sale type

Le père noël est un sale type, ha si !!!

Je sais je ne luis avais pas fait de sapin, pas mis de lait ni de gâteaux mais je ne regrette rien car lui n’est même pas venu me déposer un petit paquet.

Je ne demandais pas grand chose, un diamant de chez Cart…, juste un petit, 1 carat environ et bien non monsieur a fait sa forte tête et a oublié.

C’est pô grave c’est l’habitude, je n’ai pas de cadeau mais je n’en fais pas non plus et toc.

Les petits-enfants attendront le jour de l’an car c’est là que nous montons chez ma fille et mon gendre, il faut se partager pendant les fêtes.

Bonne semaine à toutes et tous en attendant l’année prochaine.

Voeux bougent

20 réflexions sur “sale type

  1. Ce n est pas un sale type mais il joue parfois des tours et oublie quelqu’un dans sa tournée
    C est ce qui nous est arrivé impossible de retrouver le cadeau au moment de l’offrir
    J’ai alors cru l’avoir oublié chez le marchand enfin celui qui emballait à la sortie du grand magasin
    Je n’étais pas fière car c’était un super cadeau ! Ah ce qu il faut pas faire quand ça croit encore au père noël
    On cache si bien qu’on se souvient plus mdr Bisous

  2. Mon cher époux est un peu dans ce genre là, il lui arrive dans l’année, sans motif, de m’offrir un petit bijou, mais le jour de Noël, rien de rien, alors comme j’étais chez mes enfants, et comme j’avais flashé sur une jolie nuisette, je me la suis emballée et me là suis offerte (rire)
    bonne soirée à toi
    rebisous
    Mandrine

  3. Bonjour CLAUDIE

    Voici bientôt le jour de l’an
    Ce sera une nouvelle année
    Ce soir là petits et grands
    Feront une longue veillée
    Lorsque minuit sonnera
    Tout le monde s’embrassera
    Et se dira
    Bonne année pour 2014
    <> toute la terre fêtera cet instant
    Moi ,mon ami ou amie
    Je te dis avec un peu d’avance
    Bonne et heureuse année pour 2014 ,joie , bonheur , santé
    Et ,Bonne année au monde entier.
    Bisous, Bernard

  4. Coucou … tu me fais sourire
    ton père Noel n’ est-il pas à lui seul un cadeau et c’ est peut-être ce qu’ il pense …
    Et bien voilà Noel est passé ce fût un beau moment puisque mes enfants étaient là ….
    Je te souhaite un bon Jour de l’ An chez ta fille, tes petits vont être contents de vous voir et j’ imagine les bras chargés de cadeaux.
    Gros gros bisous ma petite Clô
    A l’ An que vint …

    Superbe ta créa !!!!!

  5. bonjour claudie,
    au moins, tu n’auras pas été déçue par le kdo,
    nous n’échangeons jamais de cadeaux à noel, mon mari et moi, mais finalement, parfois je trouve cela un peu triste,
    mais faut que j’avoue que j’ai horreur des surprises !!!
    avec des bises, te souhaite bonne fin de semaine !!!

  6. on ne devait pas se faire de cadeau…on l’avait décidé d’un commun accord et n’en faire qu’aux enfants, à Clément bien sûr et à certains membres de la famille invités le 25. Bon, au dernier moment, je suis allée acheter une paire de sabots à Jean ! Je venais de passer la serpillère pour la deuxième fois, marre de le voir entrer et sortir avec les mêmes godasses aux pieds ! 😀 Il a rigolé du cadeau et a gardé les sabots jusqu’au soir ! J’ai vu le moment où il allait sortir dans le jardin et rentrer dans le salon sans changer de chaussures ! Indécrottable, mon homme ! Comme le carrelage lorsqu’il s’y promène ! 😉 Bisous râleuse ! A-t-on idée de vouloir un diamant lorsqu’on n’a plus 20 ans ? Quoi ? Tu n’as pas 20 ans ! et mon oeil !! 😀

