Taguée, ça faisait longtemps !!

1/ Quel évènement t’a particulièrement marqué en cette année 2013 ?

Les catastrophes climatiques qui mobilisent sur le coup et que tout le monde oublie rapidement.

2/ La musique qui t’a bercée cette année ?

Papaoutai de Stroamé parce-qu’ à partir de 10ans je me suis posée la même question.

3/ Le film qui t’a touchée/bouleversée/fait rigoler/émue/etc. en cette année 2013 ?

Les profs, un peu de joie ne fait pas de mal.

4/ Ton coup de cœur littéraire (toutes littératures confondues) de l’année 2013 ?

J’ai relu les lettres de mon moulin de Daudet et je ne m’en lasse pas, je sais ce n’est pas de 2013 mais c’est intemporel. .

5/ Et à la télé alors ? Il s’est passé quoi d’important en 2013 ?

j’aime C dans l’air sur la 5, les sujets collent à l’actualité et aussi je mange de la série américaine au mètre pour regarder la même chose que monsieur JP sinon on ne serait plus ensemble avec les pc et autres engins.

6/ Ton plus beau moment personnel pendant cette année 2013 ?

Mes rencontres avec les ami(e)s du net, je ne peux pas parler de la famille ils se fichent de moi comme de l’an 40.

7/ 13 mots pour résumer cette année 2013 ?

Longue, gaie, triste c’est selon, détraquée, vacances, douleur, perte, espoir, conflit, amour, dédain, bonheur, joie.

 

8/ Et pour finir, un unique adjectif pour dire comment tu espères l’année 2014 ?

Conviviale

Et maintenant j’aimerais taguer les cinq personnes sélectionnées par les lutins de WordPress , les nominées sont :

Beaucoup des copines sont déjà taguées donc celle qui veut le fait.

18 réflexions sur “Taguée, ça faisait longtemps !!

  1. coucou ma Claudie ! il a fait bien doux cet après -midi : 14° ! c’est incroyable , on a été se promener en forêt ! c’était bien agréable ! à part que ça grimper dur ! on s’ankylose ! mais je reprends la marche un peu plus chaque jour dés que je le peux ! bonne fin de journée , les jours commencent à s’allonger un peu plus chaque jour ! gros bisous à vous deux !

  2. kikou, je me le suis promis lorsque j’ai lu ton com alors me voici, rouge de honte…J’ai pratiquement zappé les blogs, j’y reviens parfois et toujours tu es là. Merci fidèle amie. L’évènement qui m’a le plus marqué cette année, bien que « prévu » : la mort de Nelson Mandela a qui j’ai consacré une semaine sur mon mur F.B. Dans la chanson : Zaz et le dernier album de Florent Pagny que j’entends chez toi. Pour 2013 je n’ai aucun bon moment et les 13 mots seraient tous Merdique fois 13. Je l’ai commencé à l’hôpital, puis ce furent deux opérations, ma voiture volée et cramée…la routine quoi. Comment j’espère 2014 : LA SANTE, mais c’est mal barré. Je t’embrasse, ainsi que celles qui me reconnaitront.

  3. Bonjour CLAUDIE
    Ce matin
    Voici le petit train du bonheur
    Il fait escale en ta demeure
    Pour venir te souhaiter
    Une bonne matinée
    Dans la joie et la bonne humeur
    Une superbe journée.
    Je t’envoie du soleil au coeur
    Avec un panier rempli de bisous

    Belle semaine ,Bernard

  4. Merci Claudie, je suis heureuse de te connaître mieux, j’ai été taguée samedi dernier aussi. Alors je passe mon tour, j’avoue que je
    trouve ça amusant par contre d’apprendre à se connaître davantage avec des tags. Bon début de semaine mon amie, bisous 🙂

  5. bien !!!, on en sait un peu plus sur toi c’est vrai !….contente de faire partie ( enfin j’espère ! 😉 ) de tes rencontres de l’année 2013 ….et ce n’est pas fini , 2014 sera encore un bon cru ! ;D
    GROS BISOUS ET BELLE SOIREE A VOUS DEUX !

  6. bonsoir Claudie,
    merci de n’avoir tagué personne en particulier,
    pour ma lecture préférée de l’année cela a été « la liste de mes envies » , un petit livre sans prétention qui ne me sort pas de la tête, conseillé par Muriel une amie canadienne !!!
    et pour la zike zike, Stromae aussi mais pour « formidable » un titre qui s’est énormément vendu !!!
    avec des bises te souhaite douce soirée !!!

  7. des réponses qui conviennent bien à ta personnalité
    moi toutes vous me connaissez … donc je passe mon tour
    bisous et bon dimanche ! ici pluie on ne risque pas de faire un sentier de ce temps là

  8. Oh ! Super Claudie et c’est sincère à part ça tes réponses. Bravo ! Ce tag, il est simple à côté de d’autres que nous avons eu antérieurement … il est facile à faire … moi, j’ai bien aimé y donner suite en tout cas … bonne poursuite de ce dimanche à toi,
    Bises.

  9. Merci Claudie de l’avoir fait ce tag , je vois que tu aimes bien Stromae , je le trouve bien aussi et l’écoute aussi quand j’en ai l’occasion . Je ris en lisant je mange de la série américaine au mètre, JC lui est plutôt contre alors on alterne pour les programmes télé .
    Bon dimanche
    Bisous

  10. coucou a toi la taguée, lol,c ‘est bien ton idee de laisser les gens se taguer eux meme en fait oui nous avons beaucoup de tag du coup on le fait de moins en moins, j’ai deja eu plusieurs fois,
    mais cela permet de connaitre les gens j’avoue,

    bisous

  11. Lol ! j’y ai eu le droit aussi et j’ai fait comme toi, pas de tag à d’autres…
    Bisous Claudie et bonne année à nouveau

    • oups ! j’ai le sifflot coupé ! mdr ! ça faisait longtemps en effet ! je n’ai jamais fait de tags , je suis trop « fainéante » pour répondre ! et recopier ih ih ih , merci Claudie ! bon dimanche ,le soleil est revenu pour l’instant on va aller se balader pas envie de rester enfermer ! gros bisous

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

