2013 en révision

Les lutins statisticiens de WordPress.com ont préparé le rapport annuel 2013 de ce blog.

En voici un extrait :

Le Concert Hall de l’Opéra de Sydney peut contenir 2.700 personnes. Ce blog a été vu 25  000 fois en 2013. S’il était un concert à l’Opéra de Sydney, il faudrait environ 9 spectacles pour accueillir tout le monde.

Cliquez ici pour voir le rapport complet.

19 réflexions sur “2013 en révision

  1. Bonsoir Claudie!
    Tu en as eu du monde!
    Je vais aller voir si les lutins sont passés chez moi.
    En effet, ce Petit papa Noel, c’est moi qui l’ai traduit et c’est du patois du Nord, pas du Picard. Ce n’est pas tout à fait pareil, et l’accent aussi est différent.
    Mais, çà se ressemble.
    J’espère que tu vas bien; Grosses bises

  2. tu es rentrée à bon port , oui je s’en suis sûre ! ouf les fêtes sont enfin passées on va pouvoir reprendre notre train-train quotidien et nos bonnes habitudes alimentaires ! encore beaucoup de vent et de pluie ce jour ! bouh on n’en voit plus le bout ! on commence mal l’année , gros bisous

  3. Bonjour CLAUDIE

    Avec cette nouvelle année 2014
    Il paraît qu’il faut s ‘accorder
    Chaque jour un plaisir
    Même minuscule
    Alors je m’accorde le mien
    Celui de venir te souhaiter une
    Bonne journée

    Un bon JEUDI
    Bisous…Bernard Tous mes vœux 2014

  4. tu as bien bossé sur ton blog, Claudie, bravoooo !!!
    nous allons donc continuer ainsi tout au long de cette nouvelle,
    que je nous souhaite heureuse !!!
    avec des bises !!!

  5. C’est très, très beau Claudie ! … heureuse d’y figurer au 3e rang pour les commentaires … bon réveillon et Heureuse Année 2014 pour toi et tous ceux qui te sont chers ! Gros becs du Jour de l’An …

  6. eh eh pas mal du tout ! celà prouve que ton blog remporte du succès ! normal tu es une amie fidèle , te voilà recompensée ! bonne soirée bon réveillon , je reviens du docteur ! ma tension est au top ! une tension de jeune fille grâce aux médicaments ! et un de supprimer ! toujours celà de pris ! à jeudi ma Claudie , bon séjour avec tes enfants bisous

  7. super ma Clô .. tu es une pro des blogs alors .. saches que tu es 3ème meilleure commentatrice sur le mien avec 59 commentaires .. une médaille en plus et je te remercie de ta fidélité .. en attendant cette fin d’année, laissons nous glisser doucement vers 2014 .. le reste arrive ! biz ma belle et bon réveillon .. nous sommes que tous les deux ce soir et je suis grippée !! YES !!!

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