  7. Hallo liebe Claudie schönes Bild, ich hoffe die Weihnachtstage sind gut vorbei gegangen ich hatte ja Besuch ist heute weg war viel Stress aber auch schön.Wünsche dir noch einen schönen Tag.Grüße und Freundschaft.Gislinde

  8. oh le vilain père Noel ! pas grave on a passé l’âge ! moi non plus je n’aime pas trop recevoir des cadeaux ce jour là je préfère en donner ! c’est la fête des enfants avant tout ! ouf tout celà est passé ! il est temps , ras le bol de manger depuis deux jours ! cet après-midi une bonne balade santé pour éliminer les toxines ! ih ih , le temps s’annonce clément , tant mieux ! bon jeudi ma Claudie gros bisous

  9. viiii j’ai remarqué le père nono à ces chouchou il oublie certaines adresses , moi la mére nono d’ici ma gâtée avec mon parfum comme tous les ans mais le père nono de l’oise si tu vois ce que je veux dire jamais rien!!!!! aujourd’hui on a installé skype on était 3 à le faire et finalement c’est mon tiot de 13ans qui me l’a installé !!!!!! ah! ces mômes ils sont nés avec ça dans la peau et moi la vieille je pataugeeeee dans la semoule avant de sucrer les fraises hi! hi! hi! pleins d’bisouillles

  10. Bonsoir Claudie!
    J’espère que tu n’as pas souffert de la tempête.
    Ici, non, chez moi du moins. Rien de cassé.
    Mais, j’ai pris la route pour aller chez mon fils près de Lille, sous une pluie battante et des bourrasques de vent!!!!
    J’ai dormi la bas, suis rentrée ce matin à 12h30, me suis changée, puis suis partie chez ma belle soeur.
    Un Noël bien rempli. Mais, je suis en forme.
    Je n’ai pas fait d’excès. Mangé et bu avec modération.
    Grosses bises et bonne nuit

  11. Bonsoir Claudie
    Pour ma part, il n’avait pas de GPS car il n’est pas passé chez moi non plus
    il aura sans doute été pris dans la tempête
    pas grave j’attends encore la semaine prochaine s’il ne passe pas encore, là je vais me l’acheter moi-même ce cadeau hihihi
    Bonne fin de semaine
    bizz
    LILI

  12. Je ne sais pas s’il n’a pas eu des problèmes avec la météo le papa Noël , visiblement vous n’êtes pas très gâtés en ce moment . Le fiston a préféré venir en train cette année , ouf je suis soulagée . Là ma petite tribu vient juste de partir , c’est tout calme tout d’un coup .
    Bonne semaine à toi aussi
    Bisous

  13. Marrant ton billet. Alors le papa Noël ne s’est pas manifesté ? Pourtant tu ne réclamais pas grand chose … Mdr!…
    Bonnes fêtes à tous et aussi du beau temps car il semble que la Picardie ne soit pas gâtée. La Provence aussi n’est pas épargnée, un vrai temps de Toussaint !
    Bisous.

  14. Ah ! Ici, il y avait sapin(s) … oui, carat en mois, il est passé, modestement bien entendu, le pauvre, mais il est passé … bonne semaine aussi à toi Claudie … bon Jour de l’An avec vos petits mousses … bises.

  15. tu n’es pas toute seule ma clo,moi non plus monsieur ne me fait rien!!mais avant moi,je faisais,maintenant plus!!non mais !!mon cadeau je me le fais!!mais j’ai eu un joli petit sapin par ma karine et un joli tour de cou par tiphanie!!!en echarpe,hein!!mais c’est le geste!lol!gros bisous

  16. pas grave les cadeaux , on se les faits soi -même , c’est encore ce qu’il y a de mieux ! lol ….enfin c’est ce que pense en tout cas !
    Notre journée s’est bien passée , au calme , gentiment ….je pense que le NOUVEL AN sera aussi calme ,
    toutes ces festivités me pèsent .On oublie un moment que le monde va mal ! ..puis on retombe bien vite dans la réalité !!!
    bonne soirée à vous deux …gros bisous CLAUDIE

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

