Pour Ella

Le thème de cette semaine ce sont les roses givrées et ça tombe bien car dans le village il y a encore des roses fleuries, certaines sont surement givrées mais beaucoup sont encore très belles, c’est la première fois qu’à cette période je vois ça.

Bonne journée.

rose givrée jpeg

 

21 réflexions sur “Pour Ella

  1. Bonjour CLAUDIE
    Je suis en livraison
    Je m ‘arrête chez toi
    Rue de L’ Amitié la plus belle Rue au Monde
    Je te souhaiter une agréable journée
    Si possible avec un peu se soleil
    Avec de jolis contacts pou égayer cette journée
    Je dépose un panier remplies de bisous
    Ton ami qui t’apprécie

    Bernard

  2. nous nous sommes données le mot sans le savoir , qui sait peut -être que notre amie ARLETTE a fait , elle aussi un petit tour chez le coiffeur ! lol …j’y suis allée pour mon balayage , en leur disant que la fois dernière il ne me convenait pas et que j’avais failli revenir …eh bien elle ne m’ont pas fait payer la technique ! une petite économie non négligeable ! …comme quoi faut parler !!! lol …ok pour dimanche vers 12h15 ??…pas de cadeau hein ? comme convenu entre nous !!! big bisousssssssss à vous deux

  3. Cela a changé chez toi. Ton fond de blog est joli et moderne, c’est super !
    Quant à ta créa, elle est bien belle ! 🙂 Des roses givrées, si elles sont encore chez toi, cela doit être très beau à photographier. Ici le long des quais, quelques pensées défraîchies sans mauvais jeux de mots, et puis rien d’autres. Tout est parti. Cette fois ci la nature dort vraiment enfin et les feuilles sont toutes tombées. Cela fut long cette année. Tu n’as pas été très gâtée avec la saison dans le Nord. Nous il fait pour moi beaucoup trop chaud, malsain, et j’ai encore mon manteau d’automne. Que nous réservent les mois à venir ? Je pense à l’année dernière.
    Merci d’être passée, oui je sais je n’écris plus trop, j’ai bcp de soucis à la maison.
    Gros bisous

  4. encore une journée sous la pluie ! ce matin on a attaqué la pose de la fibre de verre ! impeccable celà va bien ! encore une bande et le premier mur sera terminé ! ensuite sous couche et peinture ! bon ça va on a un mois et demi ! on pourra travailler comme des escargots ! ih ih ih , faut pas pousser surtout que demain je vais prendre une année de plus mdr ! on le fêtera chez Lili avec Arlette ! gros bisous en attendant ton prochain billet , je serais un peu moins présente , je trouve que wp est à nouveau bien désertique depuis les fêtes de fin d’année !

  5. ici plus de rose, mais des primevères, et le forsythsia qui fleurit par ci par là
    et même un aster qui fait des siennes ,
    et profitent de quelques rayons de soleil !!!
    bonne journée claudie !!!

  6. Tu as raison je me faisais la même réflexion en voyant des roses encore intactes et des primevères .
    Jolie cette créa la dame a une robe tres originale , je crois bien que le petit oiseau est jaloux .
    Bonne soirée
    Bisous

  7. m’ciiii ma tite clau magnifiqueeeeeee très belle madame avec toutes ces roses euhhhhhh elle à pas l’air givréeeeee !!!!!!!!! roooh c’est sûre que la nature ne sais plus ou elle en ait mais il faudrait pourtant du froid pour tué tous ces microbes et crobes entier aussi dailleurs!!!!!!!!
    je te souhaite une bonne soirée clô et t’envoie pleins d’bisouilles

  8. Tu sais quoi j’aime bien ce fond gris et la nouvelle en tete, cela fait mieux, enfin c’est mon goût,

    J ai bien recu ta photo , la je suis en train de preparer le billet, mais j ai pas eu beaucoup de participants, alors je tiens a te remercier, c’est super gentil et sympa de participer ainsi, lorsque j’ai vu ta creation, j’ai souris je me suis dis c’est bien Claudie,
    on verra qui va gagner, c’est franchement très difficile, moi qui les ai , je te jure c’est magnifique, non mais vraiment les gens ont des idées extra,
    j ai hate de voir qui va gagner,

    bisous a toi

  9. toute de roses vêtue cette demoiselle dans une créa très romantica !!!! ….les gelées n’ont pas encore été assez sévères pour anéantir ce qu’il reste de fleurs au jardin …mes géraniums sont encore dans leurs pots , dehors ! …pas de place pour les rentrer , chaque année je les renouvelle de toutes manières ! bisous +++ à vous deux !

  10. Coucou Claudie, belle création, et c’est bien vrai, plus de saisons,
    en ce moment dans mon jardin poussent des crocus, un peu tôt quand même !!
    porte toi bien, reste au chaud !
    bisouss
    reg !

  11. comme la dame est jolie entourée de roses ! tu nous as fait une bien jolie création Claudie ! bien inspirée par le défi d’Ella tu as raison les roses se mises à refleurir ! les jonquilles pointent déjà le bout de leur nez ! du jamais vu à cette période ! on va le payer cher si monsieur Hiver daigne bien arrivé ! nous avons été acheter de la fibre de verre elle était en soldes ça tombe bien ! Christian a du travaill sur la planche ! mdr ! puis de la peinture en vue pour moi ! ça va on a plus d’un mois pour le faire ! le soleil est revenu après une matinée grise et pluvieuse ! bonne soirée Claudie gros bisous

  12. ah tes roses sont givrées les miennes aussi enfin pour le défi car dans le jardin ça sent plutôt le printemps .. les oiseaux chantent et les plantes ont tendances à se réveiller .. j’ai un rhodo en fleur et des framboises oui je ne mens pas .. un reste de l’automne
    bisous et bonne journée

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

