Pour le défi d’Ella

voeux

4

En attendant la nouvelle année passez un bon week end.

26 réflexions sur “Pour le défi d’Ella

  1. bonne année Claudie, suis contente de voir aussi tes resultats, pas mal du tout dis donc, non mais cela m’épate moi de voir qu’on est lu dans le monde, c’est dingue,
    alors voila, je te dis aussi bonne année a venir, beaucoup de choses merveilleuses meme toute simple, mais surtout pas de soucis, voila

    pour ma part pfff c’est mon bras qui fonctionne mal, je sais po ce que j’ai, je crois que c est une tendinite un truc a la noix qui fait mal

  2. d’attaque pour ce dernier jour de l’année , il me semble que tu le passes chez ta fille ! bonne route et joyeux réveillon et jour de l’an ! à l’année prochaine , gros bisous , j’adore ton fond de blog , parme et violine et un dégradé de bleu foncé ! c’est harmonieux !

  3. bonjour Claudie , finalement nous sommes allés à Wimereux hier , qu’est ce qu’il faisait frais là-bas ! plus qu’à l’intérieur des terres ! un vent frais et glacial mais nous avons marché quand même une bonne heure sur l’esplanade bien couvert ça allait ! bonne semaine à toi mon amie , gros bisous avant la nouvelle année , à bientot !

  4. Bonsoir Claudie!
    Je fais un tour sur le tard. Je viens de retrouver Maidy en venant chez toi. J’ai donc fait un saut en Alsace avant de revenir sur la côte.
    Mais non, je ne suis pas dans le fond de l’église, mais au 3e ou 4e rang. Mais, c’est que je suis petite… alors, on ne me vois pas beaucoup
    Grosses bises et à bientôt

  5. Superbes tes créas , les bulles nous allons les partager mon mari et moi tranquillement chez nous . Le fiston vient juste de repartir pour Amiens , moins une pour le train, mais il l’a quand même eu . Je vois que nous aurons certainement du soleil demain, en général le temps glisse d’un jour de la Picardie à la Lorraine . Chouette je vais pouvoir prendre mon appareil et faire un petit tour du côté de la grande roue peut etre , ma fille m’a dit qu’elle était encore plus grande que celle de l’an dernier .
    Bonne soirée et bonnes fêtes de fin d’année en famille
    Bisous .
    .

  6. Coucou ma Claudie! merci de ton petit mot!! je te souhaite une super passage de l’année 2013 à l’année 2014!! et un chemin très agréable tout le long de cette nouvelle année.. pour nous elle ne commence pas sous des cieux très cléments… j »espère que celà s’arrangera!! je t’appelerai au cours de cette semaine sans doute demain si tu n’y vois aucun inconvénient pour avoir une indication sur la tablette (la marque!) car jeudi nous allons voir avec ma fille!il faudra qu’il se familiarise aussi avec !! Bisous ma Claudie amitiés à ton époux!!

  7. Bisous ma Claudie et Bonne Année 2014 où que vous soyez !!elle ne démarre pas très bien pour nous mais espérons… je vais t’appeler pour avoir quelques indications supplémentaires au sujet.de la tablette! nous y allons jeudi avec ma fille… A bientôt

  8. ELLA va encore être bien servie avec toutes ces belles créas que tout le mond elui fait !…j’écoute la chancon et je me dis qu’Ella est notre « mur porteur » sur WP , sans elle , comme le site serait triste !!, heureusement que FB est là pour l’animation 😀 ..
    le compte à rebours a bien commencé ! vive 2014 …de 2013 je ne garderai que des souvenirs tristes …passez un bon réveillon , je pense que vous allez chez les enfants ou vice versa , je ne sais plus ! lol

    bisous à vous deux …passez une bonne fin d’année !

  9. ça brille , ça scintille , c’est joli à regarder , deux belles créations pour notre Ella , on y vient tout doucement à cette nouvelle année qui se termine ! j’espère que vous allez tous deux fort bien , faut finir l’année en beauté , et JP toujours mal aux dos ou dans les jambes ! on peut se donner le petit doigt mdr ! j’ai bien du mal à marcher en ce moment mais je me force un peu , il y a des jours où je suis obligée de m’assoir un peu pendant notre promenade , Christian lui me distance ! il a retrouvé ses jambes de jeune homme ih ih ! bon dimanche ma Claudie , eh oui on va bientôt se revoir chez Lili dans trois semaines ! j’ai envie d’aller faire un tour à la mer ce jour mais je ne sais pas encore où , à bientôt , gros bisous à vous deux

  10. Bonjour Claudie

    L’année s’achève…

    « L’année se meurt… »
    ( comme disait les vieux autrefois…) _ 😉

    J te souhaite 2014 douce et sereine.
    ….._██_
    …..(´• ̮•)
    ….( . • . )
    …(…’•’.. )
    . ╬╬╬╬╬
    ……………………….

  11. Bonsoir Claudie
    elles sont superbes tes créas
    moi je dois m’y mettre mais je n’ai pas été présente sur mon PC ces derniers jours,
    j’ai beaucoup été à l’hôpital auprès de mon amie
    bisous
    bonne soirée excellent dimanche
    bon restant d’année et bon début avec tous mes voeux les meilleurs
    Prenez bien soin de vous deux
    bisous
    >LILI

  12. quel temps triste, toute cette pluie, et manque de lumière,
    espérons que demain dimanche sera un peu mieux !!!
    ouf y a tjrs de la couleur sur nos blogs !!!
    bises du soir !!!

  13. Bonnes fêtes de fin d’année .. Nous ça va être plus calme ouffff un peu de régime pour attaquer janvier
    Et toi joyeux noël avec tes petits bisous et tous mes vœux t’accompagnent Claudie

  14. Quelle page splendide!! bravo ma Claudie!! je vais moi aussi travailler pour le défi de Babouchka!! tu as fait tout en or c’est magnifique!! gros bisous !
    il pleut aujourd’hui et le vent est froid aussi je me suis attrapé un bon rhume doublé d’une toux tenace et douloureuse!!
    Bonne fête de fin d’année

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

