Le défi d’Ella

Cette fois c’est le dernier avec le froid, voici la montagne, après on passe à la mer Clignement d'œil

bee_freshspring_p3

ella 2

12 réflexions sur “Le défi d’Ella

  1. Le printemps Claudie faut pas rêver c est pas pour demain .. Moi j’aime aussi la mer d ailleurs beaucoup de mal d’être une journée sans aller la voir
    Tu bosses fort 2ateiers des créas .. Attention aux crampes ! Moi ça m’arrive souvent en dormant ! Que c’est douloureux
    Bonne nuit et à demain. Bises

  2. oh oui vivement les paysages de bord de mer ! …je pense que l’offensive du froid arrive seulement , malheureusement ….on est bien sous la couette en ce moment , enfin façon de parler , comme tu as vu chez moi je ne mets plus qu’une couverture de laine …les couettes sont au placard , je ne sais plus , de toute manière , enfiler la housse de couette avec mon bras douloureux ! ….bisous et bonne nuit mes amis !

  3. pour le moment le sujet est la neige à la montagne mais il fait plus froid depuis hier on a frolé le zéro ça vient de scandinavie
    sans doute que l’hiver et le froid vont finir par arriver .. faudrait bien pour que la nature soit plus belle
    bisous et bravo pour ces belles créas

  4. super beau travail
    je ne comprends rien avec les blogs chez Lili son lien ne marche pas chez moi quand elle me mets un commentaire?? pourquoi??
    Moi, ce que j’ai sur les blog parfois tout s’arrête et je dois attendre sans rien faire et puis ça repart??
    Mon antivirus se fais tous les jours et c’est pas un gratuit il me dit que tout est en ordre??
    comprends pas
    Bonne fin de journée ici grise au possible pfffffffffffffff
    Bises
    LILI

  5. m’ciiii ma tite clô elles sont magnifiquesssssss
    quoi la merrrrrrrr ça va pas nonnnnnnnnn ou alors la mer qui charie de la glace alors !!!!!!!!! brrrrrr j’en ais froid dans l’dos de me voir au bord de la mer en maillot de bain!!!! hi! hi! hi! ça doit faire pas loin de 20ans que je me suis pas mise en maillot de bain hi! hi! hi!
    bon je te souhaite une bonne soirée et t’envoie pleins d’bisouilles

  6. deux belles créations hivernales ! je pense que l’hiver n’a pas encore dit son dernier mot , je redoute février ! tout peut encore arriver ! ce n’est pas encore demain que l’on se baignera ! bonne fin de journée bisous du 62

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

