Pour Ella et Arlette

Image39

semaine7invite_thumb

Prosterne toi consciencieusement, rends hommage à l’astre de lumière qui va bientôt pointer son nez.

Il va déposer ses bienfaits autour de toi. 

Si au fond d’une cassette tu trouves quelques piécettes d’or  choisis de t’en  défaire. Chaque offrande te seras rendue au centuple.

Prends une destination nouvelle face au vent, tu ressentiras une libération  rédemptrice grâce à lui.

Je crois que c’est peut-être plus prudent de courtiser le soleil si nous voulons que cette année il soit plus généreux de ses rayons que l’année dernière, on se souvient qu’en mai et en juin il était aux abonnés absents.

Tout flatteur vit au dépend de celui qui l’écoute, “Jean de la Fontaine”.

 

27 réflexions sur “Pour Ella et Arlette

  1. faut se dépêcher de courtiser « Ra »
    car parait qu’il va faire de plus en plus frais,
    on s’habituait pourtant bien à la douceur,
    on oubliait presque l’hiver !!!
    avec des bises,
    te souhaite bonne semaine !!!

  2. Coucou Claudie, je viens te souhaiter de tout cœur une excellente année 2014, avec beaucoup de joie, de santé, de bonheur et de paix !
    je t’embrase bien fort !
    reg !

  3. c’est vrai qu’on est censé , nous les gens du NORD , avoir le soleil dans le coeur , s’il n’est pas dehors , comme dit E.MACIAS …..mais on l’aime beaucoup quand il nous réchauffe le corps aussi !….un bel atelier que tu as fait là !
    espérons que le 19 il aura écouté tes implorations , 😉
    bien qu’en ce moment il est bas et nous éblouit quand on conduit ! lol
    bisous ma CLAUDIE ….bon dimanche à tous les deux

  4. Pingback: CHEZ ARLETTE- RECAP DE LA SEMAINE 7 | De Vous à Moi

  5. Allo Claudie

    Quel hiver nous avons !
    Au Québec, c’est le cas.
    Ouf.. après avoir eu des températures froides sous les normales,
    voilà que ces jours-ci seront plus chauds que les normales.
    Et entre deux, pluie verglaçante aujourd’hui.

    La terre est malade, ou on ne se souvient pas des années de notre jeunesse,
    où sûrement il y avait aussi de tous ces temps.

    Passe un doux week-end.

  6. passez un bon week-end également , je me dépêche car les gens vient chercher ma salle à manger dans une heure ! ça va faire un grand vide en attendant fin février ! bouh !à lundi , gros bisous à vous deux ! encore une semaine et on se retrouvera avec Arlette chez Lili

  7. très bien tourné , surtout la fin ! on espère que le soleil sera plus généreux cette année ! l’hiver tarde je crains pour le printemps ! tout est décalé ! voici un bien bel atelier ! bonne fin de semaine Claudie , on va bientôt se voir chez Lili , encore une semaine ! on va pouvoir papoter tous ensemble , gros bisous à vous deux

  8. oui mais il est présent en janvier , le soleil,
    il se trompe de saison ,
    mais pas grave, nous avons besoin de sa lumière ,
    vitamine D et puis pour le moral !!!
    tu me fais penser à ma feue tante soeur , elle disait :
    « Dieu te rendra tout cela au centuple » !!!
    bisous de la nuit !!!

  9. BONJOUR CLAUDIE
    Ce jour je parcours un sentier
    J’aime m’y promener
    Sur ce sentier je me suis arrêté
    j’ai découvert , L’amitié
    Je viens déposer un peu de ma tendresse à ton égard

    Aujourd’hui je te souhaite une belle journée
    Tous pleins de bisous
    Bernard

  10. Bravo Claudie, je ne sais pas comment tu fais pour faire de si bels écrits avec des mots imposés, ça prend
    une bonne discipline en tout cas… Félicitations mon amie, gros bisous et bon jeudi 🙂

  11. Tu es bien courageuse pour faire les ateliers!! pour l’instant je ne fais plus que les créas! je ne viendrai que le soir sur le blog!!
    Jolie créa que tu as réalisé ici Bravo ma Claudie!!! j’espère que tu as pu récupérer un fer à repasser qui fait de la vapeur!!! ce n’est pas drôle mais tu m’as fais rire!! ! lol!
    Je te fais de gros bisous

  12. Je laisse le soin à Babouche et Volga de se prosterner devant Râ , faut bien déléguer de temps en temps non ? ça devrait marcher quand même .
    Bravo pour la créa hivernale même si en ce moment le gel n’est pas présent , la douceur et le soleil sont bien agréables aussi .
    bonne soirée
    bisous

  13. m’ciiii ma tite clô magnifique ta créa ben dis donc qu’est-ce que tu fait avec ton mitigeur et maintenant ton faire euhhhhhh ça fait combien de temps que tu es avec JP!!!!!!
    bon m’sauve vite fait !!!!!! hi! hi! hi! bisouilles ma copi.net et bon jeudi

  14. Hello, Bonsopir Claudie!
    Jolie créa et superbe texte.
    Mais, dans le com, chez moi. Ton fer date de quand , 013 ou 2013?
    Si c’est 2013, c’est la machine à remonter le temps!!!
    Hihihi.
    Ca arrive!! C’est l’âge. Ne t’inquiète pas. Ca va passer!
    Hihihi!
    Bises et encore merci pour le texte!

  15. fameux ton atelier d’écriture et que dire de ta création : sublime ! bonne soirée , je ferme , mon fils vient de repartir ! il a fait bien doux cet après-midi , je vais aller tricoter un peu pour les bébés d’Ely ! gros bisous à demain !

  16. heureusement que je me souviens de cette fable de Jeannot de l’abreuvoir, je ne suis pas tombée dans le piège mais me demandais tout de même, à la lecture des premières lignes, si ce soleil dont tu déplores l’absence n’avait pas eu suffisamment d’ardeur pour t’avoir tapé sur le têtiau ! Sainte Claudie priez pour nous ! 😀 Bisous belle créa, je vais essayer d’en faire une mais ce bleu glacier me fait frissonner ! Ouh la la, c’est bien l’hiver dans ces créas, pas comme la douceur ambiante de ces derniers jours qui va faire fondre la neige ! zut et flute !

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

