Atelier d’Arlette

image_thumb5

patron vous êtes bien  chapeauté aujourd’hui, on voit bien que le maire nous honore de sa présence, vous allez recevoir la médaille d’horreur ho pardon d’ honneur pourquoi au fait?

Ca fait des lustres que vous ne faites plus rien, elle sera de quel métal votre médaille, du chocolat !

Il y aura un après-midi récréatif avec la fanfare,  les canards seront de sortie. Ha bon vous avez loué une salle, gardez moi une place près de la sortie.

Vous allez improviser un discours, heu c’est souvent que vous improvisez je crois.

On va se marrer, on en reparlera si on a l’occasion de se revoir, je suis virée, je m’en doutais !!

Bon alors avant de partir je vous le dis, vous êtes un  1con pétant, incompétent si vous préférez, je l’ai remarqué dans de multiples circonstances, même au lit.

Image trouvée sur le net,merci, si son auteur le souhaite je la retire.

Promotion canape copie

 

21 réflexions sur “Atelier d’Arlette

  1. Pingback: CHEZ ARLETTE – Récapitulatif semaine 6 | De Vous à Moi

  2. coucou ma CLaudie , passes une bonne fin de semaine mon amie , hier j’ai regardé à la trois des racines et des ailes , on parlait du parc de Manquenterre , on a vu le Crotoy , les phoques de saint Valery et les magnifiques cathédrales d’Amiens , Beauvais et Laon ! j’ai bien pensé à toi en regardant ce documentaire et j’ai bien aimé ! ta belle région picarde ! gros bisous

  3. mdr toujours aussi drôle tes ateliers ! bon mercredi ma Claudie , j’ai attrapé les microbes des ptites je tousse gras et j’ai mal à la trachée ! il ne manquait plus que celà , gros bisous mon amie

  4. Coucou ! Ah ces patrons !
    J’ aime bien ta chanson , les murs porteurs . J’ espère que d’ autres murs prennent la place des murs porteurs qui partiront un jour ! Le plus tard possible !
    Bisous

  5. fallait bien que je lise ça avant de fermer … j’adore !!!! ptdrrrrr et pourtant cela arrive ….
    bonne soirée à vous deux
    bisous bisous

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

