dialogue

Chez nous les dialogues sont parfois savoureux, la faute à qui, à mouai !!

Dans la voiture il y a quelques jours je dis à JP, tu sais que j’ t’aime toi et il me répond, tu en as de la chance.

Je prends un air surpris et je rétorque, c’est toi qui a de la chance d’être aimé par une femme jeune, belle et intelligente. Pas de réponse alors j’ai revu mes prétentions à la baisse. Je retire jeune et belle mais pas question de transiger sur intelligente.

Je n’ai pas entendu de négation, je me sens mieux, il me reste quand même quelque-chose.

C’est du vécu ça messieurs-dames et c’est souvent comme ça, il faut rompre la monotonie.

Mon mari n’est pas un grand bavard donc si je n’attise pas la conversation c’est le silence qui s’installe et le silence j’aime pô ça.

noel12

20 réflexions sur “dialogue

  1. Je rigole et pense à la réflexion de Clément à son papy : « dis, tu n’es pas un peu sourd des oreilles, toi ?  » C’est vrai ou ils sont sourds ou ils sont distraits… 😀 ou ils s’en foutent de ce qu’on leur dit ! 😉 Eh oui, on les aime nos hommes mais il est arrivé le temps où il ne faut plus qu’on leur parle en « susurrant », même les « JE T’AIME » faut les gueuler comme Johnny ou l’autre, comment elle s’appelle déjà ? Lara Fabian ? Comme ça, les voisins en profitent ! 😀 Bisous et bonne année (je supprime TOUS les mails de l’an dernier, heureusement, je regarde un peu, j’ai failli louper celui-ci ! )

  2. Bonsoir Claudie! Tu as raison de faire les dialogues toutes seule, de cette façon, tu ne seras pas contrariée.
    Je suis comme toi, je n’aime pas le silence, mais moi, il faut bien le supporter.
    Mais, la télé marche tout le temps et mon toutou est mon interlocutrice, et elle, elle ne me contrie pas!
    Bises et à bientôt.
    Cette semaine, avec cet ordi en rade, pas le temps de faire l’atelier. Tant pis!

  3. J’adore ton humour Claudie ! Il va falloir que j’essaie ta méthode avec mon mari ! Quoique… il faut que je me méfie, car si je le branche sur le basket, alors là il ne s’arrête plus et c’est moi qui crie grâce, mdr !!! Jolie ta carte de Noël, je n’ai pas encore trouvé l’inspiration pour la faire.
    Bonne fin de soirée, bisous.

  4. ma Claudie je te souhaite un très bon week-end , Ely est repartie , je viens de terminer de laver la maison , un peu de repos puis ensuite belle balade en pleine air pour profiter un peu de ce beau soleil revenu depuis ce matin ! plus de gelées ! temps agréable ! gros bisous à lundi

  5. Chez nous ce serait bien moi , la moins bavarde , tu dois t’en douter ! 😉 ….FIFI me le reproche aussi de ne pas trop converser ! on ne se refait pas …
    j’aime bien l’humour que tu as CLAUDIE , ce n’est pas donné à tout le monde !….gros bisous à vous deux et bonne soirée mes amis de PICARDIE !!!

  6. Bonjour CLAUDIE
    La vrai Amitié est bien rare
    Comme l’eau dans le désert
    Lorsque la chance nous l’apporte
    Il faut la préserver
    Savoir la garder
    Car elle est précieuse
    Fragile et forte
    Elle donne de la joie
    Elle offre la confiance , de l’espérance
    Dans ce monde parfois dur
    Elle est de bon augure
    A l’approche des fêtes de fin d’année
    Longtemps elle est cherchée
    Parfois jamais trouvée
    Mais il ne faut pas désespérer
    L’amitié est aimé ,partagé , alors faisons de nous
    Un monde d’amitié et de Paix
    Je vous dis à 2014
    Bonne fête de fin d’année et tous mes vœux pour 2014


    Bernard

  7. j’ai le même à la maison , mais parle lui de voitures ou d’ordis il démarre au quart de tour ! ih ih ih ! et en sociète il est plus bavard ! , ici il n’a jamais rien à dire faut toujours que j’engage la conversation et il ne se foule pas des fois il ne répond même pas il fait semblant d’être sourd , ah ces bonhommes ! JP t’a trouvé intelligente c’est déjà pas mal ! c’est formidable tu prends tout celà avec humour et sourire ! je t’admire , je n’ai pas ta patience ! ih ih ! bonne fin de semaine gros bisous ma Claudie

  8. Il ne manquerait plus qu’il ne te trouve pas intelligente, mais pour le reste ??? il est timide et n’a pas osé te le confirmer mais dans sa tête pour lui tu es la plus belle sinon il ne serait pas avec toi et puis la beauté c’est quoi, ça se flétri alors que la beauté du coeur reste toujours; NON ???

    bisous et bonne soirée à vous deux
    LILI

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

