Pour Ella

En attendant le père noël vous pouvez toujours lécher votre écran et ça ne vous fera pas grossir, je sais c’est honteux ce que je fais mais j’assume, faites votre choix !!! tous ho les gourmandes. Clignement d'œil

petitefraise_pap 1

22 réflexions sur “Pour Ella

  1. ma Claudie je te souhaite un rès bon week-end et un joyeux noel ,je pense que tu vas aller passer ces deux jours là avec tes petits-enfants , profitez bien de ces pures instants de bonheur , gros bisous à vous deux et à tes deux bouts de choux

  2. Bonsoir CLAUDIE

    Je viens te souhaiter un Joyeux Noël
    Toi mon ami ou mon amie de cœur
    Je veux que le père noël soit généreux pour toi et ta famille
    Que ce réveillon soit un moment heureux , d’amour et de rapprochement
    Que ton sapin de Noël soit aussi beau que ton cœur
    Que cette douce nuit de Noël soit pleine de douceur ,de cadeaux
    Je veux mon ami ou mon amie
    Que ton Noël en famille , se doit être simple et spirituel
    autour d’un bon repas ,de sourires et de rires
    Je te souhaite ,de joyeuses fêtes pour te souhaiter ensuite une bonne année
    Avec tous mes meilleurs vœux de santé 2014 de bonheur
    A toi et à tous aux êtres aimés ,présent , disparues ,malades , sans abris ect…..
    Ainsi que ceux qui n’ont pas cette chance d’avoir quelqu’un à leur coté
    Le jour de l’An sera bientôt là, la vie continue, Noël s’en va
    Ensemble on forme une chaine d’amitié
    Pour moi chaque instant avec toi est une fête
    Bon noël et Bonne Année 2014

    Bisous de noël
    Ton AMI BERNARD

  3. ben moi j’ai craqué sur les chocolats .. la faute à ma KTY, ma sœur de lait qui est venue chercher sa mère ce WE .. ma Fafa part à Paris pour les fêtes et ma nièce m’a offert une boîte de chocolat de sa société cacao Barry !! miam !! bizz ma Clô

  4. je prendrais bien en passant une lettre , un chiffre en chocolat ! mine de rien ! en douce ih ih ih ! personne ne le verra ! bon mardi ma Claudie , gros bisous , quel temps gris ce jour ! il bruine ! pas un seul coin de ciel bleu et plus de soleil ! on va avoir une semaine de noel maussade et pluvieuse je le sens ! mes rhumatismes me préviennent mdr !

  5. Coucou Clô
    Tu as bien raison c’est bon le chocolat et cela donne le moral et paf!!!
    de gros bzou bzou et belle soirée
    Ah oui merci pour les gifs sur youplala, c’est super sympa d’avoir joué le jeu en me faisant 2 animations, tu es tip top
    bzouuuuuuuuuuuuu

  6. incroyables toutes les pub de choco à la tv avant les fêtes
    et puis toutes les recettes jusque dans la nuit qui donnent faim !!!
    on a l’impression que le choco sent bon jusqu’ici !!!
    bises du soir !!!

  7. Bien tentant en effet Claudie … 😀 … mais je résiste !
    Bonne attente et magnifique création que tu as là !
    Bonne poursuite de ce jour et agréable semaine toute entière !
    Bises.

  8. Bonjour l’abbé de somme ! veux tu bien m’enlever ces chocolats ZINTERDITS ! Tentatrice ! Sirène des blogs …
    Voilà j’ai terminé de t’insulter … pour aujourd’hui … 😀 On avait soleil et 14 ce matin Etsi ça continue il va faire nuit pour mon RV de 16 h ! Bisous les punks !

  9. hi! hi! hi! me suis servi et encore raisonnable je n’ai mangé que la lettre A et la grande barre espace du clavier en chocolat mais comme j’emporte ta magnifique créa chez moi euhhhhhh je dis pas que le clavier en chocolat sera encore intact à la fin de la semaine !!!!!! hi! hi! hi! m’ciiii clooooooo hi! hi! hi! tu t’es trompée pour le lien chez moi c’est le lien de mon blog hi! hi! hi! arrête la vodka caramel tu m’étonnes que ma bouteille se vide !!!!!!
    pleins d’bisouilles et bonne journée

  10. oh la la , je sens la crise de foie arriver avec ces victuailles et gâteries chocolatées ! ….;)
    tu as fait vite , ce matin courses pendant qu’il n’y a pas trop de monde dans les hypers !…je vais m’atteler à faire mes créas ! bonne journée à tous les deux avec le soleil , comme chez nous je suppose ! gros bisousssssss

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

