pour toi, bonne fin de journée
    reg !

  5. Joli! Les deux, la créa et le texte! Hahaha! Tu n’en rates pas une. Tu es géniale. Merci pour ce trait d’humour comme tu sais si bien les faire. Bises et bonne journée.

    Le soleil montre le bout de son, mais pour combien de temps?

  6. bsr clo…..pour repondre a ton com chez moi….je serai breve ..je repars vendredi pour un protocole de 18mois chimio et anticorps …un de mes deux cancers est incurable a ce jour……bonne semaine et gros bisous

  7. bien pensé encore cet atelier , avec de l’humour , toujours !!! 😀 …ta créa est bien dans le thème .. pour les miennes , ben oui , je suis à la faute ,je n’ai pas bien cerné le sujet ! pas pensé à l’aurore boréale ….lol ….bisous ma CLAUDIE

  8. Oh ! … la ! … la ! … Claudie, ça sent jusqu’ici … c’est pas peu dire hein … espérons pour lui, croisons-nous les doigts … bien jolie création aussi !
    Bonne et douce soirée à toi,
    Bises.

  9. j’me disais aussi sa sent bizarre en arrivant chez clô !!!!!!
    bon je vais pas allez chez sephora pour demander un échantillon!!!!
    m’ciii ma copi.net pour 7 belle créa et ta participation l’est bien mignon ton tit esquimau
    pleins d’bisouilles et bonne soirée tiens un coup de tonnerre grrrr

  10. ça fini en beauté cet atelier dans un tas de fumier , ih ih , je reconnais bien là ma Claudie et son humour noir ! ravissante ta création pour Ella , le bébé esquimau est magnifique , bonne soirée mon amie ,nous rentrons à l’instant nous avons été étrenner mon frère , il était temps ! gros bisous,

  11. bisous, bon alors je viens voir ce qui se passe ici, et hop un défi,
    tu sais, en deroulant le billet vu que mon ecran est petit , j’ai cru que c’etait toi l’esquimote, lol j’ai cru que tu avais fait un montage, mais bon cela a été bref car j’ai vite vu que c etait une photo, mais l’espace d’un disieme de seconde, je m’appretai a sourire,

    bisous,

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

