Premiere fois que je fais un billet par WP, Writer ne veut plus publier les images.

A Cambrai près de
Chez Lili et Fifi il n’y a pas que des bêtises il y a aussi de jolis clochers.

les clochers

les clochers

Devant les clochers
on peut voir aussi des bêtises et non elles ne sont pas toujours blanches avec
des rayures jaunes.

p1090617

Ce fut une belle
journée, pas de pluie, un peu de gadoue dans le chemin mais c’est quand même le
Noooord !!!!!!!! et ça rigole.

p1030545

Rencontre d’hier

22 réflexions sur “Rencontre d’hier

  1. parfois chez certaines sur EKLA on me dit que LILI59 est déjà pris c’est pourquoi je mettais mon nom de famille …j’ai découvert sur FB qu’il y en a une autre 😉 mais ça s’écrit LILY VEYS , une BELGE bien entendu !j’espère que ta sinusite va enfin se terminer , la cortisone est efficace , mais que de désagréments !
    BISOUS à tous les deux , et bon aprem’ sans soleil encore chez nous !

  2. Bonsoir Claudie!
    Bravo pour les photos!
    Ca montre bien que nous avons passé une bien belle journée!
    Formidable!
    Moi aussi, je suis contente de vous avoir vues (us) en vrai!
    Bises et à bientôt

  3. je viens de rentrer de chez mes amis de ROISEL , notre ami se fait opérer lundi prochain à AMIENS …ton billet fait plaisir à voir , c’est vrai qu’on a bien ri , comme d »habitude , de tout et de rien , parce qu’on est heureux d’être ensemble ; ARLETTE a vu la bonne équipe que nous formions , elle m’a appelée ce matin , heureuse d’avoir fait partie de notre joyeuse réunion de cette journée sympathique , je suis contente de voir que JP n’est pas le dernier pour plaisanter , on voit qu’il est à l’aise avec nous tous ! gros bisous et encore merci de votre visite , car ce n’est pas la porte à côté la Baie de Somme ….

  4. et tu n’as pas eu droit à un coup de la canne d’ Arlette ? Elle la manie en vrai virtuose, elle a grimpé les derniers escaliers qui mènent au Pic du Ger comme un marathonien ! Les cailloux n’avaient qu’à bien se tenir, moi…je gardais mes distances tout en l’encourageant ! Qu’est-ce qu’elle vous racontait pour que Lili se fasse pipi à la culotte ? 😀 Bisous, Clément est là, faut passer à la douche, à table, avant que sa maman n’arrive ! Fini l’ordi pendant un petit moment !

  5. Superbe ! J’ai visionné, e 1er lieu, le billet de Lili 🙂 … J’y ai mis des commentaires ! Promis, juré la prochaine fois, je commence par ouvrir ta porte ! Bisous du Nord plud au Nord que toi loll

  6. belle rencontre pour une partie de bétises euh de rigolade
    au mois dans le nord pas d’inondations même si gadoue …
    ici aussi le terrain est gras .. je viens de faire un petit tour au cimetières de bateaux histoire de faire baisser ma glycémie
    bisous et bonne fin de journée

  7. viiiiii j’ai vu les photos chez les copi.net vous faites de belles drôles de dames c’est sympa de vous voir comme ça toutes les 4 que ne suis je du nord
    je te souhaite une bonne soirée ma tite clo et t’envoie pleins d’bisouilles

  8. merci de ce partage, je viens justement de lire un article sur la Voix du Nord, cet article disait que 87% des Nordistes étaient fier d’être nordistes.
    et oui, nous avons un pays plat, parfois gris mais que de rire dans les cœurs
    bonne soirée
    bisous
    Mandrine

  9. Coucou Clô

    et bien voilà encore une belle rencontre c’ est super ! et les fous-rires semblaient au rendez-vous, vous avez dû en dire des bêtises et tu ne devais pas être la dernière te connaissant.
    Bonne semaine et gros bisous depuis Lyon sous ciel gris, mais de gadoue.

  10. bonjour Claudie , j’ai fait mon billet avec writer ce matin sans soucis ! quelles sont donc ces quatre drôles de dames ! mdr ! les quatre bêtises du Nord ih ih ih ! on a passé une très belle journée chez Lili et Fifi , on a bien papoté et le temps a filé si vite ! que le soir est vite arrivé ! en remet celà dans un mois et demi chez moi ? lorque j’aurais enfin ma salle à manger , merci pour tes jolies photos , bonne soirée gros bisous , je vais aller voir Arlette après ! j’ai été ravie de la rencontrer elle est trop sympa !

  11. moi j ai eu probleme avec une photo pour le concours elle etait toute floue, et sinon idem pour mon billet photo, les espaces ne se sont pas fait correctement, du coup un cafouillage niveau vote,
    mais ce sont toutes tes amies du net !!!!!!!!!!!!!!!!! super

  12. Pour Writer, un jour il s’est mis à refonctionner, mais y faut dire que je l’ai désinstallé et réinstallé et que j’ai bien remis l’adresse du blog ce que je fais chaque fois que je change de fond ! re bises ICI GRAND SOLEIL ET 10 °

  13. Ah bon tu as des soucis pour mettre des images avec writer , je ne publie pratiquement qu’avec lui mes photos et ce matin ça marchait encore promis juré je n’ai rien fait .
    Pour la gadoue nous n’avons rien à envier au nord nous pataugeons aussi .D’ailleurs il faut que je sorte ma chienne et elle a autant envie que moi de la pataugeoire .
    Vous etes superbes devant ces clochers et les rayures ce sera pour une autre fois .
    Bonne soirée Claudie
    Bisous

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

