Pour Ella et Kikoonette

Pour Ella défi noël, juste ses clusters, un père noël et des enfants.

Noel ella

noel ella2

 

pour Kikoonette, défi chanson petit papa noël, c’est de circonstance Clignement d'œil

kikoonette

16 réflexions sur “Pour Ella et Kikoonette

  1. Je te souhaite un Merveilleux Noël !

    ………….*♥*.. »..’.’.’.’… »’..’.’.(░)
    …………*♥♫*.’.’.’.’.’*o.¸(░) ✲
    ……….*•♫♥•*.’.’,’,’,’,o´¯`❄.¸(░) `O.¸¸.✲….
    …….. *♥♫•♫♥*.’.’.’.’.’.’.’o.¸(░)*¸¸.¸.✲´¯`o
    ……. *♥♦♫•♥•♥*.’.’.’.’.’.’.’.’.’..’.’¸.¸.o´¯`❄.¸
    …… *♥♥•♥♥*.’.’.’.’.’.’.’.’.’.’.’.’´¯`❄.¸(░)
    …..*♥•♥♠♫•♥•♥*.’.’.’.’.’.’. ».’.’.’.’..¸(░)´*
    ….*♥♫•♥♫♥♫♥•♫♥*………….._██_
    …*♥♥♥♫’ •’♫♥’♥*……………….(´• ̮•)
    .*♥♫♥•♣♥♫♥♣♫♣♥♥*.’..’..’.’.( . • . )
    .*♥♥♣♫♥•♥♫•♥♥♫ ♥♣♥*….(…’•’.. ) beau bonjour
    ……… ╬╬╬╬╬ ……………………*•♫.•

  2. Je viens te souhaiter de passer un joyeux Noël !! tout au moins un bon petit repas auprès de la cheminée avec ton petit mari!! c’est le bonheur!! je lis que le 26 janvier, tu vas te retrouver avec tes amies!! tu penseras à moi! je serai dans l’angoisse ! mon mari sera sur la table d’opération!!
    je suis déjà angoissée rien qu’en y pensant!! j’ appréhende!! et pourtant… la semaine prochaine nous allons voir pour la tablette numérique.
    Gros bisous ma Claudie et mes amitiés à ton époux!

  3. je te souhaite un bon début de semaine ,je vais partir en courses pendant ce midi avant la cohue ! la ruée ! ih ih ih ! pour ma nouvelle salle à manger j’ai le temps deux mois , j’ai du la commander maintenant ils n’ont plus rien en stock ! c’est ainsi , ainsi je pourrais repeindre le mur derrière le bahut et le temps de tout vider et de tout ranger en attendant l’autre ! bon je file , monsieur a fini sa sieste ! mdr ! gros bisous mon amie , on se verra l’an prochain chez moi je vous inviterais dès que les jours rallongeront ! en mars si tout va bien ,

  4. super super m’ciiiii ma tite clo et m’ciiiii pour le tit clin d’oeil ça me fait toujours un immense plaisir
    je te souhaite un bon lundi et demain soir accroche toi bien surtout je pars chez fifille mardi aprem je t’envoie pleins d’bisouilles

  5. Un père noël et des enfants c est pour bientôt mais le père noël va avoir une sacré grosse tournée et comme me dit Julien on ne voit que des faux père soles le vrai est dans le ciel mdr
    Avec lui pas moyen de creater il faut s’en occuper chaque instant …
    Joyeux noël et bisous

  6. Bonjour Claudie
    jolies créas
    je ne sais pas si tu as été voir les miennes mais pour Kikoonette, je n’ai pas trop d’inspiration
    pour finir Noël c’est Noël quoi c’est toujours pareil LOL
    Bonne soirée et excellent début de semaine
    bises
    LILI

  7. vraiment jolies tes créations ! superbement réalisées ! j’ai omis de mettre les enfants sur le défi d’Ella , sa page a du mal à s’afficher ! c’est chargé , alors à chaque fois je « rate » quelque chose , faut dire qu’hier j’étais aussi pressée par le temps ! mais bon l’important est de participer ! j’ai enfin commandé ma salle à manger moderne en laque blanc vernis et noir , l’ancienne ne suivait plus du tout avec mon intérieur , ma déco moderne , mais hélas je n’arrive pas à la vendre même à bas prix ! il va falloir que je la donne ! ih ih ih ! enfin c’est ainsi ! je ferais peut-être le bonheur de quelqu’un ! nous rentrons à l’instant nous avons été gardé les deux petites en attendant le retour de la maman , j’espère que demain elle finira à midi pour que j’aille faire mes courses ! avec tout celà j’ai pris du retard ! heureusement que nous ne faisons pas à diner le jour de noel ! bonne soirée ma Claudie gros bisous

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

