noël

Et si je venais vous souhaiter un bon noël, en voila une bonne idée.

je vous souhaite de passer un bon réveillon en famille, si vous êtes seul(e) mettez de la musique et remuez-vous, personne ne pourra se moquer de vous on ne vous verra pas.

Ici nous sommes tous les deux, ma fille travaille et le mardi du réveillon de noël et celui du jour de l’an donc nous monterons pour le jour de l’an.

Ca tombe bien car on nous annonce à partir de demain beaucoup de pluie et de vent à plus de 100 km/h sur la région.

Bises à vous toutes et tous.

diapo4c17f94fa6b27ed5baaae98df4c0f68c

17 réflexions sur “noël

  1. coucou ma Clô .. mes doigts courent sur le clavier .. je ne sais pas si je pourrai faire le tour de tous .. petit réveillon en famille chez nous .. les enfants et la petite fille .. Fafa est à Paris … Mary ne veut pas venir .. elle craint d’attraper des microbes !!!!!!! .. un peu déçue mais on sera proche d’elle par la pensée .. je te souhaite un bon réveillon avec ton Jipé .. Joyeux NOEL ma douce .. joie et douceur ! plein de bisous de Pascalou

  2. on se revoit après les fêtes en JANVIER ?!….je pense au 26 , si vous êtes libres ? tu me diras ??? ….je vais aussi le proposer à FRANCIANE et CHRISTIAN …On est le club des 6 , faut pas l’oublier ! mdr
    bon NOEL à tous les deux …je suis comme toi , j’ai hâte que tout cela soit passé ! bisous à vous deux !!!

  3. Ma chère Claudie, ici au Québec, c’est la tempête de neige depuis plusieurs jours déjà… Je désire te souhaiter de très Joyeuses Fêtes mon amie et une très belle année 2014! J’aimerais beaucoup que tu viennes visiter notre blog à l’occasion, ce serait très gentil mon amie… Gros bisous et bonne fin de journée 🙂

  4. J’espère que le vent est resté raisonnable et que tu es tranquillement restée chez toi .
    Le fiston va arriver bien tard par le train le mardi soir ce sera un réveillon raccourci mais le lendemain j’ai toute ma petite tribu chez moi .
    Le ciel est bien triste et pleure souvent aujourd’hui je crois que la semaine qui s’annonce va etre passablement arrosée . Dommage j’aurais bien aimé un peu de sec .
    Bonnes fêtes Claudie même si tu dois attendre le jour de l’an pour les passer en famille .
    Bisous

  5. Clément vient d’apprendre (en français 😀 ) « vive le vent, vive le vent, vive le vent d’hiver… » 😀 Nous passerons le réveillon de Noël avec une de mes soeurs et son mari chez leur fille aînée. Comme tous les ans depuis que nous ne sommes plus sur la brèche (doux euphémisme !) ce jour-là. Nous étions totalement déboussolés la première année, ça va faire 10 ans au mois d’août, il y a un moment que je n’angoisse plus.’.ouf ! Mais Jean continue : les bûches, les chocolats, les petits fours aux amandes , ( il a failli les faire cramer à l’instant 😀 ) Il me fatigue ! Bisous et bon Noël à tous les deux ,

  6. Bonsoir chère Amie
    ici aussi le vent a soufflé fort cette nuit et une partie de la journée
    mais ici ça c’est calmé un eu
    nous aussi on sera seuls aux réveillon, mon pt fils est chez sa mère jusque samedi prochain
    mon fils travaille (police) !!! et au réveillon de l’an mon fils travaille la veille d’après-midi et le jour de l’an le matin !!!
    mais le jour de l’an mon petit fils vient dîner avec nous et mon fils viendra prendre le café l’après midi
    Bonne soirée et bon dimanche
    bisous
    LILI

  7. le vent a soufflé ici aussi aujourd’hui ; je pense qu’en bord de mer ce doit être plus impressionnant encore …nous aussi on sera seuls en principe mardi soir ! mais le lendemain on aura les enfants et ma belle sœur , toute seule ce jour là …Sa fille voulait qu’elle vienne dans sa belle famille à PARIS , mais ma belle sœur n’a pas voulu …
    gros bisous et bon NOEL à tous les deux alors , ne faites pas trop de bruit tout de même et attention en dansant , ne vous cassez rien !!! 😉 !

  8. attention aux vents sur les bords de mer ! on verra la météo exagère quelque fois , nous venons de rentrer ! j’ai repassé le linge de ma fille avant de partir elle travaille demain et jusqu’à mardi 13 h , elle commencera le matin à 5 h donc levée à 3h30 ! pas de réveillon ici et même le jour de noel nous allons chez mon fils , pour une fois je n’aurais pas la cuisine à faire ! c’est appréciable ! heureusement que de temps en temps les enfants prennent le relai nous n’avons plus vingt ans hélas ! très bon week-end Claudie gros bisous

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

